Un ptit belge par ici !!!
-
prince2310
- Tout nouveau tout beau

Re: Un ptit belge par ici !!!
Bien dit ! entièrement d'accord avec toi...
Sur ce, je vais aller dodo car je reviens de mon entraînement et je suis vidé !
Je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit...
A très bientôt Admin et encore bon boulot...
Yannick
Sur ce, je vais aller dodo car je reviens de mon entraînement et je suis vidé !
Je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit...
A très bientôt Admin et encore bon boulot...
Yannick
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bonne soirée à toi aussi à plus.
Et merci :sj1:
Et merci :sj1:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="HapimaN":2iuztm39]Toujours éclairé mon œil. En ville oui quand tu sors même sur l'autoroute elle ne le sont plus tout le temps.
Le trajet Bruxelles / Frontière il y a de grande portions qui sont maintenant éteinte la nuit pour économiser l'énergie. Mais vu l'état des routes comme tu le dit l'éclairage n'est pas superflu.[/quote]
Effectivement, l'état des routes est pitoyable, etant coureur cycliste amateur je pense savoir de quoi je parle :roll:
Sinon oui, sur certaines portions d'autoroutes, la nuit entre 22h et 4-5h du matin, seule les sorties sont éclairées. Et pour ca je dis :
VIVE LE XENON :love: :clap:
Le trajet Bruxelles / Frontière il y a de grande portions qui sont maintenant éteinte la nuit pour économiser l'énergie. Mais vu l'état des routes comme tu le dit l'éclairage n'est pas superflu.[/quote]
Effectivement, l'état des routes est pitoyable, etant coureur cycliste amateur je pense savoir de quoi je parle :roll:
Sinon oui, sur certaines portions d'autoroutes, la nuit entre 22h et 4-5h du matin, seule les sorties sont éclairées. Et pour ca je dis :
VIVE LE XENON :love: :clap:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
:clap: Bienvenue voisin ! (je pratique la côte Belge chaque weekend).
[quote="prince2310":tw27wwbb]Pour ce qui est du temps, je vois que tu es connaisseur, tu as subi ce que nous subissons en ce moment... :s19:
Tu as bien décris le climat belge :clap: snif quand même... :pleure: [/quote]
:no: Ne vous plaignez pas du temps en Belgique, je suis encore plus au nord que Bruxelles (Dunkerque) et en bord de mer de surcroît (réchauffé par la mer en hiver et surtout refroidi par celle-ci en été et je ne vous parle pas du vent).
Mais j'y suis né et j'y suis bien. Cela me fait d'autant plus plaisir quand je passes des vacances plus au sud. :yy:
[quote="prince2310":tw27wwbb]Pour ce qui est du temps, je vois que tu es connaisseur, tu as subi ce que nous subissons en ce moment... :s19:
Tu as bien décris le climat belge :clap: snif quand même... :pleure: [/quote]
:no: Ne vous plaignez pas du temps en Belgique, je suis encore plus au nord que Bruxelles (Dunkerque) et en bord de mer de surcroît (réchauffé par la mer en hiver et surtout refroidi par celle-ci en été et je ne vous parle pas du vent).
Mais j'y suis né et j'y suis bien. Cela me fait d'autant plus plaisir quand je passes des vacances plus au sud. :yy:
-
prince2310
- Tout nouveau tout beau

Veux aussi Xéon moi :hurle: !! snif... :pleure:
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="prince2310":odc9p8qk]Veux aussi Xéon moi :hurle: !! snif... :pleure: [/quote]
Clair ca change la vie ..... euh enfin la vision :lol:
Enfin la 1ere chose a faire, c'est commander les T :P
Clair ca change la vie ..... euh enfin la vision :lol:
Enfin la 1ere chose a faire, c'est commander les T :P
-
prince2310
- Tout nouveau tout beau

C'est déjà fait cela depuis un ptit temps :D ) manque plus que le T du volant , c'est en commande... j'attends la livraison puis on verra pour le placement qui m'a l'air pas facile !
Démontage du volant avec airbag :roll: chaud chaud comme manip...
Démontage du volant avec airbag :roll: chaud chaud comme manip...
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="prince2310":20xv3dhu]C'est déjà fait cela depuis un ptit temps :D ) manque plus que le T du volant , c'est en commande... j'attends la livraison puis on verra pour le placement qui m'a l'air pas facile !
Démontage du volant avec airbag :roll: chaud chaud comme manip...[/quote]
Magnifique tout cela :P
Moi aussi aussi je dois commander mon T du volant, et comme toi j'ai assez peur de la manip :?
:hurle: QUELQU'UN POURRAIT NOUS FILER UN COUP DE MAIN SUR CE COUP CI ????? :mrgreen:
Démontage du volant avec airbag :roll: chaud chaud comme manip...[/quote]
Magnifique tout cela :P
Moi aussi aussi je dois commander mon T du volant, et comme toi j'ai assez peur de la manip :?
:hurle: QUELQU'UN POURRAIT NOUS FILER UN COUP DE MAIN SUR CE COUP CI ????? :mrgreen:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bienvenue parmis nous :yy:
elle est magnifique ta tomate :love:
Et les gars pour te T du volant il faut chercher un peu, allez faire un tour dans les DIY de ce forum :wink:
Et les gars pour te T du volant il faut chercher un peu, allez faire un tour dans les DIY de ce forum :wink:
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="juju59":2milqifq]Bienvenue parmis nous :yy:
Et les gars pour te T du volant il faut chercher un peu, allez faire un tour dans les DIY de ce forum :wink: [/quote]
hep Ju , t'inquiete on a trouvé :D y a même 2 solutions.
mais c'est toujours le fait de mal s'y prendre et de faire tout peter. perso je veux bien le faire, mais en ayant quelqu'un près de moi qui me guide a tout bout de champ. on bidouille quand meme avec l'airbag et moi je suis pas friant de trop bidouiller :?
Et les gars pour te T du volant il faut chercher un peu, allez faire un tour dans les DIY de ce forum :wink: [/quote]
hep Ju , t'inquiete on a trouvé :D y a même 2 solutions.
mais c'est toujours le fait de mal s'y prendre et de faire tout peter. perso je veux bien le faire, mais en ayant quelqu'un près de moi qui me guide a tout bout de champ. on bidouille quand meme avec l'airbag et moi je suis pas friant de trop bidouiller :?
debranche ta baterie et aucun risque
sinon bienvenue brusselois
sinon bienvenue brusselois
-
prince2310
- Tout nouveau tout beau

Merci à toi Jocoupé !
Je vais faire cela le week-end prochain !
Je devrai être vigilant tout de même sur la manip ... stressssss :disturbed isturbed
Je vais faire cela le week-end prochain !
Je devrai être vigilant tout de même sur la manip ... stressssss :disturbed isturbed
-
prince2310
- Tout nouveau tout beau

C'est faitttttt !!!! :miam:
Mais rien avoir avec les DIY de ce forum car la confection du volant n'est pas la même ! :!:
Le coussin (airbag) est attaché à la structure du volant avec des gros rivets !!! :pleure:
Conclusion, j'ai du tout faire à la barbare (pince coupante)... :s19:
Le résultat final est beaucoup moins propre mais ne se voit pas une fois le nouvel emblème placé :clap:
Mais rien avoir avec les DIY de ce forum car la confection du volant n'est pas la même ! :!:
Le coussin (airbag) est attaché à la structure du volant avec des gros rivets !!! :pleure:
Le résultat final est beaucoup moins propre mais ne se voit pas une fois le nouvel emblème placé :clap:
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="prince2310":35qoqod5]C'est faitttttt !!!! :miam:
Le résultat final est beaucoup moins propre mais ne se voit pas une fois le nouvel emblème placé :clap: [/quote]
Oulà, ca ne me rassure bien tout cela, mais tenté quand même de me lancer.
Et si on s'attaquais au H à coup de dremel ?
Tu saurais nous mettre une tite photo du boulot pour voir ce que ca donne ? :wink:
Le résultat final est beaucoup moins propre mais ne se voit pas une fois le nouvel emblème placé :clap: [/quote]
Oulà, ca ne me rassure bien tout cela, mais tenté quand même de me lancer.
Et si on s'attaquais au H à coup de dremel ?
Tu saurais nous mettre une tite photo du boulot pour voir ce que ca donne ? :wink:
-
prince2310
- Tout nouveau tout beau

C'est assez délicat, donc à coup de dremel , oui , si tu es très minutieux ! :roll:
J'ai oublié de faire des photos lors de la manip :? s5:
Je pense qu'on va se faire jeter car on est pas dans la bonne rubrique du forum pour parler de ça...
J'ai oublié de faire des photos lors de la manip :? s5:
Je pense qu'on va se faire jeter car on est pas dans la bonne rubrique du forum pour parler de ça...