ZhebTusc inside ! Dans le 63 aussi.

AMG TEAM

Re: ZhebTusc inside ! Dans le 63 aussi.

Message par AMG TEAM »

Bienvenue mme Vulcani et à très bientôt à la sortie auvergne dans 1 semaine.
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

et bien :!: çà promet :!: sacré présentation :clap: bienvenue au club(des femmes) :ton: nous allons bientôt être en force, si çà continue. :clap: t'en fais des choses :roll: tu peinds:çà...çà m'interresse, quand à l'informatique j'en aurai, malheureusement bien besoin, j'arrêterai de passer mes nerfs dessus.mais te voilà prise du virus tuscanien, dure de s'en défaire.
hâte de te rencontrer, la semaine prochaine en auvergne, avec l'espoir que tu seras un peu bavarde pour nous faire partager tout de toi.
ZhebTusc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ZhebTusc »

Salut pepite !

Pour tes problèmes de PC, pas de soucis... :? lol: Pour la peinture, le problème, c'est que je peind un peu de tout, alors c'est super varié... Difficile de se faire une opinion du style ...
Moi aussi, j'ai hâte de te rencontrer et ton petit bolide aussi....

Plus qu'une semaine.... :woohoo: Ca va être dur de tenir....
nicocoye
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : honda
Motorisation : 1.5 vtec
Année : 1996

Message par nicocoye »

super présentation! çc promet :yy:
Bienvenue Madame Vulcani! :clap:
evilspoon

Message par evilspoon »

[quote="ZhebTusc":2pc6hmo7]Un jour, mon rêve serait d'avoir ou de pouvoir monter un Hot-Road, je trouve çà vraiment extrêmement génial, où l'on peut allier à la fois une bonne prépa, de la belle mécanique et des supers peintures custom.... [/quote]

T'as pas regardé il y a quelque mois hot road battle sur AB moteur je crois ? :love: :love:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="evilspoon":2rxssqie][quote="ZhebTusc":2rxssqie]Un jour, mon rêve serait d'avoir ou de pouvoir monter un Hot-Road, je trouve çà vraiment extrêmement génial, où l'on peut allier à la fois une bonne prépa, de la belle mécanique et des supers peintures custom.... [/quote]

T'as pas regardé il y a quelque mois hot road battle sur AB moteur je crois ? :love: :love: [/quote]

Boyd Coddington, Chip Foose et tout les autres. En Angleterre tu as des kits prêt à monter pour pas trop cher...

Les Hot Rod :love:
ZhebTusc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ZhebTusc »

:D Oui, je suis assidûment American Hot-Rods, ainsi qu'american Customs sur le satellite, ou histoire de voiture aussi et tune my Trunk aussi, où l'on peut voir assez rapidement, comment obtenir divers effets avec l'aérographe....
On est pas foutu de faire des émitions comme çà en france.... Aux US ou en Angleterrre, ils s'éclatent pas mal quand même.... :(

Enfin après, faut voir ce que tu entends pour pas trop cher.... :D
Je ne suis pas sûre que vulcani soit bien d'accord que je rapplique à la maison avec une carcasse de 4L (qui me paraît une base bien intéressante... 8) ) pour la transformer en Hot-Rod.
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Les Hot-Rud made in Gb à monter sois même tourne autour de 35k€ il me semble. Enfin à vérifié car j'avais regardé il y a 4-5 ans et je suis plus sur du prix. Mais par contre c'est vraiment tout à monter faut prévoir un bon moment même en temps plein !
La 4L une base sympa mais faudra la renforcer car si tu lui met un bon vieu small block tu risque de voir et d'avoir le moteur sur la route :loll:
evilspoon

Message par evilspoon »

[quote="ZhebTusc":3095rcgd]On est pas foutu de faire des émitions comme çà en france.... Aux US ou en Angleterrre, ils s'éclatent pas mal quand même.... :( [/quote]

La version UK est beaucoup moins bien :vomi:

On a pas le marché pour ce genre d'émission ici: Quand nous on a D&Co les US ont les maçon du coeur :yy:
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

Bienvenue parmis nous :yy:
Image
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

salut à toi et bienvenue
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

[quote="ZhebTusc":vq9xvdpl]
ARF ! Joie sans bornes, que de bons profils par ici, entre redragon (euh... tu fais aussi dans le fantastique ? vu ton avatar ....) qui aime l'électronique, en plus de l'informatique, la micro-électronique va de paire aussi surtout quand il s'agit de réparer un PC en hardware :yy: , le problème étant que des fois, on se fait cramer des mèches de cheveux....[/quote]
rhooo faut les attacher les cheveux hein! :lol:
sinon le fantastique pas exactement, mais redragon aime les dragons :lol: et ce qui est d'inspiration médiévale ou fantasy, et la métal symphonique, enfin tout ça va un peu ensemble...
ps: dommage que tu n'ais pas été là à la rencontre où j'ai amené ma cousine, elle se serait moins fait ch... la pauvre! elle son truc c'est la peinture mais plus dans la décoration et restauration (meubles, moulures...)
en tous cas contente que tu te plaises ici!
ZhebTusc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par ZhebTusc »

:lol:
sinon le fantastique pas exactement, mais redragon aime les dragons :lol: et ce qui est d'inspiration médiévale ou fantasy, et la métal symphonique, enfin tout ça va un peu ensemble...
Ca tombe bien, j'ai dessiné quelques dragons, 3 exactement, et il m'en manque plus qu'un et j'aurais toute la collec.... :mrgreen: De plus, quelques petits dragons traînent dans la maison sous forme de figurine, on aime bien aussi....
C'est intéressant ce qu'elle fait ta cousine, j'aurai bien aimé causer avec elle....

Plus que 5 jours... Vulcani soigne la belle...
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »