Assemblée générale 2009 : Programme et Inscription
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
Re: Assemblée générale 2009 : Programme et Inscription
envoyer hier par la poste .trop content de montrer a mon petit garcon pleins de belle tuscani
Petit message adressé aux solitaires :mrgreen: : comme certains le savent déjà, je suis étudiant et donc les finances ne sont pas abondantes. Malgré cela, j'aimerais réellement être présent à cette AG 2009 donc si quelqu'un est un peu dans le même cas que moi et serait d'accord pour faire le trajet à mes côtés cela réduirait les frais de transport par 2 ! Je suis de Mâcon (71) je peux éventuellement passer chercher la personne si elle est sur ma route ou pas trop loin :wink:
Je m'y prends un peu tard, mais je pensais pouvoir assumer tout seul le trajet mais en fait ce n'est pas possible :?
MP moi si personnes intéressées :wink:
Merci !
Je m'y prends un peu tard, mais je pensais pouvoir assumer tout seul le trajet mais en fait ce n'est pas possible :?
Merci !
[quote="fasteric":10m1gl1l]je viens d'envoyer par courrier à dom,je serrais là que le dimanche aprés la visite de la grotte,pour le repas à l'auberge et l'AG, car le 6 mai je me fais réopéré :cry: de la hanche suite à mon accident de voiture en 2007 :s19: ce qui fais je serais surement accompagné d' une béquille et pour les visites c'est pas top,le principal c'est que je puisse rencontrer des tuscaniens même si c'est pour quelques heures et mettre des tronches sur des pseudos :lol: :lol: :lol: à plus[/quote]
[quote="filalex":10m1gl1l]Petit message adressé aux solitaires :mrgreen: : comme certains le savent déjà, je suis étudiant et donc les finances ne sont pas abondantes. Malgré cela, j'aimerais réellement être présent à cette AG 2009 donc si quelqu'un est un peu dans le même cas que moi et serait d'accord pour faire le trajet à mes côtés cela réduirait les frais de transport par 2 ! Je suis de Mâcon (71) je peux éventuellement passer chercher la personne si elle est sur ma route ou pas trop loin :wink:
Merci ![/quote]
dommage je suis du sud est... :?
en tous cas bravo à tous les 2 ça fait plaisir de voir de la motivation comme ça! :clap:
[quote="filalex":10m1gl1l]Petit message adressé aux solitaires :mrgreen: : comme certains le savent déjà, je suis étudiant et donc les finances ne sont pas abondantes. Malgré cela, j'aimerais réellement être présent à cette AG 2009 donc si quelqu'un est un peu dans le même cas que moi et serait d'accord pour faire le trajet à mes côtés cela réduirait les frais de transport par 2 ! Je suis de Mâcon (71) je peux éventuellement passer chercher la personne si elle est sur ma route ou pas trop loin :wink:
Merci ![/quote]
dommage je suis du sud est... :?
en tous cas bravo à tous les 2 ça fait plaisir de voir de la motivation comme ça! :clap:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Lucky est inscrit ??????
Il n'a plus de ocupé, et on avait plus de nouvelles.
C'est cool ça.
Et Horny, tu descend avec quoi, tu as toujours la 8 ???? (tu ne l'avais pas mis en vente ?)
Il n'a plus de ocupé, et on avait plus de nouvelles.
C'est cool ça.
Et Horny, tu descend avec quoi, tu as toujours la 8 ???? (tu ne l'avais pas mis en vente ?)
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Lucky n'est pas celui qui etait sur le forum il y a quelques années :wink: looping
Horny sera partiellement a cet AG :wink:
Horny sera partiellement a cet AG :wink:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Je me souviens de l'ancien Lucky, le premier qui a fait péter les AB arrière sur un GK.
C'est là que je me rends compte que ça commence à faire quelques temps que je traine mes guètres ici.
J'suis bien content de revoir Horny en tout cas :wink:
C'est là que je me rends compte que ça commence à faire quelques temps que je traine mes guètres ici.
J'suis bien content de revoir Horny en tout cas :wink:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Dommmmmmm :cry:
J'ai disparu de la liste des inscrits!!!! :(:
J'ai disparu de la liste des inscrits!!!! :(:

- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Moi aussi ca me fait bien plaisir de tous vous revoir. Je me mords encore les doigts d'avoir raté l'année derniere.
Cette année, je fais quelques concessions le samedi mais je serai des votres tout le dimanche.
Normalement je descends avec la RX8. Je l'avais mis en vente mais je suis pas trop motivé a m'en separé en fait :mrgreen: ... et les seules caisses qui m'interessent pour la changer sont encore un poil hors budjet.
Quant à la twingo, il est hors de question que je me farcisse autant de route avec cette m!¤@#e.
Donc ca sera la 8 :wink: ... ouch les 2000km du week end et les 5 ou 6 pleins de SP95 !!! :lol:
Cette année, je fais quelques concessions le samedi mais je serai des votres tout le dimanche.
Normalement je descends avec la RX8. Je l'avais mis en vente mais je suis pas trop motivé a m'en separé en fait :mrgreen: ... et les seules caisses qui m'interessent pour la changer sont encore un poil hors budjet.
Quant à la twingo, il est hors de question que je me farcisse autant de route avec cette m!¤@#e.
Donc ca sera la 8 :wink: ... ouch les 2000km du week end et les 5 ou 6 pleins de SP95 !!! :lol:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="projman57":3ux0zwjz]Dommmmmmm :cry:
J'ai disparu de la liste des inscrits!!!! :(: [/quote]
Yannick, nous avons reçu le virement bancaire, mais pas la fiche d'inscription :evil: as tu reçu mon mail te signalant ce problème?
la liste ci dessus est uniquement des dossiers complet, je n'y manquerai pas de te rajouter dès réceptions de ta fiche :wink:
Yannick, nous avons reçu le virement bancaire, mais pas la fiche d'inscription :evil: as tu reçu mon mail te signalant ce problème?
la liste ci dessus est uniquement des dossiers complet, je n'y manquerai pas de te rajouter dès réceptions de ta fiche :wink:
Sauf retournement de situation improbable, je ne pourrais pas être de la partie avec vous pour cette AG :? (
Mes finances ne me permettent pas un tel week end malheureusement... Je suis dégouté...
J'espère pouvoir être présent à un prochain rassemblement le plus rapidement possible et un peu plus près de chez moi...
Mes finances ne me permettent pas un tel week end malheureusement... Je suis dégouté...
J'espère pouvoir être présent à un prochain rassemblement le plus rapidement possible et un peu plus près de chez moi...
- projman57
- Vice-président du club

[quote="dmartido":2p7lzm7s][quote="projman57":2p7lzm7s]Dommmmmmm :cry:
la liste ci dessus est uniquement des dossiers complet, je n'y manquerai pas de te rajouter dès réceptions de ta fiche :wink: [/quote]
Euhhhhhhh.......... :oops: Après vérification.... Je ne l'avais pas mis en fichier joint... :oops:
J'étais trop préssé de la remplir :lol: Mais heuuuuuu on ne rigole pas merci! :yy:
Je fais ca rapido! :wink:
la liste ci dessus est uniquement des dossiers complet, je n'y manquerai pas de te rajouter dès réceptions de ta fiche :wink: [/quote]
Euhhhhhhh.......... :oops: Après vérification.... Je ne l'avais pas mis en fichier joint... :oops:
J'étais trop préssé de la remplir :lol: Mais heuuuuuu on ne rigole pas merci! :yy:
Je fais ca rapido! :wink:

- projman57
- Vice-président du club

[quote="projman57":fcnrnny0][quote="dmartido":fcnrnny0][quote="projman57":fcnrnny0]Dommmmmmm :cry:
Je fais ca rapido! :wink: [/quote]
EDIT : Mail envoyé :wink:
Je fais ca rapido! :wink: [/quote]
EDIT : Mail envoyé :wink:

Yes cool, horny depuis le temps !
Filalex : C'est dommage mais ça se comprend, la prochaine fois peut etre :wink:
Projman : bah ....... euh ....... Comment te dire yannick ........ ah oui ! .............................................. :hurle: Boulet !!!!! :lol:
Filalex : C'est dommage mais ça se comprend, la prochaine fois peut etre :wink:
Projman : bah ....... euh ....... Comment te dire yannick ........ ah oui ! .............................................. :hurle: Boulet !!!!! :lol:
proj il va nous ramener un homfem dans le sud a moin qu'il en conaisse sur place !!! :lol:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="microut93":2ysyy89c]proj il va nous ramener un homfem dans le sud a moin qu'il en conaisse sur place !!! :lol: [/quote]
OUI dans le quartier de "Chicago" à Toulon j'ai déjà "vu"..... :mrgreen:
Cette histoire va me suivre pour l'éternité.... :lol:
Pour mémo, imaginez vous dans un resto chinois et que tout a coup à une table à coté vous voyez ceci :

La "même" en rose et blonde! :lol: :lol:
Vous avez loupé!! :mrgreen:
Sinon Matt je suis fier de ce titre... et de ma "bouletitude"!! D'ailleurs je vous conseille ce magnifique forum de boulets... prêvu pour les boulets!! :lol: (Humour ON) 8)

OUI dans le quartier de "Chicago" à Toulon j'ai déjà "vu"..... :mrgreen:
Cette histoire va me suivre pour l'éternité.... :lol:
Pour mémo, imaginez vous dans un resto chinois et que tout a coup à une table à coté vous voyez ceci :

La "même" en rose et blonde! :lol: :lol:
Vous avez loupé!! :mrgreen:
Sinon Matt je suis fier de ce titre... et de ma "bouletitude"!! D'ailleurs je vous conseille ce magnifique forum de boulets... prêvu pour les boulets!! :lol: (Humour ON) 8)

-