Je m'appel TanKou , j'ai 22 25 ans. Je suis de retour parmi les tuscanien depuis ce weekend vu que j'ai fait l'acquisition d'une belle FL2 noire ! Ca me fait tellement du bien que du coup je vais refaire une présentation encore plus complète.
J'ai eu mon permis à mes 20 ans et j'ai donc hérité d'une voiture de mes parents :
une AX 0.9L de 1991 avec 70 000km que j'ai gardé environ un an :

Avant de changer pour une Golf 3 de 1996 1.6L 116 000km avec mon premier petit salaire, que j'ai également garder une petite année.

J'ai à ce moment récupérer une RD1 1.6i luxe 90 000km que j'ai acheté un à pote qui venais de passer au FL1. Une expérience GENIALE. Le confort le plaisir de conduite ect que je n'ai jamais encore pu retrouver dans une voiture ! J'ai gardé la bête pendant presque 3 ans. Je l'ai vendue à un perpignanais qui j'espère en prend soin après mon bichonnage abusif :p.
Puis j'ai récupérer une FL1 2.0i de 80 000km d'un ami qui a déménagé à Paris, je l'ai gardée le temps de la vendre car à l'époque je voulais changer un peu des fx. A cette époque je ne savais pas encore qu'elles allaient tellement me manquer ...
Habitant dans le sud j'ai craqué pour une 207 CC griffe (HDI 110... BERK) de 75 000km afin de profiter du soleil. Expérience agréable du cabriolet mais vraiment mauvaise côté conduite et confort malgré le haut de gamme. Vu le prix et mes finances du moment je l'ai vide revendue sans perte.

A ce moment, pieton depuis 2 mois j'avais besoin d'une voiture, je me suis donc orienté vers une Polo Sport TDI 100, une allemande quasi haut de gamme diesel pour une revente que je pensais facile, en attendant de trouver une bonne affaire.
J'ai mis 4 mois à vendre la voiture, et après avoir hésité entre plusieurs voitures comme une astra gtc ou d'autres cab 4 places. J'ai raté une bonne affaire sur un FL2 car je n'ai pas vendu ma polo à temps, mais c'était pour mieux tomber sur ma dernière arrivée. Ma belle FL2 noire 2.0i de 63 000km :

ET VOILA, je suis de retour, pour un moment j'espère !