Rassemblement Thoiry(78) N°2 --> Dim22 fev: Resultat PHOT
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Re: Rassemblement Thoiry (78) | N°2 --> Dim22 fev 10H30 M
Et bien le parking et le chateau et la réserve , tout ça c'est au même endroit. et Le tout collé au village de Thoiry , ça peut vraiment pas se rater en arrivant sur Thoiry. Mais en effet, il n'y a pas de route proprement dite.
Le nom de la route principale en tout cas, est normalement bien visible sur le lien google map que j'ai mis en première page. Mais n'hésite pas à re poster si tu trouves pas !! j'essayerai de trouver un point plus précis à côté du chateau.
Le nom de la route principale en tout cas, est normalement bien visible sur le lien google map que j'ai mis en première page. Mais n'hésite pas à re poster si tu trouves pas !! j'essayerai de trouver un point plus précis à côté du chateau.
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Ok ça roule, merci !
Je peux peut-être prendre ton phone en MP au cas où pour le dimanche matin ?
Je ne suis pas handicapé, je devrais trouver mais bon on ne sait jamais ... :gluk:
Je peux peut-être prendre ton phone en MP au cas où pour le dimanche matin ?
Je ne suis pas handicapé, je devrais trouver mais bon on ne sait jamais ... :gluk:
- fb78
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
Voici un plan du lieu de RDV :[url:1pxq3j50]http://chez.fb.free.fr/images/Thoiry.bmp[/url]
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Yeah ! Playboy !
Bien joué mec :yy:
Bien joué mec :yy:
- Flomips
- Conducteur expert

[quote="fb78":3fuknuag]Voici un plan du lieu de RDV :[url:3fuknuag]http://chez.fb.free.fr/images/Thoiry.bmp[/url][/quote]
:) ouep c'est cool le lien !
Alors une petite news de dernière minute ! :)
Le club d'ancienne voiture devrait être présent en même temps que nous ! cela va devenir très intéressant ! préparer les appareil photos ! :shock:
:) ouep c'est cool le lien !
Alors une petite news de dernière minute ! :)
Le club d'ancienne voiture devrait être présent en même temps que nous ! cela va devenir très intéressant ! préparer les appareil photos ! :shock:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
cool tout ça, ya plus qu'à charger les batteries... j'enmène le lourd comme matos !!! :D
Vive la vie !
- Flomips
- Conducteur expert

Juste petite précision, le grand parking par rapport au plan de fb78 est celui où l'on voit 2 traits côte à côte, la première ligne flèchée étant le parking en face du chateau !!
voili :)
voili :)
- fb78
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
Merci Flomips, j"ai rectifié la position de la croix :loll:
Qui se dévoue pour amener le soleil ? :roll:
Qui se dévoue pour amener le soleil ? :roll:
- lepmi
- Pilote chevronné

Gris le soleil... à priori pas de pluie... !!! c'est déjà ça !on est combien donc au final, 4 coupés donc !
Vive la vie !
- Flomips
- Conducteur expert

Bon si ça reste gris allez ça va le faire!
On est 5 coupés normalement ! et la table du restaurant est réservée ;)
On est 5 coupés normalement ! et la table du restaurant est réservée ;)
- lepmi
- Pilote chevronné

Bien ! donc à demain.... apn chargé, plan imprimée, gps prêt !! :D
Vive la vie !
- lepmi
- Pilote chevronné

Bien, super journée, comme d'habitude avec les Tuscaniens, arrivée suivant le planning, vers 10h40, déjà pas mal de passion mécanique, plein les yeux, des Corvette, des mamies 2CV, des Lotus, des Speedster et j'en passe, une deuche veut me doubler sur le parcours du parking.. arfff... une caresse sur la pédale et hop ! :D non mais !!!!
parcage des titines dans le meme sens, présentation de rigueur et distribution des stikers de parebrises habituels personnalisés, les habitués des rassos du club connaissent !!! :lol:
Fais pas très chaud dommage, les épouses reste au chaud dans les coupés... le cadre est superbe, avec la vue sur le chateau en arriere plan...
Nous reparquons les coupés ensemble dans le même sens, ça a de la gueule moi je vous dis !!!!!!
quelques échanges avec quelques membres des autres clubs qui découvrent les facelift 2007, que de la belle caisses sur ce parc, fichtre !!!! :wink:
de la cadillac monstrueuses, quelle longueur !, de la Corvette, de la Lotus Seven, des 2cv dans un état superbe, Panhard, Cadillac démesurées et plein d'autres mamies de passionnés !!!
Il est 12h00 et direction l'auberge de Thoiry pour un déjeuner Tuscaniens... et échanges passionnés...
Ensuite direction le chateau, mais l'après midi est déjà bien entammée, et le billet d'entrée fait l'ensemble du parc, donc décision de rebrousser chemin, vu qu'il faut quelques heures pour l'ensemble, dommage que le fammeux "Barron" qui gère Thoiry, ne fasse pas la visite du chateau simplement, cela nous aurait suffit pour finir l'après midi !
Quelques uns ont des rencarts donc séparation et les au revoir sur le parc, donc les Lepmi's et les Gringo_f's se suivent jusqu'à Rambouillet (route commune pour le retour) pour une partie de bowwling déchainée !!!! que du bohneur !!!!!
Il est plus de 17h donc les salutations et retour !!!!!!
Un grand merci aux participants et surtout à l'organisateur flomips
et les participants
fb78
nohop
gringo_fucker
et au club othoiry qui concentre les clubs dans ce cadre plus que "sympatoche"
------- > allez les forumeux... on bascule vers le club !!!! :lol: :yy: on se comprend !
Le reportage complet en cliquant
>>>>>>>>>>>>>>>> le reportage complet : [url:13upnyho]http://www.zonepassions.com/tuscani/thoiry/[/url]

>>>>>>>>>>>>>>>> le reportage complet : [url:13upnyho]http://www.zonepassions.com/tuscani/thoiry/[/url]
parcage des titines dans le meme sens, présentation de rigueur et distribution des stikers de parebrises habituels personnalisés, les habitués des rassos du club connaissent !!! :lol:
Fais pas très chaud dommage, les épouses reste au chaud dans les coupés... le cadre est superbe, avec la vue sur le chateau en arriere plan...
Nous reparquons les coupés ensemble dans le même sens, ça a de la gueule moi je vous dis !!!!!!
quelques échanges avec quelques membres des autres clubs qui découvrent les facelift 2007, que de la belle caisses sur ce parc, fichtre !!!! :wink:
de la cadillac monstrueuses, quelle longueur !, de la Corvette, de la Lotus Seven, des 2cv dans un état superbe, Panhard, Cadillac démesurées et plein d'autres mamies de passionnés !!!
Il est 12h00 et direction l'auberge de Thoiry pour un déjeuner Tuscaniens... et échanges passionnés...
Ensuite direction le chateau, mais l'après midi est déjà bien entammée, et le billet d'entrée fait l'ensemble du parc, donc décision de rebrousser chemin, vu qu'il faut quelques heures pour l'ensemble, dommage que le fammeux "Barron" qui gère Thoiry, ne fasse pas la visite du chateau simplement, cela nous aurait suffit pour finir l'après midi !
Quelques uns ont des rencarts donc séparation et les au revoir sur le parc, donc les Lepmi's et les Gringo_f's se suivent jusqu'à Rambouillet (route commune pour le retour) pour une partie de bowwling déchainée !!!! que du bohneur !!!!!
Il est plus de 17h donc les salutations et retour !!!!!!
Un grand merci aux participants et surtout à l'organisateur flomips
et les participants
fb78
nohop
gringo_fucker
et au club othoiry qui concentre les clubs dans ce cadre plus que "sympatoche"
------- > allez les forumeux... on bascule vers le club !!!! :lol: :yy: on se comprend !
Le reportage complet en cliquant

Vive la vie !
-
Reno77
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK3 FL2
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2008
Sympa le photo reportage. :)
Merci Lepmi :)
Et merci à ceux qui m'avaient invité ;)
Merci Lepmi :)
Et merci à ceux qui m'avaient invité ;)
-
Gringo_Fucker
- Conducteur régulier

Quel fantastique récit de lepmi ! :clap:
Tout est décrit au moindre détail :yy:
Que dire de plus, pas grand chose à part un merci à l'organisateur et aux protagonistes.
Un clin d'oeil spécial pour lepmi et sa femme, deux "jeunes-vieux" vraiment super :wink:
Au cours d'une partie de Bowling impitoyable où ils nous ont tout de suite mis au parfum sur leur perfomance (1 Strike pour lepmi et 9 quilles pour sa femme dès la première boule) nous avons rapidement repris nos esprits et leur avons infligé la correction qu'ils méritaient :lol:
Vivement la prochaine !!!
Place aux photos, je ne mets pas de photos de nos Tuscani, lepmi l'a déjà fait.

Tout est décrit au moindre détail :yy:
Que dire de plus, pas grand chose à part un merci à l'organisateur et aux protagonistes.
Un clin d'oeil spécial pour lepmi et sa femme, deux "jeunes-vieux" vraiment super :wink:
Au cours d'une partie de Bowling impitoyable où ils nous ont tout de suite mis au parfum sur leur perfomance (1 Strike pour lepmi et 9 quilles pour sa femme dès la première boule) nous avons rapidement repris nos esprits et leur avons infligé la correction qu'ils méritaient :lol:
Vivement la prochaine !!!
Place aux photos, je ne mets pas de photos de nos Tuscani, lepmi l'a déjà fait.

-