Moi perso j'aurais bien vu le orange... je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee c'est d'ailleurs la première couleur vers laquelle je voulais me tourner mais j'ai changer pour une autre... là Alex t'aurais été mon meilleur ami :D
sa tarde sa tarde, finalement je vais la cherché vendredi a 14H car il sont entrain de faire les finition, ils doivent encore la nettoyé avant de me la rendre, interieur comme extérieur.
[quote="alexdu51":3hjvjniz]sa tarde sa tarde, finalement je vais la cherché vendredi a 14H car il sont entrain de faire les finition, ils doivent encore la nettoyé avant de me la rendre, interieur comme extérieur.
Sa commence a faire long!!!![/quote]
A qui le dis tu !!! Tu leur a dit qu il y avait plus d une trentaine de curieux pret a venir les voirs si ils ne livrent pas la voiture assez vite !!!!! :mrgreen:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Le carrossier vien de me téléphoné, il y a une différence de teinte avec le capot, du coup il le refond jeudi aprés midi, avec le temps qu'il sèche et le remontage je n'aurais peu étre pas ma voiture pour ce week end :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: