Quelle collecteur sur ligne d'origine?
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6
- Année : 2012
Re: Quelle collecteur sur ligne d'origine?
Et non pas gagné... je cherche moi aussi depuis 2semaines presque ;)
-
mike12
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Autre question admettons que j achète le collecteur OBX d ebay.
est qu il se monte bien en place jusqu a la ligne intermédiaire? et si oui le bruit est supportable? de toute façon se n ais pas le cata qui coupe le bruit?
est au pire des cas si tout ce monte sans problème il y a t il une incidence sur le fait que le voyant check reste allumé ? car perso sa me dérangerais pas
est qu il se monte bien en place jusqu a la ligne intermédiaire? et si oui le bruit est supportable? de toute façon se n ais pas le cata qui coupe le bruit?
est au pire des cas si tout ce monte sans problème il y a t il une incidence sur le fait que le voyant check reste allumé ? car perso sa me dérangerais pas
-
matheo0115
- Conducteur régulier

Par contre j'ai trouvé ceci : [url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/99-00-01" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/99-00-01[/url] ... 240%3A1318
Mais je me demande si c'est pas tout bêtement le système d'origine ça ....
C'est pour les modèles avant 2002 celui là...
Mais je me demande si c'est pas tout bêtement le système d'origine ça ....
C'est pour les modèles avant 2002 celui là...
-
mike12
- Tout nouveau tout beau

très simpa ce schéma c est beaucoup plus simple que de se couchais sous la caisse lol
je pense que je vais acheté le collecteur OBX est tanpis pour le cata. c est qu une broutille lol ; je le remettrais pour le C T
je pense que je vais acheté le collecteur OBX est tanpis pour le cata. c est qu une broutille lol ; je le remettrais pour le C T
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Sauf que le souci du voyant check en permanence allumé, c'est si tu as un problème autre que la pollution..
-
mike12
- Tout nouveau tout beau

Je trouve pas sa très génant si sa n'empéche pas la voiture de fonctionnais normalement moi suis partant.
après je suis d'accord avec toi si j ai un autre soucis c est couillon mais bon on v as dire que tuscani est fiable est qu il n ya jamais de soucis positivons :yy:
et si le voyant m'embète vraiment plus tard on verra pour mettre un cata. mais chaud le budget et chaud la bidouille
après je suis d'accord avec toi si j ai un autre soucis c est couillon mais bon on v as dire que tuscani est fiable est qu il n ya jamais de soucis positivons :yy:
et si le voyant m'embète vraiment plus tard on verra pour mettre un cata. mais chaud le budget et chaud la bidouille
-
mike12
- Tout nouveau tout beau

Quelqu'un as trouvais une solution?
- Flomips
- Conducteur expert

Et non pas de solution en ce qui me concerne, juste que j'ai pu lire sur un post que remplacer le silencieux intermédaire par un tube afrique, ça augmente beaucoup trop le bruit. Mais trop rien sur les collecteurs.
La seule solution c'est de monter un collecteur inox et d'ajouter un cata highflow.. histoire de pouvoir passer le control technique. Après pour les sondes, il faut les allonger.
La seule solution c'est de monter un collecteur inox et d'ajouter un cata highflow.. histoire de pouvoir passer le control technique. Après pour les sondes, il faut les allonger.
-
mike12
- Tout nouveau tout beau

on peut trouvé le cata highflow seulement chez sfr??
-
neroro
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 Hamster
cata high flow
- soit chez sfr qui s'adapte direct sur les collecteur de sfr (qui sont plus courts que les obx)
- soit sur ebay un magnaflow qu'il faudra souder sur le front pipe des collecteurs obx
- soit chez sfr qui s'adapte direct sur les collecteur de sfr (qui sont plus courts que les obx)
- soit sur ebay un magnaflow qu'il faudra souder sur le front pipe des collecteurs obx
-
mike12
- Tout nouveau tout beau

Je résume: (reprenais moi si je me trompe)
Si on veut un cata magnaflow avec collecteur OBX : il faut soudé le cata sur le front pipe ou trouvais une bride (mais où?) pour remplaçais le cata plus facilement
2éme solution plus chère : collecteur + cata high flow de chez Sfr
Si on veut un cata magnaflow avec collecteur OBX : il faut soudé le cata sur le front pipe ou trouvais une bride (mais où?) pour remplaçais le cata plus facilement
2éme solution plus chère : collecteur + cata high flow de chez Sfr
-
matheo0115
- Conducteur régulier

-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Je me permets une petite intrusion sur le topic pour vous demander votre avis sur ce collecteur (c'était pour ne pas créer un nouveau topic sur les collecteurs) [url:sau2k7vd]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hyundai- ... 0423615574[/url]
Je trouvais cela pas trop cher pour un collecteur, je pourrais le monter sur mon hamster ? Apporte t'il un gain car pour mettre des sous pour avoir un son autant qu'il y ai un petit gain avec.
Vu mon budget actuel, je peux me le payer mais je laisserai la ligne décatalysée et metterai un tube en attendant de pouvoir me prendre un cata. Vu que j'ai le CT que dans 3 ans c'est pas trop un souci :D
Merci
Je trouvais cela pas trop cher pour un collecteur, je pourrais le monter sur mon hamster ? Apporte t'il un gain car pour mettre des sous pour avoir un son autant qu'il y ai un petit gain avec.
Vu mon budget actuel, je peux me le payer mais je laisserai la ligne décatalysée et metterai un tube en attendant de pouvoir me prendre un cata. Vu que j'ai le CT que dans 3 ans c'est pas trop un souci :D
Merci
- Flomips
- Conducteur expert

ça a plutôt l'air d'une bonne trouvaille, à pas très cher... quand même vraiment pas très cher. ça peut valoir le coup d'essayer à ce prix.
-