naissance de mon projet//ça roulotte
Re: naissance de mon projet
[quote="Mariolhand2":1s5mk2yp]J'imagine bien. Dommage que je sois pas venu t'aider, ça devait être super intéressant[/quote]
malheureusement la vie de mon projet et ponctué de petite heure par ici on par la et j'aurais pas voulue que tu te déplace pour rien :wink:
voici une petite video prise ce soir :
[dailymotion:1s5mk2yp][/dailymotion:1s5mk2yp]
malheureusement la vie de mon projet et ponctué de petite heure par ici on par la et j'aurais pas voulue que tu te déplace pour rien :wink:
voici une petite video prise ce soir :
[dailymotion:1s5mk2yp][/dailymotion:1s5mk2yp]
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
qui a dis que la mécanique hyundai était difficile :lol: on peut l'assimilé au Playmobile :sj1:
en tout cas tu as mes respects, car peu d'entre nous se lancerait un tel challenge :sj1: :sj1: :clap:
en tout cas tu as mes respects, car peu d'entre nous se lancerait un tel challenge :sj1: :sj1: :clap:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Oh ptain, oh ptain !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Félicitations mic :wink:
Félicitations mic :wink:
beh sa tourne nickel la :yy: :yy:
hein puttttttttaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnn
hein puttttttttaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnn
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
:shock: :shock: HHHOOOO le travaille de fou chapeau bas :sj1: :sj1: :sj1: et repsect microut .
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Qu'une chose à dire...
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Au moins on sait que c'est la voiture à mic ... Elle pete comme lui :mrgreen:
ah enfin tu tes décider dans parler .
Vraiment très jolie projet. J'ai hâte de voir ça tournee
Vraiment très jolie projet. J'ai hâte de voir ça tournee
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[size=200:3hjgakdr]Félicitations ![/size]
Respect...... sinon niveau carrosserie.. tu compte faire quoi ????? car je suppose que tu vas pas laisser ça comme ça??
Merci a vous les gars!!!
[quote="Dack1406":1c82fy9h]Respect...... sinon niveau carrosserie.. tu compte faire quoi ????? car je suppose que tu vas pas laisser ça comme ça??[/quote]
je la laisse maximum d'origine pour pas trop attiré l'œil( je ne roulerai pas souvent sur la route avec, mais le peu que je vais faire je ne veut pas risqué me faire contrôler tous les 10km) j'emprunterai des pièces d'autre pony qui seront ajouter ou remplacer.
j'aime pas trop le tuning enfaite je préfère m'énerver sur mon moteur ou le chassie :twisted:
sinon prochainement durite avia suspension koni ou ksport avec biellette neuve peinture de la barre anti rapprochement en noir mat changement de poignet de porte car celle conducteur et casser ,système de léve vitre électrique (passage a la manuelle?) débitmètre nord américan du 2L injecteur du 2L 2 silencieux magnaflow a commander pour rajouter sur la ligne, découpe et ajustement de la ligne ssa . puis je pourrai rouler pénard avec et passer le ct :ton: !!
demain pose des cardan et remplissage de la boite avec de la bonne huile et je vais commencer les frein avant !!! je ferait des photos ;)
[quote="Dack1406":1c82fy9h]Respect...... sinon niveau carrosserie.. tu compte faire quoi ????? car je suppose que tu vas pas laisser ça comme ça??[/quote]
je la laisse maximum d'origine pour pas trop attiré l'œil( je ne roulerai pas souvent sur la route avec, mais le peu que je vais faire je ne veut pas risqué me faire contrôler tous les 10km) j'emprunterai des pièces d'autre pony qui seront ajouter ou remplacer.
j'aime pas trop le tuning enfaite je préfère m'énerver sur mon moteur ou le chassie :twisted:
sinon prochainement durite avia suspension koni ou ksport avec biellette neuve peinture de la barre anti rapprochement en noir mat changement de poignet de porte car celle conducteur et casser ,système de léve vitre électrique (passage a la manuelle?) débitmètre nord américan du 2L injecteur du 2L 2 silencieux magnaflow a commander pour rajouter sur la ligne, découpe et ajustement de la ligne ssa . puis je pourrai rouler pénard avec et passer le ct :ton: !!
demain pose des cardan et remplissage de la boite avec de la bonne huile et je vais commencer les frein avant !!! je ferait des photos ;)
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Il a quoi de différent le débimètre nord américain?
[quote="Mariolhand2":2yoo5kuz]Il a quoi de différent le débimètre nord américain?[/quote]
ya pas de débimétre pour les rd européen sauf importation... et la je tourne avec celui du 1.5L du pony
ya pas de débimétre pour les rd européen sauf importation... et la je tourne avec celui du 1.5L du pony
Je ss ton projet depuis longtemp , vraiment très beau projet.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
-