Je me présente : Jazz pour le pseudo, Andry pour le prénom (originaire de Madagascar).
Ma vie : 27 ans, informaticien pommé en Isère, à Voreppe (avant Grenoble) parce que mon client grand compte (RioTinto-Alcan, et très anciennement Pechiney) y a implanté l'un de ses coeurs de réseau de la région EMEA (Europa-MiddleEast-Africa). Donc pas trop le choix, j'ai quitté ma belle ville lyonnaise pour ce trou, même si ce n'est qu'à 100 Kms, pas le courage de faire les allers-retours tous les jours (et c'était également la condition pour que mon boss m'embauche : déménager près de chez le client).
Je suis également motard depuis 2004 et ma petite Suzuki SV de 2002 (modèle encore à carbus... les meilleurs :love: ) me suis encore, bien que je sois activement à la recherche de sa remplaçante.
Le GK3 et moi : depuis que j'ai emménagé à côté de Voreppe, je fais régulièrement les allers-retours Lyon-Voreppe afin d'y retrouver ma famille, mes amis, le temps d'un WE (quasiment tous les WE). Jusqu'à maintenant, je roulais en Seat Ibiza 6K de 95 que j'avais customisé suite à un accrochage (Bodykit Wide Carzone Samurai, échappement Fox, jantes chromées 14"->16", spacers av/arr 35mm, angel eyes noirs). Bref, j'avais décidé de me faire un peu plaisir car étant né en Suisse, j'ai toujours gardé un oeil sur le tuning.

(Il manquait encore les angel eyes et les spacers)
Oui mais voilà. En ayant une moto, je ne faisais pas beaucoup de bornes par an, mais à force de faire de l'autoroute pour Lyon-Voreppe, je me suis rendu compte que mon petit 1.4 de 60cv était à la peine et que les 16" l'alourdissaient énormément. Bref, cette petite citadine ne correspondait plus à mon quotidien, alors j'ai commencé à penser à changer. Au même moment, je suis tombé sur des photos de Coupés GK3 qui m'avaient conquis, d'autant que les prix n'étaient pas excessifs. Alors je me suis mis en chasse.
Je suis finalement tombé sur un importateur qui avait fait venir un V6 FX Pack Luxe gris d'Allemagne et ne comptant "que" 40 000 Kms. Un essai de quelques minutes, une petite discussion et sans même avoir essayé un quelconque autre véhicule, mon côté impulsif a pris le dessus, séduit par le "package" à vendre (V6 + entretien suivi et certifié par un concessionaire BMW + 12 mois moteur/boîte + 4 roues neige complète + carte grise + nouvelles plaques européennes).
Bref, me voilà propriétaire d'une Elisa (si je ne me trompe pas) à qui j'ai même donné un petit nom : Lily Tib. :loll:

Quel régal de me mettre au volant ! :love:
Pour le moment, pas de réelles modifs prévues si ce n'est peut-êt.re les clear/red corners car apparemment, ça ne coûte rien, car il y a encore une moto qui attend une remplaçante. Après, au bout de quelques temps, peut-être que je pourrais me laisser tenter... :twisted:
Alors je suis une quiche en mécanique, ce qui fait que je comprends pas grand-chose, mais j'espère tout de même recevoir un chaleureux accueil.
A très bientôt !