XBox Live : Qui qui joue et à quoi ???
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: XBox Live : Qui qui joue et à quoi ???
Uéééééééé vive le 500 tactical :disturbed isturbed
:drink drink rink
J'avais pas percuté lorsque Koaru et Nicocoye m'ont ajouté en ami sur le live :eek1 ek1
En fait ca vient d'ici :gluk:
Bon ben comme cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu désolé lol
Je me remet aussi doucement à la bobox donc en espérant jouer un poil avec vous :love:
J'avais pas percuté lorsque Koaru et Nicocoye m'ont ajouté en ami sur le live :eek1 ek1
En fait ca vient d'ici :gluk:
Bon ben comme cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu désolé lol
Je me remet aussi doucement à la bobox donc en espérant jouer un poil avec vous :love:
[quote="evilspoon":3gre6cu0]Street fighter 4 :yy: [/quote]
Il est vraiment Bien ? :love:
Il est vraiment Bien ? :love:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Oh que oui, il est bien :love:
Quelques petits defaut tout de meme :
- le dernier boss (Seth) qui est moche (une pale copie du Surfer d'argent) et limite invincible sans tricher .
- Quelques bugs de collision qui reste de l'epoque 2D (genre, tu peux tuer quelqu'un avec un coup de latte a 2 metre de la tete :lol:
- ET SURTOUT : les joueurs sur le live qui ne connaissent que Ken et Akuma :roll: a croire qu'ils jouent a une demo ...
- le dernier boss (Seth) qui est moche (une pale copie du Surfer d'argent) et limite invincible sans tricher .
- Quelques bugs de collision qui reste de l'epoque 2D (genre, tu peux tuer quelqu'un avec un coup de latte a 2 metre de la tete :lol:
- ET SURTOUT : les joueurs sur le live qui ne connaissent que Ken et Akuma :roll: a croire qu'ils jouent a une demo ...
-
evilspoon
Bien, mais je suis une vraie m!¤@#e :lol:
Mon dernier SF était sur megadrive: Super street fighter 2: the new challenger
Mon dernier SF était sur megadrive: Super street fighter 2: the new challenger
- Horny
- Un ouf au volant!!

moi j'ai fait street fighter alpha et aussi le EX sur PS1 entre temps. ca commence a dater aussi.
Mais ca reviens vite.
ANNONCE : cherche un mecene (rien a voir avec MSN) pour me sponsoriser a hauteur de 180€ l'achat d'un arade stick Hori :mrgreen:
Mais ca reviens vite.
ANNONCE : cherche un mecene (rien a voir avec MSN) pour me sponsoriser a hauteur de 180€ l'achat d'un arade stick Hori :mrgreen:
-
evilspoon
[quote="Horny":23wh2ua0]moi j'ai fait street fighter alpha et aussi le EX sur PS1 entre temps. ca commence a dater aussi.
Mais ca reviens vite.
ANNONCE : cherche un mecene (rien a voir avec MSN) pour me sponsoriser a hauteur de 180€ l'achat d'un arade stick Hori :mrgreen: [/quote]
Attend un peu que ça se calme, à mon avis la rupture passera avec le temps :yy:
Mais ca reviens vite.
ANNONCE : cherche un mecene (rien a voir avec MSN) pour me sponsoriser a hauteur de 180€ l'achat d'un arade stick Hori :mrgreen: [/quote]
Attend un peu que ça se calme, à mon avis la rupture passera avec le temps :yy:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

C'est quoi un stick hori ? :shock:
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
aah!!!! j'ai pas le live sur la master système!!! mdr: r:
- Horny
- Un ouf au volant!!

[quote="x p o l a t x":nr5sic66]C'est quoi un stick hori ? :shock: [/quote]
C'est ca ! :love:

C'est ca ! :love:

-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Ah ouais quand même vous êtes à fond arcade :miam:
- godkiller
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
[quote="Horny":2rhyurry]Oh que oui, il est bien :love:
- ET SURTOUT : les joueurs sur le live qui ne connaissent que Ken et Akuma :roll: a croire qu'ils jouent a une demo ...[/quote]
C'est quoi que t'appelle tricher? Parce que j'suis en train de faire le tour avec tous les persos et ca va j'arrive encore à le battre. Mais c'est vrai que parfois ca saoule qu'il nous nous sorte son ultra combo alors que t'es en train de le frapper :s19:
- ET SURTOUT : les joueurs sur le live qui ne connaissent que Ken et Akuma :roll: a croire qu'ils jouent a une demo ...[/quote]
C'est quoi que t'appelle tricher? Parce que j'suis en train de faire le tour avec tous les persos et ca va j'arrive encore à le battre. Mais c'est vrai que parfois ca saoule qu'il nous nous sorte son ultra combo alors que t'es en train de le frapper :s19:
- Horny
- Un ouf au volant!!

Saut avant kick fort, puis baissé kick fort dans les jambes.
Tu recules vite de tu recommences (en fesant gaffe au tiger uppercut) jusqu'a ce qu'il meurt.
C'est pas vraiment tricher mais bon, ca fait vraie technique de noob qui maitrise rien et exploite la stupidité de l'IA :wink:
Par contre ca ne marche pas avec certains persos (genre dhalsim qui est beaucoup trop lent, et El Fuerte qui fait une glissade et du coup se prend une chope)
Enfin bref, j'ai fini avec tous les persos en normal et meme en Master avec Zangief et Sagat, et je suis pas pret de retoucher au mode Arcade. Seth m'a trop saouler (Bison, reviens, reprends ta place !!!! :cry: )
Le mode Chrono et Survie par contre est bien simpa et assez baleze par moment.
Tu recules vite de tu recommences (en fesant gaffe au tiger uppercut) jusqu'a ce qu'il meurt.
C'est pas vraiment tricher mais bon, ca fait vraie technique de noob qui maitrise rien et exploite la stupidité de l'IA :wink:
Par contre ca ne marche pas avec certains persos (genre dhalsim qui est beaucoup trop lent, et El Fuerte qui fait une glissade et du coup se prend une chope)
Enfin bref, j'ai fini avec tous les persos en normal et meme en Master avec Zangief et Sagat, et je suis pas pret de retoucher au mode Arcade. Seth m'a trop saouler (Bison, reviens, reprends ta place !!!! :cry: )
Le mode Chrono et Survie par contre est bien simpa et assez baleze par moment.
-
evilspoon
[quote="x p o l a t x":2gps82yn]Ah ouais quand même vous êtes à fond arcade :miam: [/quote]
quasi injouable avec la manette :s19: ça doit être pour ça que je suis nul :lol:
quasi injouable avec la manette :s19: ça doit être pour ça que je suis nul :lol: