bonjour à tous !!!!
bonjour à tous !!!!
Bonjour à tous,
Voila je viens m'inscrire sur votre site car je suis depuis peut propriétaire d'une hyundai coupé noire 2.0l 16v pack luxe de 2008.
Par contre je ne vous cache pas que je ne suis pas très fidèle lol ! car je suis tout simplement un passionné de voiture et de pilotage et j'en change tout les 6 mois ou tout les ans ! (je me lasse très très vite d'une voiture) la preuve j'ai 28ans et ma hyundai est ma 10 eme auto,en exemple j'ai possédé auparavant une nissan 300zx twin turbo,une m3 E46,une 320d,une leon 2 fr tdi 170,une tigra etc ... j'ai également pratiqué différent stage de pilotage et de perfectionnement à la conduite extreme sur: porsche carrera cup,lamborghini murcielago,mégane rs préparé en angleterre,honda nsx,nissan 300zx,nissan skyline préparé uniquement pour le drift etc...
Ainsi que des apprentissages avec des amis à controler des vehicules difficiles à manier comme: corvette stingray,pontiac transam de plus de 500ch,ford mustang etc...
voila je vous glisse également (si j'y arrive quelques photos de ma coupé )
ciao ! ciao ! :D 8) 8)
[url=http://img32.imageshack.us/slideshow/pl ... 583an.smil" onclick="window.open(this.href);return false;]http://img32.imageshack.us/slideshow/pl ... 583an.smil[/url]
Voila je viens m'inscrire sur votre site car je suis depuis peut propriétaire d'une hyundai coupé noire 2.0l 16v pack luxe de 2008.
Par contre je ne vous cache pas que je ne suis pas très fidèle lol ! car je suis tout simplement un passionné de voiture et de pilotage et j'en change tout les 6 mois ou tout les ans ! (je me lasse très très vite d'une voiture) la preuve j'ai 28ans et ma hyundai est ma 10 eme auto,en exemple j'ai possédé auparavant une nissan 300zx twin turbo,une m3 E46,une 320d,une leon 2 fr tdi 170,une tigra etc ... j'ai également pratiqué différent stage de pilotage et de perfectionnement à la conduite extreme sur: porsche carrera cup,lamborghini murcielago,mégane rs préparé en angleterre,honda nsx,nissan 300zx,nissan skyline préparé uniquement pour le drift etc...
Ainsi que des apprentissages avec des amis à controler des vehicules difficiles à manier comme: corvette stingray,pontiac transam de plus de 500ch,ford mustang etc...
voila je vous glisse également (si j'y arrive quelques photos de ma coupé )
ciao ! ciao ! :D 8) 8)
[url=http://img32.imageshack.us/slideshow/pl ... 583an.smil" onclick="window.open(this.href);return false;]http://img32.imageshack.us/slideshow/pl ... 583an.smil[/url]
Re: bonjour à tous !!!!
Aaah oui et excusez moi j'oubliai !
je vis à Lorient dans le morbihan et je suis commercial
je vis à Lorient dans le morbihan et je suis commercial
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Bienvenue à toi et bonne continuation dans tes diverses expériences. :clap:
Bienvenue à toi ici ! Des photos ? :wink:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
-
MarcAntoine
- Tout nouveau tout beau

Bienvenue à toi et à tes diverses expériences toutes plus palpitantes les unes que les autres!!! :yy: :love:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
bienvenue à toi et à ta superbe 2008 ;-)
superbe expérience auto et pilotage !
superbe expérience auto et pilotage !
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
salut à toi ,beau pédigré que tu as là....
[quote="lenny56":29irngz8]en exemple j'ai possédé auparavant une nissan 300zx twin turbo,une m3 E46,une 320d,une leon 2 fr tdi 170,une tigra etc ... [/quote]
[quote="lenny56":29irngz8]en exemple j'ai possédé auparavant une nissan 300zx twin turbo,une m3 E46,une 320d,une leon 2 fr tdi 170,une tigra etc ... [/quote]
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Bienvenue à toi et à ta titine :sj1:
Merci à vous tous pour votre accueil !!!
effectivement comme dit fasteric j'ai un petit pédigré en automobiles,je suis un gros fada de voitures !! lol! en fait ce que j'aime c'est les tester,voir leurs tenus de route,leurs puissances et accélérations,leurs précisions dans les trajectoires etc...
car elles sont toutes différentes !
tient pour info si sa interesse quelqu'un il faut savoir que ma coupé est une bva,je le précise car à ce qu'on ma di y'en a très très peu en france
ciao! ciao !
effectivement comme dit fasteric j'ai un petit pédigré en automobiles,je suis un gros fada de voitures !! lol! en fait ce que j'aime c'est les tester,voir leurs tenus de route,leurs puissances et accélérations,leurs précisions dans les trajectoires etc...
car elles sont toutes différentes !
tient pour info si sa interesse quelqu'un il faut savoir que ma coupé est une bva,je le précise car à ce qu'on ma di y'en a très très peu en france
ciao! ciao !
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
- Flomips
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai Veloster
- Modèle : Turbo
- Motorisation : 1.6