Un coupé ? Oui, non ? Mais lequel ?
Re: Un coupé ? Oui, non ? Mais lequel ?
Oui non mais de toute façon sa serra une GK3 je pense, je la trouve trop belle...
Par contre pour le debimetre 0_o ? C'est quoi ? Par ce que bon je touche pas grand chose a la mécanique, puis pour 139 ou 143CV, c'est par rapport au model non ?
Ou cette motorisation existe, les deux sur le GK3 ?
Par contre pour le debimetre 0_o ? C'est quoi ? Par ce que bon je touche pas grand chose a la mécanique, puis pour 139 ou 143CV, c'est par rapport au model non ?
Ou cette motorisation existe, les deux sur le GK3 ?
Les deux motorisations existent sur le 2,0L. Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble :
- 139 cv : sans débitmètre
- 143cv : débitmètre
Il faut demander plus d'infos aux experts concernant l'explication du débitmètre.
- 139 cv : sans débitmètre
- 143cv : débitmètre
Il faut demander plus d'infos aux experts concernant l'explication du débitmètre.
:yy: salut ,
tu parles de budget , prens en compte aussi la carte grise :shock:
et renseigne toi vers plusieur compagnie d assurance , puisque tu dis tu es assez serré .
et noubli pas , sa risque aussi de boire tout depend ta conduite .
mais tu roulera dans une voiture tout a fait agreable et splendide .
bon fun a ++ tchusssssss :yy:
tu parles de budget , prens en compte aussi la carte grise :shock:
et renseigne toi vers plusieur compagnie d assurance , puisque tu dis tu es assez serré .
et noubli pas , sa risque aussi de boire tout depend ta conduite .
mais tu roulera dans une voiture tout a fait agreable et splendide .
bon fun a ++ tchusssssss :yy:
J'ai lu, plus ou moins 8L/100kms, non ? Pour la conso ?
Par contre ouai la CG, ben 9*30 = 270 €non ?
Et pour l'assurance, ben je vais demander a mes parents, et puis ils font le coup de la carrote au bout du bâton, lol si j'ai mon année, il me paye l'assurance :) Ma foi sa marche encore :D
Donc, voila aujourd'hui je suis encore aller faire un tour sur lebonco****, et franchement je croit que je suis tombé amoureux, aujourd'hui j'ai présentez l'idée a ma fiancé, elle a était aussi emballer que moi, elle l'a même comparer a une audi TT ( lol ces femmes :wink: ). Mais en fait il faudrait prévenir, regarder une hyundai coupé vous rend dépendant, ne commencer pas :love: .
Et dire que je doit encore attendre encore au moins 3 mois... Je sais pas comment je vais tenir lol :love: :love: :love:
Et pour l'assurance, ben je vais demander a mes parents, et puis ils font le coup de la carrote au bout du bâton, lol si j'ai mon année, il me paye l'assurance :) Ma foi sa marche encore :D
Donc, voila aujourd'hui je suis encore aller faire un tour sur lebonco****, et franchement je croit que je suis tombé amoureux, aujourd'hui j'ai présentez l'idée a ma fiancé, elle a était aussi emballer que moi, elle l'a même comparer a une audi TT ( lol ces femmes :wink: ). Mais en fait il faudrait prévenir, regarder une hyundai coupé vous rend dépendant, ne commencer pas :love: .
Et dire que je doit encore attendre encore au moins 3 mois... Je sais pas comment je vais tenir lol :love: :love: :love:
[quote="jarcanis":3d4he9s7]J'ai lu, plus ou moins 8L/100kms, non ? Pour la conso ?
Et dire que je doit encore attendre encore au moins 3 mois... Je sais pas comment je vais tenir lol :love: :love: :love: [/quote]
La consommation c'est effectivement +/- çà.
Et la carte grise c'est également çà : 9x(prix du cv dans ta région)
Sinon on appel ca "La Tuscani dépendance" :yy: :yy:
Et dire que je doit encore attendre encore au moins 3 mois... Je sais pas comment je vais tenir lol :love: :love: :love: [/quote]
La consommation c'est effectivement +/- çà.
Et la carte grise c'est également çà : 9x(prix du cv dans ta région)
Sinon on appel ca "La Tuscani dépendance" :yy: :yy:
salut Jarcanis
Content de constater que tu est atteind du virus tuscania maxi folia !
pour info, j'ai trouvé un coupé 1.6 rouge à vendre 4000 dansma région et j'ai pensé à toi !
C'est un RD1 de 1997 qui a je crois 150000 kms, j'ai eu l'information par téléphone, contacte moi par MP pour les coordonnées si cela t'intéresse, je crois que le gars est pressé de la vendre et que tu peux discuter le prix
Et voiloù !
Content de constater que tu est atteind du virus tuscania maxi folia !
pour info, j'ai trouvé un coupé 1.6 rouge à vendre 4000 dansma région et j'ai pensé à toi !
C'est un RD1 de 1997 qui a je crois 150000 kms, j'ai eu l'information par téléphone, contacte moi par MP pour les coordonnées si cela t'intéresse, je crois que le gars est pressé de la vendre et que tu peux discuter le prix
Et voiloù !
Merci pour l'info, par contre je cherche pas pour tout de suite, j'ai pas encore réunit, les fond en effet j'économise depuis plus de 6 mois, mais il me reste encore 4 mois, plus mon anniversaire, plus avoir mon année pour que mes parents me débloque +/- 2000€, ce qui a la fin me ferra dans les 5000€ ... Donc pour l'instant je suis pas solvable lol ...
De plus je suis vraiment bloquer sur le GK 3 (question de look, l'arrière est juste :love: )et aussi sur une motorisation en 2.0 :love: , par ce que 105CV et 1300kgs, j'ai peur que sa soit un peut juste... Et en plus la double sorties d'échappement :love: :love: :love: , p*!@i# de virus, sa va finir en cancer généraliser de la tuscani :), d'ailleurs pourquoi es-ce que on l'appelle tuscani ?
Enfin voila, aujourd'hui je vais appeler quelques compagnies d'assurance, je vous tien au courant pour les prix :yy:
De plus je suis vraiment bloquer sur le GK 3 (question de look, l'arrière est juste :love: )et aussi sur une motorisation en 2.0 :love: , par ce que 105CV et 1300kgs, j'ai peur que sa soit un peut juste... Et en plus la double sorties d'échappement :love: :love: :love: , p*!@i# de virus, sa va finir en cancer généraliser de la tuscani :), d'ailleurs pourquoi es-ce que on l'appelle tuscani ?
Enfin voila, aujourd'hui je vais appeler quelques compagnies d'assurance, je vous tien au courant pour les prix :yy:
[quote="jarcanis":34dcitnt]Merci pour l'info, par contre je cherche pas pour tout de suite, j'ai pas encore réunit, les fond en effet j'économise depuis plus de 6 mois, mais il me reste encore 4 mois, plus mon anniversaire, plus avoir mon année pour que mes parents me débloque +/- 2000€, ce qui a la fin me ferra dans les 5000€ ... Donc pour l'instant je suis pas solvable lol ...
De plus je suis vraiment bloquer sur le GK 3 (question de look, l'arrière est juste :love: )et aussi sur une motorisation en 2.0 :love: , par ce que 105CV et 1300kgs, j'ai peur que sa soit un peut juste... Et en plus la double sorties d'échappement :love: :love: :love: , put**n de virus, sa va finir en cancer généraliser de la tuscani :), d'ailleurs pourquoi es-ce que on l'appelle tuscani ?
Enfin voila, aujourd'hui je vais appeler quelques compagnies d'assurance, je vous tien au courant pour les prix :yy: [/quote]
Tuscani est le nom Coréen.
Coupé en France
Tiburon aux USA
Voilà :wink:
De plus je suis vraiment bloquer sur le GK 3 (question de look, l'arrière est juste :love: )et aussi sur une motorisation en 2.0 :love: , par ce que 105CV et 1300kgs, j'ai peur que sa soit un peut juste... Et en plus la double sorties d'échappement :love: :love: :love: , put**n de virus, sa va finir en cancer généraliser de la tuscani :), d'ailleurs pourquoi es-ce que on l'appelle tuscani ?
Enfin voila, aujourd'hui je vais appeler quelques compagnies d'assurance, je vous tien au courant pour les prix :yy: [/quote]
Tuscani est le nom Coréen.
Coupé en France
Tiburon aux USA
Voilà :wink:
Bon j'ai appeler plusieurs assurance, matmut, groupamma,maaf, MMA...
Et la moins cher c'est la Maaf à 730€/ans, avec ma mère, et moi en second conducteur :love: :love: :love:
Le rêve devient possible :love: :love: :love:
Reste plus qu'a réunir l'argent :)
Et la moins cher c'est la Maaf à 730€/ans, avec ma mère, et moi en second conducteur :love: :love: :love:
Le rêve devient possible :love: :love: :love:
Reste plus qu'a réunir l'argent :)
je viens de parcourir le topic... j'ai pas eu le temps de tout lire donc désolée si je répète un peu.
déjà pour ton budget: 5000 euros, tu risques de ne pas trouver du tout de GK à ce prix! ou alors avec vraiment beaucoup de km...
pour ce budget là c'est plustot une RD.
de plus la RD consomme un peu moins que la GK apparement, elle pèse 200kg de moins aussi.
pour la conso, les 8L aux 100 c'est uniquement en conduite économique (par exemple 110-130 sur autoroute) sinon la conso moyenne normale c'est autour de 10L aux 100.
personnellemnt j'ai choisi une RD2 parce que c'est ce modèle que je préfère, ça a été un coup de coeur mais je n'avais jamais eu de hyundai avant!
enfin bref j'ai fait 2000km pour aller la chercher, ça fait un an que je l'ai, je roule pas mal, et pas un seul problème en un an et aucun entretien; donc pour la mienne fiabilité nickel et je l'adore! :love:
(précision: c'est un 2L de fin 2000)
ps: pour repérer les différents modèles, regarde en haut de page la banière du forum, tu les as dans l'ordre: S-Coupé, RD1, RD2, et les 3 GK3 successives.
voilà je sais pas si ça t'aidera, en tous cas bonne recherche!
déjà pour ton budget: 5000 euros, tu risques de ne pas trouver du tout de GK à ce prix! ou alors avec vraiment beaucoup de km...
pour ce budget là c'est plustot une RD.
de plus la RD consomme un peu moins que la GK apparement, elle pèse 200kg de moins aussi.
pour la conso, les 8L aux 100 c'est uniquement en conduite économique (par exemple 110-130 sur autoroute) sinon la conso moyenne normale c'est autour de 10L aux 100.
personnellemnt j'ai choisi une RD2 parce que c'est ce modèle que je préfère, ça a été un coup de coeur mais je n'avais jamais eu de hyundai avant!
enfin bref j'ai fait 2000km pour aller la chercher, ça fait un an que je l'ai, je roule pas mal, et pas un seul problème en un an et aucun entretien; donc pour la mienne fiabilité nickel et je l'adore! :love:
(précision: c'est un 2L de fin 2000)
ps: pour repérer les différents modèles, regarde en haut de page la banière du forum, tu les as dans l'ordre: S-Coupé, RD1, RD2, et les 3 GK3 successives.
voilà je sais pas si ça t'aidera, en tous cas bonne recherche!
Oui c'est vrai, que 5000€ sa risque d'être juste, mais bon l'espoir fait vivre,et puis j'en ai vu une ya pas très longtemps a 5500€ pour 65 000kms, elle est partis en 4 jours lol, donc voila je serrai patient, et je me déplacerai dans toute la France, donc je pense que sa le ferra... Et au pire j'attendrai d'avoir un peu plus d'argent ...
Mais je suis vraiment tombé amoureux du GK,les RD1 & 2 sont sympa aussi mais c'est pas pareil ... Donc voila je pense que je vais rester ( que dis-je je suis sur) sur la GK et sa gueule d'amour :love: :love: :love:
Mais je suis vraiment tombé amoureux du GK,les RD1 & 2 sont sympa aussi mais c'est pas pareil ... Donc voila je pense que je vais rester ( que dis-je je suis sur) sur la GK et sa gueule d'amour :love: :love: :love:
Il faut être patient quand on recherche une voiture dont le prix du marché est supérieur à son budget mais on finit toujours pas trouver son bonheur. Je me répéterais jamais assez, mais je suis l'exemple parfait : GK3 1,6L, 2003, 120 000 km - 2800€ :yy: 8)
Comme quoi, tout est trouvable ! Bonne chance dans tes recherches, ceci dit, ca ne sert à rien de regarder dès maintenant car les bonnes affaires ne restent pas longtemps, il te faudra chercher quand l'argent sera dispo. :wink:
Comme quoi, tout est trouvable ! Bonne chance dans tes recherches, ceci dit, ca ne sert à rien de regarder dès maintenant car les bonnes affaires ne restent pas longtemps, il te faudra chercher quand l'argent sera dispo. :wink:
-
Reno77
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 FL2
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2008
La vache !! 430 euros pour la carte grise de la hyundai que je voudrais... merci le 77 >.<
-
evilspoon
[quote="redragon":17pd7ebi]pour la conso, les 8L aux 100 c'est uniquement en conduite économique (par exemple 110-130 sur autoroute) sinon la conso moyenne normale c'est autour de 10L aux 100.
[/quote]
Je ne suis pasà 10l et je ne roule pas à 130 sur autoroute.
Je passe les 9l en roulant fort sur autoroute.
[/quote]
Je ne suis pasà 10l et je ne roule pas à 130 sur autoroute.
Je passe les 9l en roulant fort sur autoroute.
Oui c'est sur que pour les bonnes affaires, c'est pas le moment de regarder, mais j'aime me faire du mal on dirai lol, et puis comme sa j'appelle je prend des infos, sa me permet de me faire une idée assez precise de la chose...
Et puis c'est vrai que les bonnes affaires sa cour pas les rues mais quand on en vois... Par exemple mon ancienne voiture, et ma première en même temps d'ailleurs j'avais 2000€ de budget, tout le monde me disait arrete de rever tu va avoir une poubelle comme tout le monde... Résultat : Xsara vts 1.8 16v 110 000kms état impeccable, et voiture super...
Et puis c'est vrai que les bonnes affaires sa cour pas les rues mais quand on en vois... Par exemple mon ancienne voiture, et ma première en même temps d'ailleurs j'avais 2000€ de budget, tout le monde me disait arrete de rever tu va avoir une poubelle comme tout le monde... Résultat : Xsara vts 1.8 16v 110 000kms état impeccable, et voiture super...
-