Ces dernier temps je recherché une astuce pour mes pédale car les cache en plastic ce sont usée et ne tenait plus en place et pour avoir un bon grip .
j'ai donc trouver la solution ci dessous :
voici le matérielle qu'il va vous falloir:

un nettoyant pour dégraissé dépoussiéré les pédale.
un chiffon
un rouleau de grip pour skateboard ( 6 € 50 chez décathlon) il possède 2 face une adhésive pour la tenu sur le support et une avec le grip
un ciseau (Demander l'aide de tes parents pour son utilisation)
un cutter ( demander l'aide de ta voisine si elle est bonne )
stilot et pissenlit optionnel :lol:
voici une photo du grip dans son emballage

étape 1: Enlevé votre cache en plastic pour tomber sur une pédale toute nue !! (je peu vous dire que ça fait drole :lol: )
voila sur quoi vous devait tomber

étape 2 : nettoyée la pédale avec votre chiffon et votre produit pour obtenir un support bien propre

étape 3: Découper dans la feuille une forme carré un peu plus grand que votre pédal .

étape 4: 2 solution!
solution 1 Soit posé le carré de grip sans découvrir la partie adhésive sur la pédale et faire le contour au stylo puis découper au ciseau
solution 2 Soit coller en enlèvent la feuille protectrice de la face adhésive directement le gros carré de grip sur la pédal et détouré au cutter (mon option)

le résulta (sans la finition)

je n'est pas de photos du pédalier entier une fois totalement fini j'essayerais de prendre quelques photos pour vous montré .
quelques interrogation sur cette modif :
tenu dans le temps ?
résistance a l'eau?
passage au ct ?
compatible GK3?
gain en chevaux :lol: ?