Et un de plus ! Un !
Re: Et un de plus ! Un !
Clairement, je recherche dans toute la France, le déplacement ne me fait pas peur :) Comme le dit bravia engine, ça fera un bon morceau de route pour le retour (pour le plaisir et pour la tester) .
Je sais à peu près ce que je recherche oui, un 2l donc, noir de préférence, et moins de 50.000km ça me plairait .
Justement je voulais poser la question : c'est une bonne idée vous pensez à plus de 50.000 ? Visiblement ça ne aurait pas posé de problème, mais bon je m'interroge, surtout au niveau de la courroie, embrayage, et autres conneries de ce genre ... Surtout que j'en ai vu une avec 55.000km de 2005 noir . Vous mettriez combien pour ce genre d'occasion ?
Mais en même temps comme vous dites, je suis un peu trop pressé, et c'est peut-être le meilleur moyen de raté une bonne affaire . Mais 'faut bien se lancer à un moment .
... Oui je me pose beaucoup de questions ...
Je sais à peu près ce que je recherche oui, un 2l donc, noir de préférence, et moins de 50.000km ça me plairait .
Justement je voulais poser la question : c'est une bonne idée vous pensez à plus de 50.000 ? Visiblement ça ne aurait pas posé de problème, mais bon je m'interroge, surtout au niveau de la courroie, embrayage, et autres conneries de ce genre ... Surtout que j'en ai vu une avec 55.000km de 2005 noir . Vous mettriez combien pour ce genre d'occasion ?
Mais en même temps comme vous dites, je suis un peu trop pressé, et c'est peut-être le meilleur moyen de raté une bonne affaire . Mais 'faut bien se lancer à un moment .
... Oui je me pose beaucoup de questions ...
Sautation à toi, pour le prix.. tu n'y mets que ce que tu veux y mettre, la mienne je l'ai payé 8000, il y a presque un an et quand je vois ce qui se vend maintenant (V6, FL1.... ) pour le même prix, je rage un eu mais pas trop car j'adore la mienne, même si pour le moment elle roule pas :'(
dis toi que pour 50000 bornes... de 2005... sans dire de prix je pense qu'il serait un nombre à 5 chiffre....mais pour le même kilometrage et 2 ans de plus tu retomberais dans les nombres à 4 chiffre..... donc à toi de voir....
Sur ce, tiens nous au jus dès que t'as mis la main sur ta trouvaille... et penses à regarder dans la section vente du forum, peut être trouveras tu ton bonheur...
dis toi que pour 50000 bornes... de 2005... sans dire de prix je pense qu'il serait un nombre à 5 chiffre....mais pour le même kilometrage et 2 ans de plus tu retomberais dans les nombres à 4 chiffre..... donc à toi de voir....
Sur ce, tiens nous au jus dès que t'as mis la main sur ta trouvaille... et penses à regarder dans la section vente du forum, peut être trouveras tu ton bonheur...
Salut à toi !
T'inquiète tu vas le trouver ton bijou !!
T'inquiète tu vas le trouver ton bijou !!
-
psyk0patt
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.0L Turbo
- Année : 1997
Salut !!
Les coupés sont pas si rares et la France est grande alors avec un peu de patience tu fiinira par trouver sans problème...
par contre il ne faut pas regretter une fois l'achat effectué même si tu penses que tu aurai pu trouver mieux...de toute façon on peut toujours trouver mieux, mais à quel moment précis...?! donc si elle te plait saute dedans !!!
Les coupés sont pas si rares et la France est grande alors avec un peu de patience tu fiinira par trouver sans problème...
par contre il ne faut pas regretter une fois l'achat effectué même si tu penses que tu aurai pu trouver mieux...de toute façon on peut toujours trouver mieux, mais à quel moment précis...?! donc si elle te plait saute dedans !!!
-
bravia.engine
- Tout nouveau tout beau

[quote="Dack1406":18o5udgz]dis toi que pour 50000 bornes... de 2005... sans dire de prix je pense qu'il serait un nombre à 5 chiffre[/quote]
Je confirme! :mrgreen:
La mienne de 2005 en noir et elle avait pas encore les 50000Km (depuis elle les as ... :lol: ) m'a couter 12900€! :roll:
Elle n'est pas tout a fais "d'origine" tant au niveau carrosserie qu'au niveau installation audio/vidéo ce qui justifie ce prix.
Il faut savoir que chez nous en Belgique une tel voiture est cotée 10500€ encore en version 2L!
Voici un petit tableau si tu veux te faire une idée... :yy:
et ici pour la grande image direct ==> [url=http://img23.imageshack.us/img23/8900/2 ... 063434.png" onclick="window.open(this.href);return false;]http://img23.imageshack.us/img23/8900/2 ... 063434.png[/url]
Simulation faite sur [url=http://www.moniteurautomobile.be/cote-v ... casion.htm" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.moniteurautomobile.be/cote-v ... casion.htm[/url] :wink:
C'est juste a titre indicatif hein, je ne suis pas responsable de ces prix... :disturbed isturbed
@+
Je confirme! :mrgreen:
La mienne de 2005 en noir et elle avait pas encore les 50000Km (depuis elle les as ... :lol: ) m'a couter 12900€! :roll:
Elle n'est pas tout a fais "d'origine" tant au niveau carrosserie qu'au niveau installation audio/vidéo ce qui justifie ce prix.
Il faut savoir que chez nous en Belgique une tel voiture est cotée 10500€ encore en version 2L!
Voici un petit tableau si tu veux te faire une idée... :yy:
et ici pour la grande image direct ==> [url=http://img23.imageshack.us/img23/8900/2 ... 063434.png" onclick="window.open(this.href);return false;]http://img23.imageshack.us/img23/8900/2 ... 063434.png[/url] Simulation faite sur [url=http://www.moniteurautomobile.be/cote-v ... casion.htm" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.moniteurautomobile.be/cote-v ... casion.htm[/url] :wink:
C'est juste a titre indicatif hein, je ne suis pas responsable de ces prix... :disturbed isturbed
@+
bienvenue et bonne recherche
Salut, collègue informaticien... Bon courage et fructueuse recherche... :D
On a quand même un très bon accueil sur ces forums :)
En ce qui concerne mes recherches, c'est pas simple ... Y'a de TRES bonne occasions mais que des grises ! A croire qu'ils n'aiment pas le noir ces gens la :( Je ne désespère pas, mais elle se fait attendre la titine maintenant ...
En ce qui concerne mes recherches, c'est pas simple ... Y'a de TRES bonne occasions mais que des grises ! A croire qu'ils n'aiment pas le noir ces gens la :( Je ne désespère pas, mais elle se fait attendre la titine maintenant ...
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Bienvenue parmis nous et j'éspere que tu vas trouvé ton bonheur :yy: :yy: :yy:
-
Maxmin
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2007
POPOPO qu'a tu contre les grises ??? tu cherche la bagarre !! La bagarre !! xD
Niark Niark ! Non je les trouve mignonnes aussi les grises, m'enfin j'ai toujours voulu une voiture noire, vitres teintées, jantes sombres ... Enfin full black disons .
Donc une grise ... :gluk: Et pis même pas peur du gang des grises d'abord ! Et toc ! :twisted:
Donc une grise ... :gluk: Et pis même pas peur du gang des grises d'abord ! Et toc ! :twisted:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="barte21":4aklered]Donc une grise ... :gluk: Et pis même pas peur du gang des grises d'abord ! Et toc ! :twisted: [/quote]
Je vais te sortir le décapeur moi :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Je vais te sortir le décapeur moi :evil: :twisted: :evil: :twisted:
[quote="x p o l a t x":2vnvcmfj][quote="barte21":2vnvcmfj]Donc une grise ... :gluk: Et pis même pas peur du gang des grises d'abord ! Et toc ! :twisted: [/quote]
Je vais te sortir le décapeur moi :evil: :twisted: :evil: :twisted: [/quote]
Je t'offrirai un pot de peinture noir si tu veux :lol:
Je vais te sortir le décapeur moi :evil: :twisted: :evil: :twisted: [/quote]
Je t'offrirai un pot de peinture noir si tu veux :lol:
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
salut, bienvenue a toi! :clap:
Bonne recherche, c'est sur les noir ça court pas les rues contrairement aux gris :D ... (je voulais noir ou rouge ça a mis quelques temps...)
Mais tout vient a point a qui sait attendre! et plus c'est long...plus c'est bon! :yy:
Bonne recherche, c'est sur les noir ça court pas les rues contrairement aux gris :D ... (je voulais noir ou rouge ça a mis quelques temps...)
Mais tout vient a point a qui sait attendre! et plus c'est long...plus c'est bon! :yy:
Voilà, enfin en coupé ! La recherche n'aura pas été simple, mais j'ai trouvé mon bonheur : GK3 FL noire :clap:
Déjà fait 400km avec sur le retour, et c'est vraiment que du bon . Aucune déception, aucun regret ! J'espère ne pas avoir de mauvaises surprise, mais pourquoi il y en aurait ?!
Une petite photo de la bête (même si vous savez à quoi ressemble une GK3 :yy: ) avec en bonus plein d'insectes décédé ... J'ai gagné le droit de lui faire un nettoyage complet !
[url:32ov2e2z]http://img269.imageshack.us/img269/5553/snc00082.jpg[/url]
Déjà fait 400km avec sur le retour, et c'est vraiment que du bon . Aucune déception, aucun regret ! J'espère ne pas avoir de mauvaises surprise, mais pourquoi il y en aurait ?!
Une petite photo de la bête (même si vous savez à quoi ressemble une GK3 :yy: ) avec en bonus plein d'insectes décédé ... J'ai gagné le droit de lui faire un nettoyage complet !
[url:32ov2e2z]http://img269.imageshack.us/img269/5553/snc00082.jpg[/url]