probleme fermeture centralisee ( loquets int )
-
flower
probleme fermeture centralisee ( loquets int )
bonjour , j'ai parcouru le forum ( peut etre mal !! ) mais j'ai pas trouvé un topic avec une panne identique a la mienne ; a savoir , la fermeture centralisee fonctionne normalement avec la telecommande mais depuis qq temps , plus moyen de verouiller les portes de l'interieur , les loquets forcent . quand par miracle ils veulent bien fonctionner , plus moyen d'ouvrir les portes ...... oblige d'utiliser la telecommande pour sortir de la titine !! pas tres cool . j'ai ete faire un tour chez hyundai ( bourges ) , demontage du panneau de porte , demontage de la serrure , nettoyage et graissage interne mais d'apres le chef atelier ce serait le bloc serrure hs !! ca me gonfle car prix estimé dans les 200€ ! je ne crois pas en avoir vu chez sfr , ou kspec , peut etre e-bay ? si quelqu'un a deja eu ce pb et la resolu sans avoir a changer tout ce bloc ( serrure + moteur ) merci de me donner l'info. :yy:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: probleme fermeture centralisee ( loquets int )
Moi je pancherai sur le moteur de la fermeture centralisé .
Aprés a voir
Aprés a voir
probleme deja connu
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 24&t=12622" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=12622<!-- l
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 24&t=12622" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=12622<!-- l
-
flower
bonjour , apres avoir lu le topic je ne trouve pas les reponses en rapport avec mon probleme !! mon probleme n'est pas des portes qui se referment toutes seules mais des portes qui ne veulent plus se rouvrir une fois verouillees de l'interieur par les locquets ! si vous me dites que c'est le moteur de fermeture centralisee porte conducteur qui est hs alors ok j'esayerai de le changer mais j'urais voulu une certitude pour ne pas acheter un truc pour rien !! le fait que je puisse ouvrir et fermer normalement avec la telecommande n'indique t'il pas que le ( ou les ) moteurs fonctionnent bien ? merci . :?
Ce sont les loquets des deux portes qui sont bloqués ?
Il est possible que le moteur lorsque tu ouvres la voiture, déverrouille les loquets mais force et ne s'arrête pas. D'où l'impossibilité de fermer par le loquet. C'est une supposition.
Il est possible que le moteur lorsque tu ouvres la voiture, déverrouille les loquets mais force et ne s'arrête pas. D'où l'impossibilité de fermer par le loquet. C'est une supposition.
-
flower
J'ai eu scam au telephone qui a deja eu un probleme similaire a savoir que son moteur de fermeture centralisee etait completement rouille apres quelques annees donc je viens d'en commander un !! merci pour les reponses. a+ :yy:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
je répond un peu à la bourre,c'est le problème qu'il y avait quand j'ai acheté mon gk,quand tu monteras le nouveau moteur passe du silicone sur le dessus et regarde bien sur le montant de ta portière si il n'y a pas un joint qui laisse passer l'eau.
ps:j'épère que tu l'a commandé sur un des tes sites car 200€ c'est ce que j'ai payé chez hyundai ça fait mal au c...
pour finir en attendant ne force surtout pas sur la fermeture de l'intèrieur car tu vas casser le cable (15.12€)
ps:j'épère que tu l'a commandé sur un des tes sites car 200€ c'est ce que j'ai payé chez hyundai ça fait mal au c...
pour finir en attendant ne force surtout pas sur la fermeture de l'intèrieur car tu vas casser le cable (15.12€)
-
flower
merci pour tes conseils , mais de toute facon je ferais confiance a scam pour bien m'aider une fois de plus pour cette manip sur la titine !! pour le prix , commandé via e-bay a 46€ frais de livraison inclus depuis la coree. :drink rink
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
bonjour puis je avoir stp le lien pour les moteurs de portes merci
-
flower
[url=http://shop.ebay.fr/stores/__W0QQLHQ5fP ... 246?_rdc=1" onclick="window.open(this.href);return false;]http://shop.ebay.fr/stores/__W0QQLHQ5fP ... 246?_rdc=1[/url]
C'est le lien que m'a donne scam et le site de la commande.
C'est le lien que m'a donne scam et le site de la commande.
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
merci je vais en commander un
bon les miens sont blocqués aussi faudra que je dépose les panneaux de portes pour controllé sa
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

J'ai eu le souci y a une semaine... :gluk:
Encore mieux, les loquets devenaient fous... :(: impossible de sortir de titine... :foire oire
bref retour maison, un reset et plus de souci pour l'instant :yy:
Encore mieux, les loquets devenaient fous... :(: impossible de sortir de titine... :foire oire
bref retour maison, un reset et plus de souci pour l'instant :yy:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
elle est peut-être jalouse de ta copine c'est pour ça qu'elle ne veut pas te laisser sortir mdr: r:
:out:
:out:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="x p o l a t x":3rqd9bwq]J'ai eu le souci y a une semaine... :gluk:
bref retour maison, un reset et plus de souci pour l'instant :yy: [/quote]
J'ai eu aussi ces symptômes de plus en plus fréquemment et j'ai fini par remplacer le moteur de verrouillage avant gauche.
A la longue, il prend l'humidité.
bref retour maison, un reset et plus de souci pour l'instant :yy: [/quote]
J'ai eu aussi ces symptômes de plus en plus fréquemment et j'ai fini par remplacer le moteur de verrouillage avant gauche.
A la longue, il prend l'humidité.
-