ça fait un petit moment que je tatonnais pour la conception d'un catalyseur s'adaptant sur mon collecteur SSA (V6)...
ne voulant pas lancer de fausses pistes j'ai préféré attendre d'avoir fini pour ouvrir ce sujet.
donc voici la bête finie:

Alors j'ai donc procédé comme suit:
1 _ Acheté sur Ebay le MAGNAFLOW 2.25" High Flow Catalytic Converter #94005
2 _ Dessiné sur autocad (logiciel de dessin informatique) la forme de mes brides puis fais une demande de devis puis une commande à la société "Alaser" située à Bordeaux (sur pages jaunes suffit de tapper "Alaser" et département "33")
3 _ Aprés reception de mon catalyseur (6 jours de délais seulement ! encore merci EXDPerformance), je raccourci la longueur des tubes à la meuleuse + disque inox (j'ai enlevé exactement 20mm au total).
4 _ Aprés reception de mes 2 brides inox j'ai un amis à un collègue à moi (soudeur professionnel) qui m'a soigneusement soudé les 2 brides en respectant les tracés que je lui avais fait.

Voila pour ceux qui, comme moi, ne savaient pas trop comment faire j'espere avoir fait avancé leur recherches. Je peut vous fournir le plan autocad pour la bride dés ma reprise du taf le 05/01/09 par contre je ne sais pas par quel moyen le mettre à disposition ? je peut l'envoyer individuellement par email si non...
Le montage est prévu demain avec le catback TSUDO (pas 100% sûr de la marque) j'essayerais de faire une petite video avec mon portable (sauf si je trouve mieu ! ^^).
Wind.