Subwoofer en option?

Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Re: Subwoofer en option?

Message par Mariolhand2 »

Oula, ça va demander un peu de temps quand meme lol
dswizard
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par dswizard »

Moi perso l'ancien propriétaire avait fait placé le système de branchemment par Hyundai j'ai même la facture c'st quand france ca doit être possible
linux21
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupé GK3 FL2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2007

Message par linux21 »

donc tu as un sub avec les branchements sur le poste, sans ampli ? Combien ça t'a couté sans indiscrétion ? Qu'est-ce que ça donne niveau boom boom ?
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

[quote="linux21":1c6lw6me]donc tu as un sub avec les branchements sur le poste, sans ampli ? Combien ça t'a couté sans indiscrétion ? Qu'est-ce que ça donne niveau boom boom ?[/quote]

pourquoi tu veux mettre un sub..................tu vas plus entendre ton klaxon :shock:

mdr: r:

:out:
linux21
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par linux21 »

:disturbed disturbed disturbed isturbed
fanfan87
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fanfan87 »

il est pas mal ce sub,mais vue le petit diamètre,ça me parait assez limité pour ressitué les grave profond,a voir si des modif peut être effectué!!!
linux21
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par linux21 »

la taille ne pose pas de problème, tu peux bien y mettre un emphaser d'1kg rms si tu veux ^^ Ca va faire des basses un peu plus rapide, meilleur pour la techno que pour le rap us quoi ^^
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Oui m'enfin un emphaser d'1Kg alimenté par un ampli comme il se doit va faire résonner plus qu'autre chose la pauvre matière de conception de ce sub qui n'est pas prévu pour

Pis mettre un autre sub dans un caisson spécifique comme celui ci c'est pas top si le litrage n'est pas respecté ( chose qui m'étonnerait vu la taille..... )

Une chose est sûr ce caisson "OEM" est là pour renforcer gentiment les basses ( ce qui est déja bien ) et pas pour faire du concours DBdrag :wink:
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Message par Nico »

[quote="mac1":1iq3cj8r]Oui m'enfin un emphaser d'1Kg alimenté par un ampli comme il se doit va faire résonner plus qu'autre chose la pauvre matière de conception de ce sub qui n'est pas prévu pour

Pis mettre un autre sub dans un caisson spécifique comme celui ci c'est pas top si le litrage n'est pas respecté ( chose qui m'étonnerait vu la taille..... )

Une chose est sûr ce caisson "OEM" est là pour renforcer gentiment les basses ( ce qui est déja bien ) et pas pour faire du concours DBdrag :wink: [/quote]

Entirement d accord avec toi il servira surtout a masquer le bruit d'une ligne complete inox...

Heu enfin je veux dire renforcer les basses et aller plus bas dans les frequences que les hp ....

Par contre j avais vu un JBL en 20 qui pouvait trés bien remplacer le infinity d origine .

Donc si ca ne marche pas assez je mettrais ca :

[url=http://www.jbl.com/car/products/product ... UB&ser=GTS" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.jbl.com/car/products/product ... UB&ser=GTS[/url]
linux21
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par linux21 »

Il y a des tas de subs qui demande un petit volume. Voilà un mtx 400wrms pour l'exemple, 10L de VAS: [url=http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 08-44.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 08-44.html[/url]

Par contre je connais pas du tout la qualité du bois du caisson. Vu les photos, c'est vrai que ça fait un peu... Qu'en pensez vous les possesseurs ?

On peut très bien fabriquer un bon p'tit caisson en respectant la même taille mais plus costaud. J'avais fabriqué avec un ami un sub de la taille exacte de ma roue de secours, 700wrms il a très bien tenu le coup :) Par contre faut pas crever :lol: :lol:

Mais bon perso, vu le joli bruit qu'elle fait ma titine, je lui mettrai pas un gros sub type spl, ça c'est clair. Mais le p'tit Infinity OEM, ça m'intéresse, et ça soulagerait un peu les enceintes d'origine.

D'ailleurs petite question pour ceux qui ont blindés leur GK3, les panneaux de portes doivent vachement vibrer non ?
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

[quote="linux21":1dmpxfaf]
Par contre je connais pas du tout la qualité du bois du caisson. Vu les photos, c'est vrai que ça fait un peu... Qu'en pensez vous les possesseurs ?
[/quote]

Sauf qu il est pas en bois mais en plastique ...
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

J'ai une question, je vais avoir la honte mais tampis, pour ce petit caisson d'origine, faut il un ampli?
Qu'elle type d'ampli?

Je suis une vrai b**e en hifi. :oops:
linux21
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par linux21 »

c'est pas du tout bête comme question. Moi j'avais un pote qu'avait une alpha, son sub d'origine était installé sans ampli, directement sur le poste.
Je sais pas ce qu'il en est pour notre coupé, mais je pense que ça doit être la même. Le rendu est faible, mais peut-être suffisant.

Après libre à toi de mettre un ampli si ça ne te suffit pas, conseillé un peu moins puissant que ce que peux renvoyer le sub. Un ampli 2 canaux suffit.
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Nico »

D origine sur les us equipée du caisson, il y a un petit ampli tellement bien caché que les casseur us ne s emmerdent pas a le demonter pour les vendre. Du coup il lui faut quand meme un ampli d ou le retard de mon installation du a la flemmasse de passer tous les cables !!!
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

J'ai une question encore, le caisson double bobine comme celui d'origine ce câble t'il sur un ampli 2 canaux? ou faut il un ampli 4 canaux?
Répondre

Retourner vers « Hi-fi, GPS et PC embarqué »