Red Horses 2009
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Re: Red Horses 2009
j'y suis allé que le dimanche il y en avait un peu moin car c'était en millieu d'aprém et ce qui venaient de loin sont partis,rien à dire de plus que Looping,c'est quand même impressionnant.....le bruit :yy: d'une Ferrari surtout ,pour moi ,les vielles testarossa c'est trop bon :love: ainsi que la 430 scuderia ...à tomber par terre :love:
maintenant pour l'ambience c'est sur ce n'est pas le Tuscani club de france,ça sentait plutôt la naphtaline et la carte senior :lol: :lol: :lol:
il y avait un papy...euh un proprio d'une des voitures qui parlait de la situation financière des ferraristes et il disait que plus de 50% étaient pour la plupar, des gens qui venait d'un millieu modeste et qui avaient réussi dans la vie....j'en connais qui on réussi et qui roulent en 605 ou safrane :vomi:
maintenant pour l'ambience c'est sur ce n'est pas le Tuscani club de france,ça sentait plutôt la naphtaline et la carte senior :lol: :lol: :lol:
il y avait un papy...euh un proprio d'une des voitures qui parlait de la situation financière des ferraristes et il disait que plus de 50% étaient pour la plupar, des gens qui venait d'un millieu modeste et qui avaient réussi dans la vie....j'en connais qui on réussi et qui roulent en 605 ou safrane :vomi:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[size=150:2my75o60]+ 1 pour la F 40 :yy: [/size]
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
j'suis dèg il y en avait pas de F40 :pleure: moi aussi c'est préférée :love:
[URL=http://img4.imageshack.us/i/ferrar ... .jpg[/img]

[/url]
[URL=http://img4.imageshack.us/i/ferrar ... .jpg[/img]

[/url]- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Vu la rareté du modèle c'est pas si etonnant. J'en ai encore jamais vu une en vrai, meme pas en expo.
-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
- Année : 2002
Il y en avait une l'année passée, et j'en ai vu une tourner sur circuit il y a bien des années.
Sinon, pour mes préférences, si j'adore la 355 et celles qui ne sont pas "trop Ferrari", les moteurs avant par exemple, ma préférée est la 360.
Par contre, la 430 est trop commune à mon gout.
Sinon, pour mes préférences, si j'adore la 355 et celles qui ne sont pas "trop Ferrari", les moteurs avant par exemple, ma préférée est la 360.
Par contre, la 430 est trop commune à mon gout.
-
evilspoon
[quote="Horny":14zc10ss]Vu la rareté du modèle c'est pas si etonnant. J'en ai encore jamais vu une en vrai, meme pas en expo.[/quote]
:lol: :lol:
heu...moi j'ai vu Enzo, F40, F50, Dino :yy:
Doit y avoir 2 F40 dans le garage ferouze de Clermont :lol:
Sinon, c'est photos de Ferrouzes en ce moment le fofo :yy: (cf notre kart en auvergne).
Bien pensé à toi Loop, avec un musé ou les voitures, bichonnées, n'avait pas un pète: j't'ai pris des photos :yy:
:lol: :lol:
heu...moi j'ai vu Enzo, F40, F50, Dino :yy:
Doit y avoir 2 F40 dans le garage ferouze de Clermont :lol:
Sinon, c'est photos de Ferrouzes en ce moment le fofo :yy: (cf notre kart en auvergne).
Bien pensé à toi Loop, avec un musé ou les voitures, bichonnées, n'avait pas un pète: j't'ai pris des photos :yy:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
A mon tour !!!!
Ben franchement.... Ferrari, ça a beau être les plus belles voitures.... Je reste sur ma Tuscani.... ou sur une Lamborghini :mrgreen:
Ce genre de voiture ne me fait pas envie. J'ai pris quand même quelques photos pour marquer l'évènement, mais en voyant le comportement de certains propriétaires, je préfère rester dans mon club Tuscani avec des personnes qui ne se prennent pas la grosse tête ou qui ne se la pète pas...

Ben franchement.... Ferrari, ça a beau être les plus belles voitures.... Je reste sur ma Tuscani.... ou sur une Lamborghini :mrgreen:
Ce genre de voiture ne me fait pas envie. J'ai pris quand même quelques photos pour marquer l'évènement, mais en voyant le comportement de certains propriétaires, je préfère rester dans mon club Tuscani avec des personnes qui ne se prennent pas la grosse tête ou qui ne se la pète pas...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
J'ai déjà vu une F40 sortir d'une propriété à Fontainebleau. C'est la seule que j'ai jamais vu.. lol
-
looping
- Pilote chevronné

Allez, le reste des images :

(bouh les vilains swirl de partout !!!)

:love: :love: :love: je rêve des mêmes caches :

et du même répartiteur.
Spéciale dédicace à mon ami au GS27 qui a enlevé la casquette du compteur en cuir noir pour la photo :

L'étrange répartiteur de la Maserati :

Un angle que j'adore :

sur une de mes préférées.
Enfin, pour le fun, des étranges montes pneumatiques : dans l'ordre chronologique :
308

512 TR

430

Etonnant, non ?

(bouh les vilains swirl de partout !!!)

:love: :love: :love: je rêve des mêmes caches :

et du même répartiteur.
Spéciale dédicace à mon ami au GS27 qui a enlevé la casquette du compteur en cuir noir pour la photo :

L'étrange répartiteur de la Maserati :

Un angle que j'adore :

sur une de mes préférées.
Enfin, pour le fun, des étranges montes pneumatiques : dans l'ordre chronologique :
308

512 TR

430

Etonnant, non ?
pffff la taille des disques de la 430 scuderia... :gluk: :drink rink
[quote="Horny":1cnbv2ll]Vu la rareté du modèle c'est pas si etonnant. J'en ai encore jamais vu une en vrai, meme pas en expo.[/quote]
Il fallait venir au Vigeant il y en avait beaucoup de F40, et même une jaune cabriolet, 3 Enzo, des F50,Lamborghini,Pagani Zonda R,Porsche Carrera GT ect ect.... :love: :love: :love:
Il fallait venir au Vigeant il y en avait beaucoup de F40, et même une jaune cabriolet, 3 Enzo, des F50,Lamborghini,Pagani Zonda R,Porsche Carrera GT ect ect.... :love: :love: :love:
-
evilspoon
Ptit clin d'oeil à looping sur le sujet en ayant lavé mon coupé ce soir.
Une California ce pointe (au passage, la première que je vois) noire...enfin...noire... :s19:
Le temps que j'utilise un jeton (sur les 5) le mec arrivé, et parti :yy: :lol: :lol:
En gros, il lui a passé un coup de flotte. T'étonne pas de leur état ensuite :wink:
A près de 200 000 patates la caisse, une peinture à 4 000 ou 10 000, c'est pinuts :lol:
Une California ce pointe (au passage, la première que je vois) noire...enfin...noire... :s19:
Le temps que j'utilise un jeton (sur les 5) le mec arrivé, et parti :yy: :lol: :lol:
En gros, il lui a passé un coup de flotte. T'étonne pas de leur état ensuite :wink:
A près de 200 000 patates la caisse, une peinture à 4 000 ou 10 000, c'est pinuts :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

Je le fais parfois sur le coupé quand il y a de la poussière.
Les savons des Car Wash sont de vraies cochonneries !!!!
Tant qu'il ne l'a pas mise aux rouleaux !
Tant qu'il ne l'a pas mise aux rouleaux !
-
evilspoon
[quote="looping":1fvd51p5]Je le fais parfois sur le coupé quand il y a de la poussière.
Tant qu'il ne l'a pas mise aux rouleaux ![/quote]
En fait, je me suis demandé si il ne l'avait pas laisser sous les pollen d'un arbre après un rally terre quand il est arrivé :yy:
Il est aussi fort probable qu'elle vienne du garage Ferrari à coté, auquel cas elle aura eu droit à un lavage à la main par la suite.
Mais le temps de lavage m'a fait sourire :wink:
Par contre belle petite craquée au démarrage en partant :love:
Tant qu'il ne l'a pas mise aux rouleaux ![/quote]
En fait, je me suis demandé si il ne l'avait pas laisser sous les pollen d'un arbre après un rally terre quand il est arrivé :yy:
Il est aussi fort probable qu'elle vienne du garage Ferrari à coté, auquel cas elle aura eu droit à un lavage à la main par la suite.
Mais le temps de lavage m'a fait sourire :wink:
Par contre belle petite craquée au démarrage en partant :love:
-
photorider
- Tout nouveau tout beau

Hoooo je n'avais pas vu ce sujet!!
On a du se croiser looping!
Effectivement c'est un peu la foire ce rassemblement il y a de tous les comportements, mais aussi des gens très biens.
Perso je suis allé faire un tour dans un de ces bolides, les voitures sont toutes en train de faire la queue, l'organisateur: "Vous avez une préférence pour un modèle?"
"La Testarossa jaune! :eek1 ek1 "
Donc je suis monté avec le proprio de cette belle automobile. Son précédent véhicule était une 3000GT dont il ma avoué n'avoir jamais été déçu et d'une fiabilité à toute épreuve. Il a du entendre parler des tusca V6 ce jour là lol!
Bref un mec super sympa et humble qui m'a voué que sur circuit cette caisse était très vite limite à cause du poid face à des mini monstres comme les speedsters. Bref un petit tour et une discution des plus plaisante à bord de cette merveille.
Pour ceux qui prétendent préférer leur tusca à une ferrari, il faut être réaliste, j'adore ma caisse, mais quand on est dedans le son d'une Testarossa en pleine accélération bein... :eek1 eek1 eek1 ek1
Si je les retrouve je posterai mes photos de l'an dernier!
On a du se croiser looping!
Effectivement c'est un peu la foire ce rassemblement il y a de tous les comportements, mais aussi des gens très biens.
Perso je suis allé faire un tour dans un de ces bolides, les voitures sont toutes en train de faire la queue, l'organisateur: "Vous avez une préférence pour un modèle?"
"La Testarossa jaune! :eek1 ek1 "
Donc je suis monté avec le proprio de cette belle automobile. Son précédent véhicule était une 3000GT dont il ma avoué n'avoir jamais été déçu et d'une fiabilité à toute épreuve. Il a du entendre parler des tusca V6 ce jour là lol!
Bref un mec super sympa et humble qui m'a voué que sur circuit cette caisse était très vite limite à cause du poid face à des mini monstres comme les speedsters. Bref un petit tour et une discution des plus plaisante à bord de cette merveille.
Pour ceux qui prétendent préférer leur tusca à une ferrari, il faut être réaliste, j'adore ma caisse, mais quand on est dedans le son d'une Testarossa en pleine accélération bein... :eek1 eek1 eek1 ek1
Si je les retrouve je posterai mes photos de l'an dernier!
-