BBQ le week end du 9/10 mai
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Re: BBQ le week end du 9/10 mai
Ok super le planning ! c'est parfait, bon il ne reste plus qu'à attendre que le week-end arrive!
-
Alexdu51
petite mise a jour du planning de samedi:
Le samedi aprés midi bricolage devant chez moi, promenade photo.
Le samedi soir si le temps le permet on fait un BBQ chez moi, si jamais il pleut on va mangé dans un resto tranquille et aprés on va ce faire un partie de lasermaxx/karting Voir ICI
Le samedi soir si le temps le permet on fait un BBQ chez moi, si jamais il pleut on va mangé dans un resto tranquille et aprés on va ce faire un partie de lasermaxx/karting Voir ICI
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Bon météo pluie pour dimanche sur reims , j'espère qu'ils se trompent ! :(:
-
Alexdu51
[quote="ToYoYo-Greg":2w89bvk8]Bon météo pluie pour dimanche sur reims , j'espère qu'ils se trompent ! :(: [/quote]
Je ne sais pas ou tu as vu de la pluie pour dimanche toi Regarde ici
Je ne sais pas ou tu as vu de la pluie pour dimanche toi Regarde ici
[quote="alexdu51":243zty6g]petite mise a jour du planning de samedi:
Le samedi soir si le temps le permet on fait un BBQ chez moi, si jamais il pleut on va mangé dans un resto tranquille et aprés on va ce faire un partie de lasermaxx/karting Voir ICI[/quote]
Pour moi Karting Ok mais laser machin truc pas question j'aime pas les armes....
Le samedi soir si le temps le permet on fait un BBQ chez moi, si jamais il pleut on va mangé dans un resto tranquille et aprés on va ce faire un partie de lasermaxx/karting Voir ICI[/quote]
Pour moi Karting Ok mais laser machin truc pas question j'aime pas les armes....
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Moi c'est l'inverse, jsuis 100% pour le lasermax et 30% karting, j'en ai trop fait avec vous :lol: et jsuis à fond sur les armes... demain journée paintball, pour preuve :lol:
Par contre 8€ la partie de laser c'est abusé :pleure: je paye 12€ les miennes près de Paris
Par contre 8€ la partie de laser c'est abusé :pleure: je paye 12€ les miennes près de Paris
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="alexdu51":34yv9sf4]petite mise a jour du planning de samedi:
Bricolage ???
:love:
J'ai reçu aujourd'hui les étriers du kit gros freins SFR. Y'a moyen de monter ça chez toi, purge comprise, Alex ?
Pour lasermaxx ou karting, je vote pour les 2, perso.
Bricolage ???
J'ai reçu aujourd'hui les étriers du kit gros freins SFR. Y'a moyen de monter ça chez toi, purge comprise, Alex ?
Pour lasermaxx ou karting, je vote pour les 2, perso.
-
Alexdu51
[quote="Elricdelyon":2xmibrtc][quote="alexdu51":2xmibrtc]petite mise a jour du planning de samedi:
Bricolage ???
Pour lasermaxx ou karting, je vote pour les 2, perso.[/quote]
Je veux bien monté sa a la maison, mais attention gros boulot, purge des frein casse c@¤i#e.
Moi j'aurais mes angel a monté, greg a des galére avec sa voiture et loup gris voudrait monté sont logo de volant.
Je vais ouvrir un garage spésial tuscani samedi :lol:
Attention, pour le laser et le kart, on y va que s'il pleut, sinon on reste chez moi dans mon jardin.
Bricolage ???
Pour lasermaxx ou karting, je vote pour les 2, perso.[/quote]
Je veux bien monté sa a la maison, mais attention gros boulot, purge des frein casse c@¤i#e.
Moi j'aurais mes angel a monté, greg a des galére avec sa voiture et loup gris voudrait monté sont logo de volant.
Je vais ouvrir un garage spésial tuscani samedi :lol:
Attention, pour le laser et le kart, on y va que s'il pleut, sinon on reste chez moi dans mon jardin.
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Moi j'ai mon problème de pot à vous faire écouter! si vous trouvez une solution sans dépenser un rond, jpaye ma tournée :lol:
Zut alors moi je vais pas pouvoir venir car j'ai rien de prévu à faire sur ma Tuscani à part peut être la bichoner.... :love:
-
Alexdu51
[quote="Gym":20arbwvr]Zut alors moi je vais pas pouvoir venir car j'ai rien de prévu à faire sur ma Tuscani à part peut être la bichoner.... :love: [/quote]
Tu va pouvoir regardé comment on bricole, les modif que l'on peu apporté a nos titine.
[quote="Requiem":20arbwvr]Moi j'ai mon problème de pot à vous faire écouter! si vous trouvez une solution sans dépenser un rond, jpaye ma tournée :lol: [/quote]
On regardera ce que l'on peu faire.
Tu va pouvoir regardé comment on bricole, les modif que l'on peu apporté a nos titine.
[quote="Requiem":20arbwvr]Moi j'ai mon problème de pot à vous faire écouter! si vous trouvez une solution sans dépenser un rond, jpaye ma tournée :lol: [/quote]
On regardera ce que l'on peu faire.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="Requiem":2nn07fdx]Moi j'ai mon problème de pot à vous faire écouter! si vous trouvez une solution sans dépenser un rond, jpaye ma tournée :lol: [/quote]
Tu me dois une tournée alors ! :mrgreen:
-> Tu remets ta ligne d'origine et tu me donnes ta Injen -> problème réglé, pour pas un rond :mrgreen:
Tu me dois une tournée alors ! :mrgreen:
-> Tu remets ta ligne d'origine et tu me donnes ta Injen -> problème réglé, pour pas un rond :mrgreen:
En revanche ça s'engage plutot mal coté météo...
Finalement j'arriverai dans l'après midi car j'ai un truc à faire demain matin je pense arriver vers 16h00...
Finalement j'arriverai dans l'après midi car j'ai un truc à faire demain matin je pense arriver vers 16h00...
- loup-gris
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : hamster
- Année : 2006
bha en belgique, fais gris :-/ ...
par contre j'ai fais un effort suprême :p j'ai nettoyé ma voiture :D
par contre j'ai fais un effort suprême :p j'ai nettoyé ma voiture :D
-
Alexdu51
[quote="Requiem":17wbqtcq]Moi j'ai mon problème de pot à vous faire écouter! si vous trouvez une solution sans dépenser un rond, jpaye ma tournée :lol: [/quote]
Je viens de pensé a sa, mais si tu arrivé a 20h30 on aura fini de bricolé nos voiture, on sera a l'apéro a cette heure là.
Je viens de pensé a sa, mais si tu arrivé a 20h30 on aura fini de bricolé nos voiture, on sera a l'apéro a cette heure là.