Petit Resto avec Migu83 et Pépite

Résumé de chaque sortie
Répondre
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Petit Resto avec Migu83 et Pépite

Message par looping »

Ce midi, tranquillou, petit resto à Vendargues avec Migu83 et Madame, et Pépite et Jipi.

Que du bon, un excellent moment, très agréable, et un Tuscanien fabuleux et très étonnant.

Merci à vous quatre pour cet agréable moment que j'ai tout particulièrement apprécié.

Ce fut un plaisir de faire monter Migu83 dans ma fidèle Elisa pour lui faire partager le fruit de mes modestes modifs.

Amitiés à tous les Tuscaniens, et pour ceux qui passent par l'A9, bah j'suis à 5 minutes.
migu83
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Re: Petit Resto avec Migu83 et Pépite

Message par migu83 »

Salut Looping,
Superbe moment que cette rencontre, trop bref à mon goût!
Et le feullement du felin hummmm!!!!!!!!!!!!que du bonheur!
On est rentrés en fin de journée, la titine chargée à bloc, c'était pas triste.
Amitiés à tous
Migu83 et Jika
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

et oui, formidable rencontre.simple, rapide et bien, miguel et jika deux personnes formidables,j'espère que jika va prendre son courage à deux main et s'inscrire sur le forum, car elle mérite un grand intêret.tout ceux qui viendront à l'ag comprendons rapidement leur grande valeur.
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

[quote="pepite":2691n4ur]et oui, formidable rencontre.simple, rapide et bien, miguel et jika deux personnes formidables,j'espère que jika va prendre son courage à deux main et s'inscrire sur le forum, car elle mérite un grand intêret.tout ceux qui viendront à l'ag comprendons rapidement leur grande valeur.[/quote]

pépite malgré ton cai ton 1.6L rame encore :?: oui car jika est déjà inscrite :mrgreen: :mrgreen:

et voilà je vais encore me faire frapper :sleep3 leep3
jika
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par jika »

Coucou Pépite!
Eh oui je suis là sur le forum!
Je me suis lancée et je ne le regrette pas, c'est très convivial et la bonne humeur règne ici.
J'ai moi aussi hâte de vous retrouver en auvergne prochainement.
Petite question d'une bleue sur le forum, comment fait-on pour mettre des smileys, quand je clique dessus, ce sont des lettres qui apparaîssent?
A bientôt
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par x p o l a t x »

[quote="jika":g6rttkh1]Petite question d'une bleue sur le forum, comment fait-on pour mettre des smileys, quand je clique dessus, ce sont des lettres qui apparaîssent?
A bientôt[/quote]

Ce sont ses lettres qui vont faire les smileys... c'est pas grave :lol: :lol: :lol:
jika
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par jika »

Merci Dexpolaxt :D
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

ce n'est pas mon hamster qui rame, je m'arrange bien pour çà et quand il sera, en effet, équipé d'un cai tu n'arriveras pas à me suivre :lol: :lol: c'est mon ordi qui me rend malade, looping sait de quoi je parle, il a presque petez les plombs,quand on a essayeé de faire une commande.
bisous lulu

[quote="lulu13":1v5g8isy][quote="pepite":1v5g8isy]et oui, formidable rencontre.simple, rapide et bien, miguel et jika deux personnes formidables,j'espère que jika va prendre son courage à deux main et s'inscrire sur le forum, car elle mérite un grand intêret.tout ceux qui viendront à l'ag comprendons rapidement leur grande valeur.[/quote]

pépite malgré ton cai ton 1.6L rame encore :?: oui car jika est déjà inscrite :mrgreen: :mrgreen:

et voilà je vais encore me faire frapper :sleep3 leep3 [/quote]
Répondre

Retourner vers « Résumés »