Hayon bruillant
Re: Hayon bruillant
Je ne comprend pas bien le fil de la discussion. J'ai également un hayon bruyant (d'ailleurs j'avais posté un msg sur ce topic) et donc le problème pourrait venir des têtes d'amortos légèrement déserrer ?
Si c'est cela, comment les resserrer ?
Merci d'avance ! :wink:
Merci d'avance ! :wink:
[quote="filalex":2ee78263]Je ne comprend pas bien le fil de la discussion. J'ai également un hayon bruyant (d'ailleurs j'avais posté un msg sur ce topic) et donc le problème pourrait venir des têtes d'amortos légèrement déserrer ?
Merci d'avance ! :wink: [/quote]
Nop, c'est moi, j'ai fais un leger hors sujet...
Mon bruit venait de l'avant, mais comme parfois l'oreille nous joue des tours, après avoir lu ce topic je me suis dis que c'était peut etre le hayon...
Enfin, en tout cas, pour moi, le bruit venait de l'avant, et c'était la tête d'amortisseur qui était un peu desserré.
Mon bruit venait de l'avant, mais comme parfois l'oreille nous joue des tours, après avoir lu ce topic je me suis dis que c'était peut etre le hayon...
Enfin, en tout cas, pour moi, le bruit venait de l'avant, et c'était la tête d'amortisseur qui était un peu desserré.
[quote="Goose":1hog4e7j][quote="filalex":1hog4e7j]Je ne comprend pas bien le fil de la discussion. J'ai également un hayon bruyant (d'ailleurs j'avais posté un msg sur ce topic) et donc le problème pourrait venir des têtes d'amortos légèrement déserrer ?
Enfin, en tout cas, pour moi, le bruit venait de l'avant, et c'était la tête d'amortisseur qui était un peu desserré.[/quote]
Oui oui j'avais compris ton souci :wink: Mais Gé parle d'un problème à l'arrière qui pourrait venir des amortos, d'où ma question :wink: Enfin après peut être que j'ai mal saisi ce que voulait dire Gé.
Enfin, en tout cas, pour moi, le bruit venait de l'avant, et c'était la tête d'amortisseur qui était un peu desserré.[/quote]
Oui oui j'avais compris ton souci :wink: Mais Gé parle d'un problème à l'arrière qui pourrait venir des amortos, d'où ma question :wink: Enfin après peut être que j'ai mal saisi ce que voulait dire Gé.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Moi je pense que mes amortos AR sont desserrés aussi.
Pas eu le temps de vérifier ce week end, on verra cette semaine.
Pas eu le temps de vérifier ce week end, on verra cette semaine.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Y à aussi des fois les silent-blocs de barre stabilisatrice arrière qui ont tendance à sécher ce qui fait que la barre bouge un peu latéralement et provoque un cloc - cloc sur des bosses par exemple
-
Ge
- Un ouf au volant!!

Bon ce soir j'ai démonté toutes mes garnitures AR, les enrouleurs de ceinture etc...
J'ai resseré tout ce qui pouvait l'être, et surtout les têtes d'amortos.
On verra bien si ça change quelque chose à mes claquements à l'AR. Test demain matin :D
J'ai resseré tout ce qui pouvait l'être, et surtout les têtes d'amortos.
On verra bien si ça change quelque chose à mes claquements à l'AR. Test demain matin :D
-
Ge
- Un ouf au volant!!

Ca ne claque plus !! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ca devient très intéressant ce que tu nous dis là !! Comment as-tu resserrer les têtes d'amortos ? Où se trouvent-elles ? Merci :wink:
-
Ge
- Un ouf au volant!!

Alors:
J'ai démonté les garnitures du coffre AR (fond, cache roue de secours, garnitures G et D, cache ceinture G et D )
Pour avoir plus de facilité d'accès j'ai viré les enrouleurs de ceinture AR aussi. (c'est facile à enlever, un seul boulon et ça vient tout seul )
Ensuite il faut virer le petit capuchon en caoutchouc sur la tête de l'amorto, tu glisses une clé (17 je crois) dedans et tu serres.
Et voilou. :D
J'ai démonté les garnitures du coffre AR (fond, cache roue de secours, garnitures G et D, cache ceinture G et D )
Pour avoir plus de facilité d'accès j'ai viré les enrouleurs de ceinture AR aussi. (c'est facile à enlever, un seul boulon et ça vient tout seul )
Ensuite il faut virer le petit capuchon en caoutchouc sur la tête de l'amorto, tu glisses une clé (17 je crois) dedans et tu serres.
Et voilou. :D
Ok merci beaucoup pour le tuyau, je jeterai un oeil ce week end.
Merci.
Merci.
-
Ge
- Un ouf au volant!!

N'oublies pas de le ramasser après.
:disturbed
Pardon je sors :woohoo:
Pardon je sors :woohoo:
[quote="Ge":1y2nu6j3]N'oublies pas de le ramasser après.
Pardon je sors :woohoo: [/quote]
Facile... Mais j'aime bien :mrgreen:
Pardon je sors :woohoo: [/quote]
Facile... Mais j'aime bien :mrgreen:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Sympas si j'ai le temps je teste dans le weekend :wink:
:clap: :clap: :clap: Ge :clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: Ge :clap: :clap: :clap:
Oui j'avais déjà tout démonter pour un grand nettoyage :wink: En tout cas, ton coffre semble super propre :yy:
Mais dans l'histoire, elles se trouvent où les têtes d'amortos :?:
Merci :wink:
Mais dans l'histoire, elles se trouvent où les têtes d'amortos :?:
Merci :wink: