Jantes : vos avis d'experts
Jantes : vos avis d'experts
Salut à vous,
je souhaite changer mes jantes sur mon coupé v6 de 2002, j'ai un choix de jantes mais je voudrais vos avis (qu'il soit bon ou mauvais) en 17 pouces comme d'origine.
je vous met le lien :
[url=http://www.sturny-tuning.com/produit/39 ... 12cd8b782a" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.sturny-tuning.com/produit/39 ... 12cd8b782a[/url]
j'ai une question (tant que je vous tiens), quel est l'antraxe sur ce modéle ?
Vous remerciants de vos réponses :wink:
je souhaite changer mes jantes sur mon coupé v6 de 2002, j'ai un choix de jantes mais je voudrais vos avis (qu'il soit bon ou mauvais) en 17 pouces comme d'origine.
je vous met le lien :
[url=http://www.sturny-tuning.com/produit/39 ... 12cd8b782a" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.sturny-tuning.com/produit/39 ... 12cd8b782a[/url]
j'ai une question (tant que je vous tiens), quel est l'antraxe sur ce modéle ?
Vous remerciants de vos réponses :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: Jantes : vos avis d'experts
5X114.3 pour l'entraxe, mais vérifie que l'ET soit correct lui aussi
Et sinon je trouve très belle ces jantes, j'ai toujours aimé des jantes à déport sur le GK3 :wink:
Et sinon je trouve très belle ces jantes, j'ai toujours aimé des jantes à déport sur le GK3 :wink:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Elles sont pas vilaines ces jantes, moi je dis pourquoi pas. :sj1:
Tiens Sturny.... il sont a coté de chez moi! Jamais eu bon contact avec eu!
- mac1
- Pilote chevronné

Boh tu me diras ca fait une sacrée paire d'années qu'ils existent si c'était si mauvais que ca ils auraient coulé depuis longtemps "la caverne du tuning" :D
J'y suis allé en camping vraiment pas loin une année et je suis allé voir leur boutique la fois là ( chateau du haut koenigsbourg, montagne aux singes, etc..... :yy: )
J'y suis allé en camping vraiment pas loin une année et je suis allé voir leur boutique la fois là ( chateau du haut koenigsbourg, montagne aux singes, etc..... :yy: )
Il font leur argent avec les golf 3,4, première A3 et autre 318I E36 qui sont légions aux alentour, Il ne jurent que par BM chez eux dans leur petit bouiboui!!!
merci de vos avis et merci pour l'antraxe.
j'ai juste peur qu'en chrome cela ne fasse trop bling-bling
comment je fais pour vérifier l'ET ????
j'ai juste peur qu'en chrome cela ne fasse trop bling-bling
comment je fais pour vérifier l'ET ????
Tu as un ET de 46 sur les jantes d'origines comme elle sont en 7x17 un ET de 40 voir 35 serait le top pour que tes jantes sortent un peu plus que les origines!
Pour le connaitre demande leur et surtout si tu fait affaire avec eux demande un délais précis de livraison, car ils ont pas de gros stock tout est sur commande avec eux.
Voilà a plus
Pour le connaitre demande leur et surtout si tu fait affaire avec eux demande un délais précis de livraison, car ils ont pas de gros stock tout est sur commande avec eux.
Voilà a plus
-
matheo0115
- Conducteur régulier

J'adore ce style de jantes!!! :yy:
Moi aussi j'ai des 18" chromées qui dorment dans le garage pour la mienne, et j'ai la même crainte que toi, que çà fasse trop bling bling....
Moi aussi j'ai des 18" chromées qui dorment dans le garage pour la mienne, et j'ai la même crainte que toi, que çà fasse trop bling bling....
merci Blaster,
un copain me conseille de prendre un gros débord pour l'arrière et un plus petit pour l'avant, tu en pense quoi ?
je ne suis pas encore décidé si je dois les prendre toute chromé ou en silver avec le bord inox, un conseil de ce coté là......
au fait je précise que si je change les jantes c'est que celles d'origine sont abîmés (acheter comme ça)
un copain me conseille de prendre un gros débord pour l'arrière et un plus petit pour l'avant, tu en pense quoi ?
je ne suis pas encore décidé si je dois les prendre toute chromé ou en silver avec le bord inox, un conseil de ce coté là......
au fait je précise que si je change les jantes c'est que celles d'origine sont abîmés (acheter comme ça)
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Perso moi j'ai des 18 en ET 35 et tout ce passe bien :wink:
Et les jantes que tu veux sont sympa :yy:
Et les jantes que tu veux sont sympa :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="Cyril16":2kjmg38e]merci Blaster,
au fait je précise que si je change les jantes c'est que celles d'origine sont abîmés (acheter comme ça)[/quote]
Un plus gros déport à l'arrière mais avec un ET différent pourrais jouer sur l'aspect esthétique c'est certain, mais je ne sais pas trop te dire si c'est bon ( c'est pas une propulsion )
En tous cas quitte à prendre ces jantes moi perso je prendrais tout chrome, mais en fait ca dépend de la couleur de ton coupé ( avis perso toujours..... )
au fait je précise que si je change les jantes c'est que celles d'origine sont abîmés (acheter comme ça)[/quote]
Un plus gros déport à l'arrière mais avec un ET différent pourrais jouer sur l'aspect esthétique c'est certain, mais je ne sais pas trop te dire si c'est bon ( c'est pas une propulsion )
En tous cas quitte à prendre ces jantes moi perso je prendrais tout chrome, mais en fait ca dépend de la couleur de ton coupé ( avis perso toujours..... )
Pour moi si ton coupé est noir fonce en chrome!!!
salut,
oui mon coupé est noir, mais j'ai peur qu'en chrome on ne voit que les jantes 8) et pu la voiture, en silver c'est déjà un peu plus discret.....
oui mon coupé est noir, mais j'ai peur qu'en chrome on ne voit que les jantes 8) et pu la voiture, en silver c'est déjà un peu plus discret.....
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
elles sont trés belle et c'est une marque reconnue,mais tout chrome attention à l'entretient par contre laisse tomber les bords polis qui s'abime avec le temps ( fait gaffe le pack monte des pneus de 205/40/17 )
-