[GK3 Ph1] Mon T.T: Trollzetec Tiburon (News Photos p.17) !!

Répondre
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Re: Mon T.T: .....Trollzetec Tiburon (News Photos p.17) !!

Message par trollzetec »

Salut
Ca y est lundi j'ai monté le relais pour le toit ouvrant donc maintenant il s'ouvre, se ferme, s'entrebaille d'une seule pression et en plus il se referme tout seul dès que le contact est coupé ...... cool en cas d'oubli :yy: !!
Installation très simple ..... COOL 8) !!

Today j'ai installé mon autre relais pour les vitres électriques alors là c'est une autre paire de manches pour le montage :oops: : rien de très compliqué puisqu'il y a des connecteurs donc la majeure partie s'installe dans la portière par contre il y a 6 fils à connecter sur des fils du coupé et là c'est moins facile surtout pour 4 qu'il faut faire passer dans l'accordéon de portière et rentrer dans l'habitacle pour les brancher sur le BCM (cette zone est tellement accessible :twisted: !!).
En fait c'est un peu long mais assez facile :D clap: :clap: ) car au début je n'avais que la version coréenne :oops: donc j'en comprennais la moitié grâce au dessin mais les fils à brancher ... :? ?
Au final, mes vitres électriques sont impulsionnelles à la montée et à la descente des 2 côtés, fonction anti-pincement, fermeture automatique en actionnant la télécommande de verrouillage centralisé avec en plus un petit coupde klaxon quand la voiture se verrouille et enfin genre porsche, la vitre descend un peu à l'ouverture et remonte une fois la portière fermait .... 8) 8) la CLASSE en GK !!

Voili voilou !! J'essaierai de faire une vidéo pour illustrer !!
Tchu les Tusc'amis
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Que de modifs, hâte de voir ça en vrai.

Et le BBTB ?
evilspoon

Message par evilspoon »

On se rajoute un peu de confort :lol: :lol:

C'est vrai que c'est dommage que ces foutues vitres ne remonte pas avec une seul impulsion :s19:
Au moins celle conducteur
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Sa s'est du travaille que j'adort vivement la vidéo s'est vraiment chiant a faire .
Tu as le lien pour le relais pour les vitres ?
Image
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

Non honnêtement c'est pas très chiant mais faut prendre son temps et surtout pas s'énerver !!
Le point "dur" c'est le passage des fils dans lacharnière de portière c'est tout !!

Voilà le lien:
[url=http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011002000" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011002000[/url]

Sinon Looping pour le BBTB, j'essaie de voir ca demain en fonction des autres choses que j'ai à faire !! mais today c'était trop juste !!

A plus
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Message par lepmi »

ce n'est plus une "Trollzetec Tiburon" mais une "TrollzéLec Tiburon" :yy: bravo... on sent le tech de pointe :clap:
Vive la vie !
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

[quote="trollzetec":1530uaod]Sinon Looping pour le BBTB, j'essaie de voir ca demain en fonction des autres choses que j'ai à faire !! mais today c'était trop juste !! A plus[/quote]

Jéjé m'a dis que tu voulais t'en débarrasser suite aux problèmes de régime moteur que tu rencontrais. J'avais eu les mêmes soucis. C'est dommage, tu devrais persévérer. Si tu parcours le topic consacré au BBTB Triflow de NGM, tu tomberas sur le même genre de problème avec lui. Ca montre bien que la cause du problème ne vient pas de ton propre BBTB Tigerlily, ça peut se produire avec n'importe quel BBTB dispo, c'est juste un soucis de montage et/ou de réglage.
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

bein de toute facon le pb vient certainement du joint du BBTB car j'ai tout refait, ca merdait encore et quand j'ai remis le TB stock, ça était nickel direct donc je vais certainement retenté lecoup en refaisant bien comme il faut le joint et le cloisonnement du BBTB pour voir ......... si ca m!¤@#e encore je ledégage sinon tant mieux !!

Sympa le jeu de mot Lepmi !! :lol: :lol:

A plus
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

[quote="trollzetec":gmee0x5h]Au final, mes vitres électriques sont impulsionnelles à la montée et à la descente des 2 côtés[/quote]

Qu'est ce que tu veux dire par impulsionnelles ? T'appuies une fois elles descendent à fond, tu rappuies une fois elles remontent à fond ? Y a plus de positions intermédiaires ? :|
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

Bien sur que si il y a tjs despositions intermédiaires !!
Tu l'arrêtes tjs quand tu veux ! NORMAL quoi !!

A plus
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Je pense que chguss voulait savoir si tu conservais le fonctionnement d'origine cad la descente automatique, ou bien si cela t'avais rajouté des fonctionnalités ?
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="trollzetec":12tzvr2k]Non honnêtement c'est pas très chiant mais faut prendre son temps et surtout pas s'énerver !!
Le point "dur" c'est le passage des fils dans lacharnière de portière c'est tout !!

Voilà le lien:
[url=http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011002000" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.sharkracing.com/acecart/bin/ ... =011002000[/url]

Sinon Looping pour le BBTB, j'essaie de voir ca demain en fonction des autres choses que j'ai à faire !! mais today c'était trop juste !!

A plus[/quote]

Si j'en achète un, tu viens a la maison pour bricolé :disturbed isturbed
Je suis une quiche en elec, je suis meilleur en méca :disturbed roll: :lol: :lol:
MilkyWaii
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par MilkyWaii »

[quote="trollzetec":2pqg5j0o]Non honnêtement c'est pas très chiant mais faut prendre son temps et surtout pas s'énerver !!

Voilà le lien:

A plus[/quote]

Tu aurais quelques photos pour voir où ça passe et où faut se brancher sur les fils?? :oops:

Merci
evilspoon

Message par evilspoon »

N'empêche que tes 2 dernières modifs sont sympas, peu onéreuses et tout de même appréciables :wink:

Parceque ce qui me gonfle, c'est de laisser appuyé les trucs pour fermer :s19:

Bien pratique pour un flemmard comme moi :yy:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Y a pas qu'une question de flemme, moi je vois la praticité sur autoroute, quand tu redémarre du péage et que tu dois gérer la vitre, le passage des vitesses et le ticket du péage, moi ca m'est deja arrivé de me dire qu'ils étaient cons de pas l'avoir au moins mis sur la vitre conducteur..
Répondre