[tutorial]Les systèmes de navigation par GPS by Dragotuscani

Répondre
00Seth
Conducteur régulier
Conducteur régulier

[tutorial]Les systèmes de navigation par GPS by Dragotuscani

Message par 00Seth »

Salut a tous d'abord felicitation pour ce topic extra :clap:
Pour ma part j'ai possede un pocket pc Fujitsu siemens :yy:
Une balise gps Holux en Bluethoot qui evite tout les cables 8)
Et Tomtom 3, j'ai rencontre des problemes avec tomtom 3, j'explique il confondait certaine rue, avenue ou boulevard
exemple :arrow: je tape Avenue Charles de Gaulle et je me retrouve boulevard Charles de Gaulles ce qui peut etre genant dans une grande ville :evil:
Avec les nouvelles versions de tomtom je pense que le probleme doit etre resolu ?? Sinon j'en etait plutot content dans l'ensemble sauf peu etre que le pocket c bien mais fo pas oublier de le recharger sinon on perd tout se ki est installe ou en memoire :shock: :mart: resultat :arrow: un oubli et zou fo reinstaller tomtom et tout le tralala.
Par contre ce qui peut etre interressant etque j'avais regarde a l'epoque c un rack pour disque dur de portable en wifi, planqué dans la boite a gants ou autre, un player divx sur le pocket et zouuuuuu c partie pour les films :wink:
dswizard
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re:

Message par dswizard »

[quote="00Seth":1gr0fmh0]Salut a tous d'abord felicitation pour ce topic extra :clap:
Pour ma part j'ai possede un pocket pc Fujitsu siemens :yy:
Une balise gps Holux en Bluethoot qui evite tout les cables 8)
Et Tomtom 3, j'ai rencontre des problemes avec tomtom 3, j'explique il confondait certaine rue, avenue ou boulevard
exemple :arrow: je tape Avenue Charles de Gaulle et je me retrouve boulevard Charles de Gaulles ce qui peut etre genant dans une grande ville :evil:
Avec les nouvelles versions de tomtom je pense que le probleme doit etre resolu ?? Sinon j'en etait plutot content dans l'ensemble sauf peu etre que le pocket c bien mais fo pas oublier de le recharger sinon on perd tout se ki est installe ou en memoire :shock: :mart: resultat :arrow: un oubli et zou fo reinstaller tomtom et tout le tralala.
Par contre ce qui peut etre interressant etque j'avais regarde a l'epoque c un rack pour disque dur de portable en wifi, planqué dans la boite a gants ou autre, un player divx sur le pocket et zouuuuuu c partie pour les films :wink: [/quote]

juste une question sur le prix d'ensemble parce que je croi bien qu'il va me falloir n nv système de navigation
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: [tutorial]Les systèmes de navigation par GPS by Dragotus

Message par mac1 »

Le problème c'est que les prix de mars 2006 ne sont pas forçément comparable avec ceux de nos jours :roll:
Répondre

Retourner vers « Hi-fi, GPS et PC embarqué »