Tu nous l'a déjà montré il y a un an environs, qu'est ce qui a changé depuis ? Rien ne me plait vraiment dessus mais elle est pas moche, ça reste une Tuscani avant tout. :s5:
sa ne pas aimer le tuning ici je le vois bien mdrr mais certain aime .merci pour vos coms et les personnes courtoise et respectueux bienvenue sa changeras un peu faire 4a 5 presentation pour pouvoir venir ici la je me demande de si je gene pas.
maintenant si les propos ne plaisent pas cloturer mon compte .
remarques mais ou sont les anciens du forum?
bizarre non a mediter
pour les menbres desireux de me contacter je pense au menbres limousin voir prod ou autres: merci .
ah oui cest ici le forum tuscani? donc oui ; alors que ce soit voiture d origine ou autres ; tuning nous sommes passionnés sur la meme marque.
[quote="tib87":1vtcf7ii]sa ne pas aimer le tuning ici je le vois bien mdrr mais certain aime .merci pour vos coms et les personnes courtoise et respectueux bienvenue sa changeras un peu faire 4a 5 presentation pour pouvoir venir ici la je me demande de si je gene pas.
[/quote]
Bah si t'avais pas supprimer ton compte 4 à 5 fois ... T'aurais pas du la refaire à chaque fois ...
Mais je te rassure, la suppression de compte n'est plus possible par l'utilisateur. Tu ne pourras plus te tromper :yy:
la cest petit jai supprimé une fois mon compe donc a bon entendeur depuis 3mois impossible de revenir ici bizarre non? et comme par hasard me revoila de retour enfin tous le monde est pas negatif ici une chance. bye matt et les modo dictateur mdrrrrrr
Y avait longtemps :lol:
Y a pas de honte à ne pas savoir s'en sortir, faut pas mettre la faute sur les autres... Mais bon, le comique de répétition, ça devient lourd à force ...
[quote="ANTHONY":2zwyy6uz]Moi je l 'aime toujours autant ta belle, et j'ai hate de voir des photos de ton belle intérieur
A+
Anthony
[size=150:2zwyy6uz]POURQUOI TANT DE HAINE et DE VIOLENCE (verbale ) Respectons le boulot et les gout de chacun :(: :(: :(: [/size][/quote]
je voies pas ou l'on manque de respect sur ce topic je ne voie ni haine ni violence....
y'en a qui aime d'autre moins c'est tous.
moi j'aime pas dutout :vomi: puis c'est comme ça pas autrement c'est pas pour autant que je manque de respect a quelqu'un en évoquent mes idées .
il ya des gens qui aiment et dautres qui aiment pas ouiii lami mais respect de lindividu merci pas etonnant que pas mal de gens deserte le fofo un dégout de certains et fort dommage car cest un forum bien fait .
pour les tofs oui prochainement , les commentaires bienvenue negatif ou positif pas e soucis mais dans le respect .
ah bon entendeur , tiens joublie microut jarrive pas a men sotir voila tos propos : pourquoi ton but cest de faire le trie ici ? bin bravooooooooooooooooooooo
mdrrrrrrrrrrr salutation et desolé car hors sujet.
edit modo lulu13 : arrete de nous faire croire que tu es persécuté, pour les propos sur les personnes qui quittent le fofo, ils n'engagent que toi, c'est à dire une personne qui n'est pas suffisamment présente pour dire une annerie pareille :mrgreen:
tuscani 87 coupé hyundai 2005 quoi que certains disent jai le meme vehicule.
Je ne crois pas qu'il y ait tant de gens que ça qui désertent le forum. Souvent ceux qui ont vendu leur coupés. Plus rarement les gens qui veulent nous apprendre tout sur le coupé alors que le forum est rempli de gens qui en savent surement plus (ça marche aussi sur la mécanique et d'autres thèmes que le coupé). Mais tout ceci est un hors sujet.
En ce qui concerne ton coupé, moi je trouve que le kit Veilside passe mieux sur une noire que sur une grise. Je t'ai déjà dit que j'aimais pas trop tes jantes. Maintenant, chacun ses goûts.
ah bon entendeur , tiens joublie microut jarrive pas a men sotir voila tos propos : pourquoi ton but cest de faire le trie ici ? bin bravooooooooooooooooooooo
mdrrrrrrrrrrr salutation et desolé car hors sujet.
[/quote]
tu peu nous la refaire en français parce que la franchement j'ai beau essayé je voit pas de quoi tu veut parler .
ha!! j'oubliai tu peu la faire en portugais aussi :lol:
Afin que tu arrêtes tes allégations de dictature ou autre, laisse moi te rappeler les faits :
- Tu t'es inscrit au forum
- Tu as fais ton tuning sur ta voiture
- Certains n'ont pas aimé
- Tu t'es emporté en les envoyant c#i@!
- Tu as supprimé ton compte (Option qui était disponible à l'époque)
- Mise en place d'une présentation obligatoire afin de pouvoir poster sur le forum (C'est automatique)
- Tu t'es re-inscrit quelques mois plus tard
- Tu as re-supprimé ton compte
- Tu t'es re-re-inscrit ...
- Tu n'avais pas refait de présentation d'où l'impossibilité de poster.
- Mardi, tu as fait ta présentation
- Du coup, l'autorisation de poster s'est activé
C'est magique hein :yy:
Donc, caliméro, pour tes propos de dictature ... J'attends des excuses... Sinon, ce sera effectivement un bannissement...