Sortie Haut Var Gorges du Verdon le 8 & 9 mai !

Résumé de chaque sortie
Répondre
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Sortie Haut Var Gorges du Verdon le 8 & 9 mai !

Message par redragon »

[quote="filalex":1pevdyy9][quote="redragon":1pevdyy9]ouais d'ailleurs moi j'aurais préféré être très loin du tunnel à ce moment là! :foire oire
c'es vraiment désagréable quand t'es à côté!

sinon sympa aussi tes photos filalex...[/quote]

Mais non c'est un joli bruit, très agréable à entendre :lol: Il est fou ce David :gluk:
[/quote]
perso je trouve pas du tout que ça soit joli, ça m'a même carrément cassé les oreilles, j'aime pas du tout!

par exemple je préfère 1000 fois le doux bruit de celle de matt au démarrage, sans trop monter dans les tours... :love:
(et non lulu c'est pas du fayotage :lol: )

mais bon après chacun son truc, et comme disait migu doit y avoir aussi une histoire de sensibilité aux graves et aux aigus...
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="redragon":x8gc6gqj][quote="filalex":x8gc6gqj][quote="redragon":x8gc6gqj]ouais d'ailleurs moi j'aurais préféré être très loin du tunnel à ce moment là! :foire oire
c'es vraiment désagréable quand t'es à côté!

sinon sympa aussi tes photos filalex...[/quote]

Mais non c'est un joli bruit, très agréable à entendre :lol: Il est fou ce David :gluk:
[/quote]
perso je trouve pas du tout que ça soit joli, ça m'a même carrément cassé les oreilles, j'aime pas du tout!

par exemple je préfère 1000 fois le doux bruit de celle de matt au démarrage, sans trop monter dans les tours... :love:
(et non lulu c'est pas du fayotage :lol: )

mais bon après chacun son truc, et comme disait migu doit y avoir aussi une histoire de sensibilité aux graves et aux aigus...[/quote]

Non mais c'est clair qu'après ca dépend des goûts de chacun :wink: Perso ca me dérange pas, j'aime presque bien :lol: mais après je comprends tout à fait que ca en dérange certain(e)s :wink:
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par x p o l a t x »

[size=200:2hgvmf4j]Pioufffffffffff [/size]
A toute la communauté tuscanienne, vous avez raté la meilleure des sorties :love:
Tout commence pour moi le jeudi soir avec une température qui ne me fait pas regretter mon Auvergne natale. Je vais enfin pouvoir mettre mes tongs !!!
Nuit tardive avec Migu, nous on jacasse :yy: . Petite photo de migu faisant la popote :miam:
Image
Héhéhéhé j'adore les pyjs !!! :lol: :lol: :lol:
Vendredi : journée consacrée au bricolage de la titine à Migu, à l'apéro (très important par ce soleil :no: ), à la détente et à la fin du bricolage (quand on commence on finit :loll: )
Image
Du coup, pour l'occasion, Migu veut se faire une chtite beauté. Grave erreur, il me demande à moi (mdrrrrrr :disturbed s19:
Image
On voit la tête du désespéré quand même !!! :disturbed isturbed Le temps joue contre nous car pépite, JP, Vulcani et zebtusc arrive !!! On fait fissa et je réussis cette mission 8)
Photo prise sur le parking du premier resto... J'ai pas encore digéré tout çà moaaaaaa :vomi:
Image
Première nuit dans les gorges du verdon... Rien qu'avec le peu de routes que l'on avait fait, on savait qu'on allait se faire plaisir :love: :love: :love:
Samedi : Migu, stressé à mort lol, j'ai cru voir Evilspoon pour la sortie Auvergnate !!! :twisted: :mrgreen:
Donc retour sur draguignan avec jika et pépite à l'avant et ma pomme suivi de Vulcani pour fermer la marche. Ben je peux vous dire qu'il n'y a pas de manchos chez nos tuscaniennes. :shock: Arrivée sur le parking du Quick, grosse surprise y en a 1 qui a senti l'odeur de l'apéro de chez lui. La journée commence bien. On voit les têtes de Filalex, Kikizz et de Lulu. Il en manque une : Redounette (R2D2 va pas vite :lol: je mérite 2 fessés maintenant :ton: ). Pas le temps de brailler, on doit partir pour 2H30 de routes magnifiques :miam:
Place à quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
La titine à Migu et jika
Image
La titine à Lulu (je sais pas pourquoi mais l'image se troublait :ange: )
Image
La titine à notre doyenne pépite et J P (attention c'est que çà avance ses hamsters :shock: )
Image
La titine de Filalex (première sortie un hamster mais qui fait un bruit de casserole tefal :twisted: )(sans compter son coming out chapeau !!! :vomi: )
Image
La titine à Vulcani et zebtusc (tu vas réussir à m'enlever ce orange pour l'AG???!!! :evil: )
Image
La titine à Kikizz06 (très jolie facelift à l'arrêt comme dans les courbes on se comprend :wink: )
Image
La titine à Redounette (je confirme sa tuture parle !!! :lol: )
Image
Et ma mienne 8) gang des grises powaaaaaaaaaaaaa)
Image
Dédicasse à Lulu (c'est pour tes oranges corners :twisted: )
Image
Héhéhéhéhéhéhéhéhé çà restera dans les archives celle là :twisted: :ton: :lol: :lol:
Il en suit une belle photo : la tuscanimania qui nous as envahit montre qu'elle peut toucher toutes générations confondues et je crois que c'est l'une des plus belle... Filalex et pépite avec en fond un kikizz qui rêve de CAI :yy:
Image
Sans en faire l'apologie évidemment (à consommer avec modération), je tenais à montrer cette photo aux amateurs de verveine auvergnat :yy:
Image
Au moins dans le sud, on est mieux reçu. :evil:
Départ pour une traversé des gorges du verdon pour le restaurant de la belle route comme le méritent nos tuscanis :love:
ImageImageImage
Une daube... 4 assiettes... je vis encore ou je survie encore plutôt; elle vaut bien celle que nous arrivons à faire dans nos contrées lointaines :clap:
Sorti de table à 16 heures :mrgreen: , direction la visite d'un château dont je ne me souviendrai pas. Ce n'est pas qu'il fut inintéressant mais la digestion eut été... longue... très longue... :oops:
Direction la maison de Jika... Désiglage de la titine à Pépite (merci à filalex et madame lulu on en a chiéééééééé). Dernier moment avec les locaux car ils doivent repartir (trainekilleuuuuuuuuu <<< dialect du sud) peuchèreeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Il manque celle de pépite je ne l'ai pas :|
Soirée même très bonne soirée, on a bien rigolé !!! merci Filalexouné. :disturbed isturbed
Photo pour toi à côté d'un V6 (qui sait t'en auras un bientôt :wink: )
Image
Dimanche : Dur nuit pour Filalex (il a fêté son coming out donc forcément... :twisted: :disturbed mad:
Pas de photos, j'avais oublié mon appareil chez Jika. boulet:
Et de ce fameux village de Rougon. C'était fabuleux :oops:
Toutes choses ont une fin. Ils faut se dire au revoir... Je l'avoue çà fait c... Je reviendrais promis Migu :sj1:
Direction maison et là j'ai compris une chose... Beaucoup de sudistes sont des [size=85:2hgvmf4j]manchots[/size] au volant. Attention pas tous mais une bonne partie :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image
Celle là était conduite par un sudiste mdrrrrrrrrr :drink disturbed disturbed isturbed
Retour à la maison très tard (nous aussi on a des [size=85:2hgvmf4j]défauts[/size] en Auvergne notamment l'orientation :gluk: ) c'est pas Vulcani qui dira le contraire :mrgreen:
Image
Tes freins ont bien marché au pas de l'escalette !!! 8)
Pour conclure, [size=150:2hgvmf4j]un GRAND merci[/size] tout simplement à tous les acteurs de cette sortie et blablabla (chui en train de chialer là :cry: )
En espérant vous revoir tous bientôt si je peux venir à l'AG... :wink:

Le lien pour picasa : [url=http://picasaweb.google.com/xdjpolatx/T ... eX17i3_d9R#" onclick="window.open(this.href);return false;]http://picasaweb.google.com/xdjpolatx/T ... X17i3_d9R#[/url]
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

David je suis mitigé entre te féliciter pour ce compte rendu ou m'énerver après toi :lol: :lol:

Bravo pour ce compte rendu très bien fait, photos à l'appuie ! Bien joué ! :yy:
C'est vrai que la soirée fut bonne et rigolote "tête d'olive" te rappelle quelque chose ? Assis à côté du buffet ? :lol:

Le bruit de casserole téfal résonnait merveilleusement bien contre les parois, sous les tunnels... je trouve ce son bien plus joli que le tien 8) :yy:

Bon sinon concernant mon coming out, je l'attendais de pied ferme celle là, je n'ai fait aucun coming out :foire loll:
Mais bon je ne t'en veux pas, tu as été très sympa et ce week end s'est super bien passé ! :wink:

Pour terminer, si jamais tu changes d'avis pour l'AG, tiens moi au courant, qu'on voye si on peut s'arranger :wink:

Enfin, encore merci à tous ! Super week-end ! :clap: :clap:
redragon
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par redragon »

sympa ton compte rendu polatounet!!!

et non R2D2 n'allait pas vite, je pense pas avor dépassé le 170... ou 180? en fait je regardais pas le compteur :lol: mais je voulais pas trop la forcer, mais ça a largement suffit à stresser mon passager....
en plus elle a l'échappement fêlé la pauvre! :cry:
mais redounette souffre de retard chronique, que R2D2 est parfois contrainte de rattraper un peu...

et oui tiens nous au courant pour l'AG, que je sache si je dois amener ma cravache... :twisted:
vulcani
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par vulcani »

Bon je vais être bref, car la nuit à été très courte -j'étais pas frais au boulot aujourd'hui ! :? - rentrés vers 2 h et levés à 6 h!
Mais je ne regrette vraiment pas ce week-end, même si nous avons fait beaucoup de km pour y aller. Un grand merci à Migu et à J ika pour leur hospitalité et l'organisation de ce week-end (je sais que c'est du travail !). Nous nous sommes vraiment fait plaisir sur les superbes routes de l'arrière pays varois. j'ai redécouvert notre Tuscani, en utilisant le moteur dans les tours pour avoir les meilleures reprises, et j'ai été bluffé par sa tenue de route! :D
Merci encore aux organisateurs de nous avoir fait découvrir ce beau village et sa crèperie dans les gorges du Verdon, avec sans doute une des plus belles vues du monde depuis sa terrasse (et celle des toilettes, je n'en parle même pas ! :lol: ).
Dommage pour la baignade dans le Verdon, mais si nous revenons en été, je n'y manquerai pas !
Pour finir, nous avons rencontrés des gens sympas (discuter et échanger avec une personne "réelle" c'est quand même beaucoup mieux qu'avec une personne "virtuelle") que nous espérons revoir lors d'une prochaine rencontre (nous savons déjà que nous reverrons certains d'entre vous dans quelques semaines :wink: ).
evilspoon

Message par evilspoon »

:love: :love: :love: :love:

lots of regrets

:pleure: :pleure: :pleure:
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

et voilà, pépituscani qui se fait déshabiller par xpolatx avec la grande complicité de lulutreizette qui en a attrapé des ampoules aux doigts, (pas facile pour donner le biberon avec çà :drink lol: mais elle sera belle et pimpante pour l'ag :love: .eh chienvert, c'est quand tu veux :P loll: merci à tous les trois car pendant ce temps là, les autres se régalaient avec l'apéro et les amuses-geules préparés en abondance (heureusement)par l'ami restaurateur de migu83. merci à lui :yy: les autres lançaient de loin ,d'un air ironiques tous leurs conseils.alors méfiez ne trainez pas trop près de xpolatx, sinon vous retrouvez tondu comme un mouton et nu comme un vers.
:love: Image
repas d'adieu avec les vautours
Image

kikizz06,filalex et xpolatx on très bien résumé cette rencontre, il y a tant de choses qui ce sont passé que nous pourrions encore en raconter beaucoup, mais je tenais à dire merci à jika et migu83 merci pour cette belle organisation et surtout, avecun peu de retard car nous ne l'avons su que plus tard, un très bon anniversaire à tous les deux et merci de nous avoir fait connaitre toutes les personnes formidables qui meublent votre quotidien, j'ai eu un très grand plaisir et vécu de très bons moments en leur compagnie. j'en garde un formidable souvenir.
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

On a pas déshabillé ta voiture, on lui a simplement retiré ses bling bling tout moche :mrgreen:
Et mon polish n'est pas miracle mais efficace, comme on demande à un polish :yy:
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par x p o l a t x »

[quote="filalex":2eaf1d02]Bon sinon concernant mon coming out, je l'attendais de pied ferme celle là, je n'ai fait aucun coming out :foire oire j'ai très bien dormi dans mon coin sans sourciller, bon il est vrai que Camille a un peu moins dormi [/quote]

Menteur :mrgreen:

[quote="filalex":2eaf1d02]si jamais tu changes d'avis pour l'AG, tiens moi au courant, qu'on voye si on peut s'arranger :wink: [/quote]

Je vois avec Vulcani qui pourrait m'emmener mais tout dépend des pépèttes :gluk: t'inquièete y a pas de souci :yy:

[quote="redragon":2eaf1d02]sympa ton compte rendu polatounet !!![/quote]

j'aime bien quand tu m'appelles comme çà 8)

[quote="redragon":2eaf1d02]et oui tiens nous au courant pour l'AG, que je sache si je dois amener ma cravache... :twisted: [/quote]

Alors là, je commence à m'impatienter moi :s19: :ton:

[quote="evilspoon":2eaf1d02]:love: :love: :love: :love:

lots of regrets

:pleure: :pleure: :pleure: [/quote]

Alors toi, franchement, mais alors franchement, tu crains :mrgreen: t'as tout loupé mon vieux montre les tofs à gaelle nanananère :ton:
Et en plus tu laisses un membre du gang des grises tout seul :foire foire foire oire

[quote="pepite":2eaf1d02] les autres lançaient de loin ,d'un air ironiques tous leurs conseils.alors méfiez ne trainez pas trop près de xpolatx, sinon vous retrouvez tondu comme un mouton et nu comme un vers.[/quote]

Ué bah attention hein :evil: :twisted:

T'auras déjà çà en moins à faire et l'entraide c'est normal même si pendant ce temps là j'ai perdu le fil de l'apéro qu'on a bien rattrapé avec filalexou 8)

[quote="pepite":2eaf1d02] Image[/quote]

La tête que j'ai là dessus mdrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
chienvert
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par chienvert »

Très belle rencontre à laquelle je regrette vraiment de n'avoir pu me joindre :?
et très belles photos !! vous avez du vous eclater !

merci pépite, mais je suis également dans ton cas :(: j'ai toujours pas reçu les sigles ... et je trépigne chaques matins devant ma boite aux lettre :cry:
en revanche, va falloir qu'on se fasse un atelier clearcorner ...
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

[quote="chienvert":13ptjpog]
merci pépite, mais je suis également dans ton cas :(: j'ai toujours pas reçu les sigles ... et je trépigne chaques matins devant ma boite aux lettre :cry:
en revanche, va falloir qu'on se fasse un atelier clearcorner ...[/quote]
les miens ne sont même pas encore commandés et l'ag approchent à grand pas mais c'est assez rapide nomalement. il y a longtemps que tu les a commandés :?:
quand aux clearcorners il nous faudra de l'aide :cry: le four me fait peur, je ne suis pas trop rassurée.
chienvert
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par chienvert »

oui, commandés une semaine avant la sortie carnon/palavas :|
pour les clearcorners, j'ai 2 décapeurs thermiques ... 1 dans chaque main, ça va saigneeeeer :mrgreen:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Polat t'aime bien le surnom de Red, bah moi j'aime bien celui que tu me donnes surtout dans le contexte dans lequel il est placé 8)

Pepite ne t'inquiète pas, un coup de décapeur et le tour est joué ! On a l'habitude avec David, on a retouché les siens il y a 3 semaines donc tu peux nous confier çà 8)
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

jika\n[quote] après que le stress soit passé (surtout quand j'ai vu qu'il y avait 7 voitures! :disturbed isturbed ) même si je savais combien il y en avait, ça impressionne toujours plus en vrai!

mais qui as-tu oublié :?: la surprise :?: et oui la surprise était là de toute sa hauteur, dépassant toutes les tuscanis bien sagement garés, attendant que nous arrivions, après une descente comme je les aime, ah, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait une virée pareille, depuis que j'ai quitté ma haute savoie bien aimée,mais c'était encore mieux quand haute-savoie car il y avait l'inconnu du virage après virage avec cette sensation de maitrise autant du vehicule que des virages, la montée était déjà un régale, mais la descente était sublime,on s'est éclaté dans cette descente, nous avons pu le faire car n'étions que 4 tuscanis, plus tard avec les huit ,( car nous étions huit avec notre lulu13 qui nous a fait la bonne surprise,)nous avons modéré un peu, pour pouvoir rester grouper. chapeau aux as du volant qui étaient en tête (jika et son copilote migu83) :sj1: et qui nous ont permis de nous faire plaisir dans ces fabuleuses gorges. :love: j'aimerai les voir, tous les deux, monter les magnifiques cheveaux de jika,j'imagine ce que çà doit être, les connaissant :wob:
Image
et voilà les plus belles
Image

pour les clearcorner, j'avais cru à une histoire de four, mais avec decapeur,merci pour l'aide et comme dit chienvert on peu se faire une jour atelier, ce n'est pas urgent, c'est grace à mes orange-corners que je la repère de loin sur le parking :P
Répondre

Retourner vers « Résumés »