[quote="mac1":3lxsega2]Par contre avec le mécacyl méfie toi au niveau de tes catbacks inox car la "décontamination" moteur qu'il provoque te les rouille en peu de temps ( j'en fais les frais en ce moment )
J'ai été très surpris d'ailleurs !!! :shock: [/quote]
Ah ? Mince :? Je te remercie pour l'info.
Si tu compares les avantages ressentis avec les inconvénients constatés, que penses tu au final de ce produit ? Tu en remettras ?[/quote]
Et bien fait je ne l'ai mis que depuis environ 400Km mais une chose est s^ûr c'est que les symptômes annoncés par le fabricant ( et par les retours du net aussi d'ailleurs car je m'informe en général au maxi par tous les moyens possible avant de m'engager dans un nouveau procédé... ) sont bien présent, à savoir : vapeur en sortie d'échappement ( probablement le pourquoi de ma rouille... ), odeur à l'échappement, etc....
Une chose est sûr, c'est que le produit agit 8)
Tiens, je t'ai fais un scan de la notice d'emploi :

Pour le reste de ce qu'ils annonce je n'ai pas assez de retour personellement , a voir !!!
Par contre, au moment de le mettre ca te fais tous drôle ce liquide bleu ( moi qui avait l'habitude des additifs courant à la viscosité proche de l'huile tu hésite un temps avant de mettre un liquide aussi solide que de la flotte dans l'huile de ton moteur.......... :shock: )
Mais bon, qui n'essaie rien............ :wink: