[GK3 Ph1] Voici ma belle
Re: Voici ma belle
J'hésite entre plusieurs smileys :
:clap: : pour le choix
:love: : je suis amoureux
:foire je suis jaloux
Mais je retiendrais :love: :love: :clap: Vraiment MAGNIFIQUE !!
BRAVO !
:clap: : pour le choix
:love: : je suis amoureux
:foire je suis jaloux
Mais je retiendrais :love: :love: :clap: Vraiment MAGNIFIQUE !!
BRAVO !
Au risque de me faire littéralement lyncher, je me lève, et j'ose, j'assume ce que je pense : je n'aime pas ! :yy:
Bon, disons plutôt qu'après tant de suspens insoutenable pour la plupart, je m'attendais à mieux que "ça",
quelque chose qui pète vraiment, au sens de bien flashy, bien voyant ...
C'est pas moche du tout, mais trop "terne" par rapport à c'que j'aime, je ne sais trop comment l'exprimer.
Bon boulot tout de même, c'est propre, bien fait. (Manque des photos portières ouvertes, capot, etc ...)
Aller, maintenant que c'est dit, je file vite vite ... je vais me cacher ... :oops:
Bon, disons plutôt qu'après tant de suspens insoutenable pour la plupart, je m'attendais à mieux que "ça",
C'est pas moche du tout, mais trop "terne" par rapport à c'que j'aime, je ne sais trop comment l'exprimer.
Bon boulot tout de même, c'est propre, bien fait. (Manque des photos portières ouvertes, capot, etc ...)
Aller, maintenant que c'est dit, je file vite vite ... je vais me cacher ... :oops:
-
evilspoon
[quote="Krispiz":3pcy5y1q]Au risque de me faire littéralement lyncher, je me lève, et j'ose, j'assume ce que je pense : je n'aime pas ! :yy:
[/quote]
:yy:
toujours pour changer, moi non plus, mais je trouve que ça passe tout de même très bien. l'une des tes photos est juste magnifique :love:
Par contre +19 pour l'originalité :wink:
[/quote]
:yy:
toujours pour changer, moi non plus, mais je trouve que ça passe tout de même très bien. l'une des tes photos est juste magnifique :love:
Par contre +19 pour l'originalité :wink:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Yeah alex, elle cartonne comme ça :clap: :clap: :clap:
Bravo :yy:
Bravo :yy:
-
Alexdu51
Merci tout le monde, ce soir en rentrant de chez mes beau parent, il commencé a faire nuit, ma voiture a encore changé de couleur, elle était or!!!
J'adore cette peinture nacré qui change de couleur avec la lumiére.
[quote="mac1":14ref1jg]Mais ca m'étonne que t'ai pas profité pour lisser les AB[/quote]
Pas envis de les faire lisé, moi je l'aime comme sa mon par choc. :wink:
[quote="Krispiz":14ref1jg]Au risque de me faire littéralement lyncher, je me lève, et j'ose, j'assume ce que je pense : je n'aime pas ! :yy:
Aller, maintenant que c'est dit, je file vite vite ... je vais me cacher ... :oops: [/quote]
T'en fait pas, j'ai compris, tu t'attendé a un orange lambo :mrgreen: trop flashy pour moi :lol:
[quote="evilspoon":14ref1jg]
Par contre +19 pour l'originalité :wink: [/quote]
Merci, quel photo est magnifique?
J'adore cette peinture nacré qui change de couleur avec la lumiére.
[quote="mac1":14ref1jg]Mais ca m'étonne que t'ai pas profité pour lisser les AB[/quote]
Pas envis de les faire lisé, moi je l'aime comme sa mon par choc. :wink:
[quote="Krispiz":14ref1jg]Au risque de me faire littéralement lyncher, je me lève, et j'ose, j'assume ce que je pense : je n'aime pas ! :yy:
Aller, maintenant que c'est dit, je file vite vite ... je vais me cacher ... :oops: [/quote]
T'en fait pas, j'ai compris, tu t'attendé a un orange lambo :mrgreen: trop flashy pour moi :lol:
[quote="evilspoon":14ref1jg]
Merci, quel photo est magnifique?
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
vraiment superbe, le couple fais vraiment beau !
Bah moi j'aime beaucoup. C'est une belle couleur. J'attends des photos de toutes les différences qu'elle peut donner au soleil :wink:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Très jolies photos, très jolie peinture, j'avais hate de voir ce que ça donnerait avec cette couleur.
Félicitation, il manque plus qu'une rouge bordeaux pour faire un dégradé avec celle de Toyoyo et la tienne lol
Félicitation, il manque plus qu'une rouge bordeaux pour faire un dégradé avec celle de Toyoyo et la tienne lol
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Originale comme couleur mais personnellement j'accroche pas. :roll:
salut alex,alors la tu me trou le c.. ells est .......... manifique :yy: :clap: :love:
super choix mon alex qu'elle est jolie ton ancienne grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Et une grise de moins !
Bon choix et beau travail réalisé ! :yy:
[size=150:1qzab52u]Beautifull[/size]
Bon choix et beau travail réalisé ! :yy:
[size=150:1qzab52u]Beautifull[/size]
-
Alexdu51
Merci beaucoup, sa fait plaisir de voir que ma couleur plait a pas mal de monde.
La couleur viens de chez (on ne rigole pas) peugeot, c'est la couleur de la 207, le orange salamanque (il n'y a pas de faute d'orthographe) Toyoyo m'avait parlé de cette couleur, je l'avais déjà aperçu et elle me faisait déjà de l'œil auparavant, éric m'a dit qu'il aimait beaucoup aussi. Donc je me suis lancé, hier j'avais un peu la boule au ventre, j'avais peur du rendu sur le coupé, mais quand j'ai vu ma voiture, j'ai presque eu la larme a l'œil tellement elle était belle.
[quote="matt079":36q0lxg8]Bah moi j'aime beaucoup. C'est une belle couleur. J'attends des photos de toutes les différences qu'elle peut donner au soleil :wink: [/quote]
Difficile a photographier, car le rendu de la photo rend vraiment pas terrible, en vrai je là trouve encore plus belle.
La couleur viens de chez (on ne rigole pas) peugeot, c'est la couleur de la 207, le orange salamanque (il n'y a pas de faute d'orthographe) Toyoyo m'avait parlé de cette couleur, je l'avais déjà aperçu et elle me faisait déjà de l'œil auparavant, éric m'a dit qu'il aimait beaucoup aussi. Donc je me suis lancé, hier j'avais un peu la boule au ventre, j'avais peur du rendu sur le coupé, mais quand j'ai vu ma voiture, j'ai presque eu la larme a l'œil tellement elle était belle.
[quote="matt079":36q0lxg8]Bah moi j'aime beaucoup. C'est une belle couleur. J'attends des photos de toutes les différences qu'elle peut donner au soleil :wink: [/quote]
Difficile a photographier, car le rendu de la photo rend vraiment pas terrible, en vrai je là trouve encore plus belle.
-
trollzetec
- Conducteur expert

très belle couleur Alex !!
Les photos sont superbes et avec celle de Toyoyo à coté c'est la classe !!
A plus
Les photos sont superbes et avec celle de Toyoyo à coté c'est la classe !!
A plus
-
evilspoon
[quote="alexdu51":v128ainy]
[quote="evilspoon":v128ainy]
Merci, quel photo est magnifique?[/quote]
Celle-ci:

Je peut l'utiliser sur mon blog pour la retourche ?
[quote="evilspoon":v128ainy]
Merci, quel photo est magnifique?[/quote]
Celle-ci:

Je peut l'utiliser sur mon blog pour la retourche ?
-