[RD2] Ma Tiburon
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: Ma Tiburon.
oui,mes durite sont pour 1.6l normalement
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Je vois pas la différence qu'il y a entre le 1.6 et le 2.0, hormis les quelques poneys de plus...
-
Alexdu51
Détrompe toi florian, j'avais acheté un collecteur inox a un amis qui possède un 1.6, et bien il ne ce monté pas sur mon 2.0L. Donc il y a une différence.
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Des bons disques OMP !!! :clap:
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
[quote="alexdu51":3jixnhnz]Détrompe toi florian, j'avais acheté un collecteur inox a un amis qui possède un 1.6, et bien il ne ce monté pas sur mon 2.0L. Donc il y a une différence.[/quote]
sur les tuscani et quelque rd2 le 1.6 c'est un bloc alpha et pas un beta,c'est pour sa que tu avais une difference,là les durite sont pour le 1.6 beta qui est identique au 2.l beta voila.
sur les tuscani et quelque rd2 le 1.6 c'est un bloc alpha et pas un beta,c'est pour sa que tu avais une difference,là les durite sont pour le 1.6 beta qui est identique au 2.l beta voila.
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="Ciric":2kjfp5pv][quote="alexdu51":2kjfp5pv]Détrompe toi florian, j'avais acheté un collecteur inox a un amis qui possède un 1.6, et bien il ne ce monté pas sur mon 2.0L. Donc il y a une différence.[/quote]
sur les tuscani et quelque rd2 le 1.6 c'est un bloc alpha et pas un beta,c'est pour sa que tu avais une difference,là les durite sont pour le 1.6 beta qui est identique au 2.l beta voila.[/quote]
Ok merci pour se renseignement !
Oui féfé :D Tu as eu du mal à monté les tiens à l'avant ? Je suppose qu'il doit pas il y avoir une grande différence avec se de dérrière ? Faut il un maltériel spécifique ou pas du tous ? Je crois que non mais bon je préfére demandé avant !
sur les tuscani et quelque rd2 le 1.6 c'est un bloc alpha et pas un beta,c'est pour sa que tu avais une difference,là les durite sont pour le 1.6 beta qui est identique au 2.l beta voila.[/quote]
Ok merci pour se renseignement !
Oui féfé :D Tu as eu du mal à monté les tiens à l'avant ? Je suppose qu'il doit pas il y avoir une grande différence avec se de dérrière ? Faut il un maltériel spécifique ou pas du tous ? Je crois que non mais bon je préfére demandé avant !
- Florian
- Pilote chevronné

J'ai reçus mes faisceaux et bougies a midi, j'ai monté tous ça en 15 min et le résultat : Elle tourne comme une horloge, un gros soulagement que ça ne soit pas un joint de culasse et elle marche bien mieux qu'avant en bas régime et elle répond mieux quand on titille la pédale de vitesse :twisted:

J'ai pas pris de photos une fois monté désolé, je vais en faire une, la je vais démonté une roue et monté au moins un disque :D

J'ai pas pris de photos une fois monté désolé, je vais en faire une, la je vais démonté une roue et monté au moins un disque :D
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="Florian":2ptr332g]J'ai reçus mes faisceaux et bougies a midi, j'ai monté tous ça en 15 min et le résultat : Elle tourne comme une horloge, un gros soulagement que ça ne soit pas un joint de culasse et elle marche bien mieux qu'avant en bas régime et elle répond mieux quand on titille la pédale de vitesse :twisted:

J'ai pas pris de photos une fois monté désolé, je vais en faire une, la je vais démonté une roue et monté au moins un disque :D [/quote]
:clap: :clap: BINGO! je t'avais dis ca ressemblais énormément à la panne que j'ai eu.... :wink:

J'ai pas pris de photos une fois monté désolé, je vais en faire une, la je vais démonté une roue et monté au moins un disque :D [/quote]
:clap: :clap: BINGO! je t'avais dis ca ressemblais énormément à la panne que j'ai eu.... :wink:

- Florian
- Pilote chevronné

Oui c'était bien ça !
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Tu verras très simple le montage des disques !!! :wink:
- Florian
- Pilote chevronné

Bonjour,
Je vais vous donnez de bonnes nouvelles :D
J'ai changer mes disques et plaquettes de la tibi, j'ai passé le CT vendredi et je l'ai passé sans problémes :D
C'était la 1ére fois que le controleur fesait une coupé RD2, quand il a ouvert mon capot il a fait : "hummm jolie " ! Et à la fin quand il ma rendu les clefs, il ma dit : "bien simpas votre coupé" ! Sa fait toujours plaisir a entendre :D
Photos des disques arrières.

Voilà
Je vais vous donnez de bonnes nouvelles :D
J'ai changer mes disques et plaquettes de la tibi, j'ai passé le CT vendredi et je l'ai passé sans problémes :D
C'était la 1ére fois que le controleur fesait une coupé RD2, quand il a ouvert mon capot il a fait : "hummm jolie " ! Et à la fin quand il ma rendu les clefs, il ma dit : "bien simpas votre coupé" ! Sa fait toujours plaisir a entendre :D
Photos des disques arrières.

Voilà
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Content pour toi mec !!! :clap:
- Florian
- Pilote chevronné

tien il en dirait qu'il ne te manque plus qu'un beau cat back :lol:
tien moi au courant que je puisse prendre mes dispo ;)
tien moi au courant que je puisse prendre mes dispo ;)
- Florian
- Pilote chevronné

Oui j'attend ton MP ;)