[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Répondre
Maxmin
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2.0l
Année : 2007

Re: Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Message par Maxmin »

Faut pas la michael jacksonisé !! xD
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

non mais je l'aime ma black :P

et puis je viens de rentrer de balade en centre ville, vitres baissées et zik. Quelques accelerations avec le cai.

C'est un truc de fou, des que j'ecrase la pedale et que le cai se met a chanter, toutes les tetes se tournent sans aucune exceptions :lol: Ah si j'avais encore mes vitres teintées a l'avant :pleure:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

bonsoir amis tuscanien , voila un bon moment que je n'ai pas poster car pas vraiment le temps a part quelque passage éclair par ci et la, donc quelques nouvelles, titine approche bientôt les 15000km vidange prévu pour le 21 juillet, ainsi que les vitres surteintée que j'attendais impatiement :D ( ??? ( après ma demande sur le forum on ma conseiller de placé des sachet comme l'on met dans les chaussures mais inéfficace) et aussi ma plages arrière qui s'est courbée mais par ma faute car j'ai fixer mon ampli dessus et comme un c.. je n'est mis aucun renfort donc avec le poids elle fait un peu la gueule.....

ce qui est sur c'est qu'elle plait a tout le monde ( mis a part quelque jaloux qui mon déjà fait de très belles remarques...) même si beaucoup de gens ne connaisse pas le modèle les compliment font toujours plaisir a entendre!

sinon pour les modifs une fois que mes vitres teintée seront faites, je compte installer un cai le bruit d'origine est beau mais on aimerait bien que sa crie un peu + quand même, j'ai chercher sur le site importshark que l'on m'avais conseiller mais je n'ai pas trouver de modèles pour ma titine et j'en ai trouver un autre de marque Injen sur sharkracing si vous pouvez me dire se que vou en pensez si c'est un bon produit etc...
[url:3dwszwka]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011003000[/url]
et remarquer que beaucoups d'entre vous avez mis un cai de marque AEM et en disait beaucoups de bien, je n'en ai pas trouver encore ou bien je n'ai peu être pas chercher assez si vous connaissez des adresse se serais sympa merci

et ensuite se sera les jantes,becquet et badges tuscani, pour se qui ai des jantes j'aimerais savoir jusqu'ou on peu aller en les passant du 17 au 18 ? mais en restant dans la légalité bien sur et sans qu'il y ai de changer au niveau du compteur de vitesse car je ne sais pas si les sites que j'ai son vraiment fiable

pour les badges une petite question je voudrais juste savoir avec quoi vous avez retiré les badges hyundai sans abimé la peinture en retirant la colle ?? merci d'avance !!
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Ah tout d'abord, c'est classe toutes ces modifs a venir :yy:

Pour le cai, j'ai pris du fujita, bonne marque réputée acheté sur ebay. Cela dit il est peut etre un peu cher même si il reste en dessus des injen. Il doit sans doute y avoir moyen de trouver moins cher sur ebay.

Pour ce qui est des jantes, selon moi l'ideal est le 18", 17 c'est un peu petit et les 19 sont un peu trop grandes (question de gout :wink: ). Si je me rappele bien, l'ideal en 18 c'est du 18x8.0 ET 35 avec du 225/40 18. Théoriquement tu ne dois pas frotter même rabaissé. Au pire, tu as juste la levre à replier un peu.

Puis pour les sigles, il y a le DIY qui traine pas loin dans la section DIY, tout est expliqué en long et en large :wink:

Bonne continuation avec ta titine
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

je vais voir se que je trouve sur cette marque la alors , c'est bien sur ebay mais il y en a tellement que j'es)ère que j'irais pas me tromper de modèle....

pour les jantes on a le même point de vu alors ! du 17 c'est bien mais sa se voit que le 18 passe tranquil et bon 19 j'y avait penser mais bon je pense que c'est obliger que sa frotte, mais pour moi 18 c'est tout juste bon je pense, et moi les taille que l'on ma donné en convertissant avec ma taille d'origine c'est sa : 245/35 R 18 285/30 R 18 sa ne me semble pas très catholique tout sa je sais pas se que tu en pense ? mais je ne trouve rien d'autre je vais voir si j'arrive a retomber sur la taille que tu ma donner, et si je me trompe pas juju est en 18 si tu passe par la si tu pourrais me donner la taille de tes jantes stp sinon je m'arreterais vérifier quand ta voiture sera arreter devant le quick mdr :D

pour les sigles j'ai du le zapper je vais aller voir sa de plus près merci pour t'es conseil vinc je vais continuer mes recherche !!
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

pour le cai, voila l'application des differents modèles [url=http://www.f5air.com/applications.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.f5air.com/applications.html[/url]
pour le 2L, la bonne référence semble être CA-2101, pour l'année ils mettent 2003-2006 mais ca doit fonctionner pour la FL2. Prends pas le CA-2100 car c'est pour les 2002 qui n'ont pas de débimètre, c'est le modèle que j'ai pris pour mon hamster FL2 car je n'ai pas de débimètre. Et le CA-2102 c'est pour le V6 donc ca ne te concerne pas non plus. Donc pour moi c'est le CA-2101 qu'il te faut. Te précipite pas, cherche bien partout, sinon tu risque de taper 300€ au lieu de trouver ailleurs à 150€(faire attention de pas confondre avec le Short ram).
Maintenant, d'autres te donnerons certainement d'autres marques moins cheres. Mais j'avais choisi la facilité :D

Pour les roues, le 19 passe aussi , il suffit de bien calculer les dimensions :wink:
Pour le 18, c'est bien du 225/40 qui se rapproche le plus de la monte d'origine. Oui Juju est en 18X8.5 ET 35 avec les hanzo, mais si je me souviens bien il a pris du 215/40 avec les flancs assez tirés et n'est pas rabaissé.
Tu es rabaissé au fait, ou tu compte le faire ? Si non alors te prends pas la tete avec tout ca, quasiment tout passe si tu n'es pas rabaissé.
Pour les tailles de 285 euh je me demande si le vendeur a vu l'auto :D
Si tu adore la lecture, jette un coup d'oeil sur le topic taille de pneu et jantes pour GK dans la section liaison au sol, tres long topic qui répondra à beaucoup de tes questions :wink:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

je te remercie c'est bien tout sa mais tout façon j'ai encore le temps car bon la j'ai les vitre teintée et la vidange qui arrive + mes vacance donc après sa je vias faire une petite pause.... j'ai encore le temps de trouver se qu'il me faut je veux juste c'est ne pas acheter une m.. car bon vu que sa concerne le moteur ...

pour les jante nan le vendeur devait être paumé enfin bref, sinon je la verait bien rabaisser mais je n'ai pas projeter de la rabaisser après peu être qu'un jour je le ferais mais pour le moment non ,je vais aller voir la section que tu m'a dit pour voir les détail sinon moi je veux surtout passer le 18 sans avoir a changer mes jantes pour le CT même si j'ai encore longtemps a attendre et qu'il n'y ai pas de problème avec le compteur de vitesse vu que quand on augmente la taille des jantes sa peu changer mai bon je pense qu'en passant du 17 au 18 sa devrai pas poser de problème
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

bonjour amis tuscanien donc voila je raconte ma petite histoire vite fait, il y a de sa un mois 1/2 nous avons eu une grosse tombée de grêle ceux qui sont du nord pas de calais on du la voir les autres département je ne sais pas si vous l'avez eu, et comme par hasard titine dors dehors la semaine a cause de mon travail et malheur a elle, elle a été marquer par ces évènements.....donc je voudrais savoir si vous avez une méthode pour essayer de réparer les 3 coups qu'elle a reçu , 2 sur le coffre et 1 sur le toit, car la concession demande entre 50 et 100€ pour réparer et si je fait marcher l'assurance sa ne vaut pas le coût pour moi donc e vous poste quelque photos et si vous avez des méthode dites moi !

voici ceux sur le coffre
Image
Image
Image
et celui sur le toit
Image

et autre petit question un peu moin importante, ma plage arrière s'est courbé a cause de mon ampli et je n'avais pas trop penser a cela quand je l'ai monter, est-ce que vous auriez quelque chose pour essayer de la remettre en place ou la redresser un peu merci !!
Image
Image
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Désolé pour toi , cette gréle a fait du mal cette année :foire oire .
Je n'est pas de solution mais perso pour 100 euros je n'ésite même pas jele ferais réparé par hyundai ou ta aussi la solution de débosselage .
Pour ta plage arrére je mettrais des renforts en alu en dessous :yy: .
Trés belle tuscani blanche :yy: :yy:
Image
matheo0115
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par matheo0115 »

T'as pas peur toi.... Un ampli sur une plage arrière s'est bon pour se faire casser une vitre et se faire tout voler.

A ta place, je le mettre sur le dos des sièges arrières.
scam
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

[quote="matheo0115":3oyl7kj5]T'as pas peur toi.... Un ampli sur une plage arrière s'est bon pour se faire casser une vitre et se faire tout voler.

A ta place, je le mettre sur le dos des sièges arrières.[/quote]

+1
Image
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Et de te fracasser le cou ou le dos en cas de choc avant (pour info, ma M'man a eu un accident de voiture, face à face, 80 Km/H pour elle, et 100 pour l'autre auto, je passe les détails, mais un pot de confiture posé sur une banquette a traversé le siège avant Passager : c'était certes une autre époque, mais ça calme...)

Sinon, pour la carrosserie, pour ma part j'ai tendance à préférer le débosselage.
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ben oui sa fait chers mais bon toute façon pour le moment je n'ai que cette solution vu que je ne suis pas carrossier ... je pense qu eje finirais par payer quand même parce que j'ai pas très envie de la laisser comme sa

sinon pour l'ampli je vais voir pour les renforts on m'avais déjà proposer cette solution et vu que vous me dite le même je pense que je ferais comme sa, et oui je sais que c'est dangereux sur plage arrière mais sur mon ancienne voiture je l'avais mis sur un des siège mais le peu que tu met quelque chose dans le coffre on est embêter parce que l'on veux pas que sa touche et et autre problème on peu plus rabattre les siège a cause des câbles de l'ampli, et même si j'aurais voulu je n'aurai pas pu le mettre car l'ampli passerai sur le siège mais je ne pourais meme pas brancher les cable car les siège ne sont pas asser large,
pour se qui est de la vitre cassée je ne suis pas non plus suicidaire je met une toile noir pour cacher histoire que s'a n'attire pas l'attention et dans 10jour je teinte mes vitre donc on ne le vera plus
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

Salut cyril, je vois que ta de belle préparation en cour ca fais plaisr, pour les gréles, j'ai été toucher aussi sauf que moi j'ai le droit a la peinture compléte car elle a été vraiment endomagé avec des petit impact un peu partout.
Pour les cai, il y a des bonne marque, injen, fujita, aem.

bonne continuation :wink:
Image
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

ah, ben je vois que tu as eu pire que moi juju, pourtan nos voiture devait pas être très loin l'une de l'autre mais comme quoi... je vois que j'ais pas eu la totale

et pour les cai merci,c'est pour ces marque la que je penchais le + les autres ne me semble pas terribles, je suis en trin de bien voir se que je vais prendre histoire de pas acheter et que sa corresponde pas on c'est jamais mais je c'est pas si se sera pour tout de suite parce ke avec ma vidange + vitres teinté et les vacance sa va faire mal!
Répondre