Recoller badge...
-
rootside
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe fx
- Motorisation : 105 cv
- Année : 2003
Recoller badge...
Voila question toutte bete a priori... le badge "coupé" de ma hyunyun s'est décollé et je me demande bien avec quel type de colle je vais le recollé?
j'ai bien pensé a la glue, mais c'est surement agressif pour la peinture, risque de bavure etc... bref si vous z'avez la soluce ca m'arengerais bien, pas envie de tout bousiller pour un plastoc...
Pour enlever le surplus de colle resté sur place je pense qu'un peu de white ira bien non?
PS: j'ai bien parcouru la fonction "recherche" avant de poster, pas de réponse.
Merci!!!
j'ai bien pensé a la glue, mais c'est surement agressif pour la peinture, risque de bavure etc... bref si vous z'avez la soluce ca m'arengerais bien, pas envie de tout bousiller pour un plastoc...
Pour enlever le surplus de colle resté sur place je pense qu'un peu de white ira bien non?
PS: j'ai bien parcouru la fonction "recherche" avant de poster, pas de réponse.
Merci!!!
-
evilspoon
Re: Recoller badge...
[quote="rootside":3lafi2vy]j'ai bien pensé a la glue, mais c'est surement agressif pour la peinture, risque de bavure etc...
Pour enlever le surplus de colle resté sur place je pense qu'un peu de white ira bien non?[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon sinon, va à casto et cherche du double face HPK: tu découpe autour du H...ou tu mets un tuscani :yy:
Pour enlever le surplus de colle resté sur place je pense qu'un peu de white ira bien non?[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon sinon, va à casto et cherche du double face HPK: tu découpe autour du H...ou tu mets un tuscani :yy:
-
rootside
- Tout nouveau tout beau

Mouaiss :( ba en fait c'est pas le badge "H" de hyundai mais le badge arrière gauche "coupé", c'est plus un type de colle adapté que je recherche.
merci quand meme pour ta réponse.
merci quand meme pour ta réponse.
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Mais enlève tout çà et passe du côté tuscanien 8)
:yy:
:yy:
-
rootside
- Tout nouveau tout beau

lol z'avez la tete dure :s19:
:D m'en fou moi des trucs d'espion tuscatralala... plus sérieusement, oui a la rigueur si on m'avait piqué ces badges etc j'aurais acheter un kit badge tuscani sur sfr ou kspec mais la c'est juste pour recoller le bazar histoire que ca reste propre voila.
je ne céderais pas a une reconversion tuscanienne, a moins que vous m'y forciez :yy:
Un peu de néoprène ira bien aller hop!!! :drink rink
:D m'en fou moi des trucs d'espion tuscatralala... plus sérieusement, oui a la rigueur si on m'avait piqué ces badges etc j'aurais acheter un kit badge tuscani sur sfr ou kspec mais la c'est juste pour recoller le bazar histoire que ca reste propre voila.
je ne céderais pas a une reconversion tuscanienne, a moins que vous m'y forciez :yy:
Un peu de néoprène ira bien aller hop!!! :drink rink
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
[quote="rootside":1xgtdjxc]lol z'avez la tete dure :s19:
Un peu de néoprène ira bien aller hop!!! :drink rink [/quote]
En tout cas pas de cyanolite type super glue 3 car c est la plaie a enlever , ca caille le vernis (testé par moi due a la betise humaine de l ancien proprio) Du coup je sais pas comment faire .
Je te conseillerais aussi du double face mais de la Marque 3M.
Un peu de néoprène ira bien aller hop!!! :drink rink [/quote]
En tout cas pas de cyanolite type super glue 3 car c est la plaie a enlever , ca caille le vernis (testé par moi due a la betise humaine de l ancien proprio) Du coup je sais pas comment faire .
Je te conseillerais aussi du double face mais de la Marque 3M.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="rootside":2uik0ap4]lol z'avez la tete dure :s19:
[/quote]
Là je pense que c'est toi qui à la tête dure......
On te dis en première réponse va ches casto et prend un double face type mousse et tu t'obstine avec ta néoprène :roll:
Bon ben OK, prend une néoprène, mais moi à ta place je prendrais même plutôt une cyanolite type super glue 3 8)
[/quote]
Là je pense que c'est toi qui à la tête dure......
On te dis en première réponse va ches casto et prend un double face type mousse et tu t'obstine avec ta néoprène :roll:
Bon ben OK, prend une néoprène, mais moi à ta place je prendrais même plutôt une cyanolite type super glue 3 8)
-
evilspoon
-
rootside
- Tout nouveau tout beau

Désole, j'avais pas vu ca comme ca avec le double face :wink: oui je viens de voir de plus près ca conviendra parfaitement mieux qu'une colle, j'ignorais ce genre de double face adaptés a ces petits travaux :|
Merci pour vos réponses, y compris mac gyver :yy:
Merci pour vos réponses, y compris mac gyver :yy:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Sinon en colle, une cartouche de MS Polymere, c'est une colle de nouvelle génération pour des collages souples utilisés dans l'industrie notamment, quelques points derriere et hop !
dans les magasin de bricolage... ça se trouve
dans les magasin de bricolage... ça se trouve
Vive la vie !
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="rootside":18meit77] j'ignorais ce genre de double face adaptés a ces petits travaux :|
[/quote]
Ben en fin de compte c'est la même chose qu'à l'origine :wink:
[/quote]
Ben en fin de compte c'est la même chose qu'à l'origine :wink:
-