Commençonc par le début:
Comme bcp j'étais un peu sceptique sur la marque hyundai au début et j'étais plus basé sur les allemandes dont voici une de mes premières corrado:

Elle avait recu une peinture complète ainsi qu'un pare choc RS et jantes Notelle avec suspension fileté pour la carrosserie. Le moteur recevait un 4en1 avec arbre à cames pointues et une poulie déphasée. Ca été une longue histoire d'amour car pour mon boulot, je passais des fois des nuits de 12h dedans.
Après, j'en ai eu un peu marre du GPL et je suis passé au diesel. Comme je suis assez écleptique et que j'aimes essayer un peu de tout, je suis tombé sur mon alfa:

Alfa 147 full option, avec ses jantes en 18', reprogrammé à 130ch
Mais en vue d'achat d'une maison, j'ai du réduire les frais et me voilà parti à la recherche d'une auto pas trop cher, mais je dis à ma femme= OK, mais çà sera de nouveau une essence que je monterai GPL car çà me manque de trop de pouvoir entendre rugir dans les tours.
Je cherche et un jour sur un parking, ma femme me dit regarde comme elle est belle celle là, on dirait une porsche: Une hyundai coupé.
Je rentre chez moi et recommence mes recherches, et me dit une hyundai coupé... Pk pas...
ET là, je tombe sur une petite bleu qu'un mec ne vendait pas cher du tout. Je vais la voir... A première vue propre a part une griffe sur le pare choc. Le mec n'osait pas tiré dedans, il me dit que lui il aimait la courbe de l'auto mais la trouvait trop puissante.
Je l'essaye... Ca va bien, mais on sent qu'elle est un peu endormie mais très sympathique quand mm.. Vendue!!!
Et la voici quand j'ai été la voir:

Une fois l'auto à la maison, direct je regarde qu'est ce qui existe comme pièce et je tombe sur un forum, d'une petit Tusca noir. Je parle un peu à se Mr et me dit, va voir le forum tuscani france!!!! (Merci Chgusss!!)
Je vais faire un tour, me familiarise avec le forum et puis les travaux ont commencé.....
-Clear et red corner
-Angels eyes
-Kit Xenon
-Remplacement de toutes les ampoules blanches par des led blanches ainsi que le plafonnier
-CAI
-Ressort court HR
-Poste double din
-logo T à l'arrière (l'avant et le volant vont suivre bien sur)
-Et j'attends la fin de l'hiver pour mettre mes jantes 18'
Et bien sûr, qand on commence et qu'on voit toutes les belles bêtes sur se forum, on ne peut s'empêcher d'en vouloir + + + + + + .... :yy:
Voici un ptit shooting pris de ma petite bleue dernièrement:

Alors les plus minucieux, auront remarqué que je n'ai pas enlevé le hyundai coupé du coffre. J'ai voulu le faire en commencant par le FX, et oh grande surprise, la malle arrière avait déjà été repeinte et ces :foire

Alors pour l'été, elle part en carrosserie, pour enlever le tout ainsi que l'essuie glace arrière et la serrure.
Et enfin, voici ma dernière petite trouvaille. Je n'aimes pas les ampoules et après avoir fait mes clear corner, je trouvai que l'ampoule jaune en plein milieu ca n'allait pas, alors j'ai trouvé ceci qui est du plus belle effets je trouve que j'ai mis aussi dans les feux de recul en blanc:

Contrairement à se que laisse supposer les photos, elles éclairent super bien.
Et voilà!!!!
J'en profite pour tirer mon chapeau à tout les membres de se forum car quand on a une question, tout le monde est sur les starting blok pour aider, belle esprit les gars!! :clap: