Ma tuscani
-
Reno77
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 FL2
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2008
Re: Vincè's Black Tuscani 2008
[quote="vinc":37svl229][quote="Reno77":37svl229]Désolé hein, c'est un déterrage de topic mais bon... ZEEEEEE VEUUUUUUXXXXX LAAAA MÊMEEEEEEEEE :love: :love: :love: :love: :love: [/quote]
Merci l'ami :D
j'espere vraiment pouvoir la continuer bientot, mais j'ai modifié mon assurance qui me coute plus cher, et j'ai du retaper mes velos pour la saison, donc niveau argent ......
mais j'ai 2 idées en tete qui vont tout déchirer, mais je devrais en avoir pour 2500€ c'est une brique :( [/quote]
En effet, il faut pouvoir les sortir ces 2500 euros. ;)
Enfin en tous les cas beau bébé, moi je pense juste teinter mes vitres quand j'aurais la mienne, j'adore les jantes alu stock de la FL2 ^^
Merci l'ami :D
j'espere vraiment pouvoir la continuer bientot, mais j'ai modifié mon assurance qui me coute plus cher, et j'ai du retaper mes velos pour la saison, donc niveau argent ......
mais j'ai 2 idées en tete qui vont tout déchirer, mais je devrais en avoir pour 2500€ c'est une brique :( [/quote]
En effet, il faut pouvoir les sortir ces 2500 euros. ;)
Enfin en tous les cas beau bébé, moi je pense juste teinter mes vitres quand j'aurais la mienne, j'adore les jantes alu stock de la FL2 ^^
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
pfffff moi je viens de me faire chauffer par un flic au feu rouge a cause des vitres avant :evil:
"vous avez de la chance que je sois deja occupé, sinon je me serai occupé de vos vitres avant........à bon entendeur"
, pourtant j'avais allumé le plafonnier pourqu'il voit bien ce qui se passe a l'interieur quand il s'est ramené.
C'est la 1ere fois depuis 4 mois que ca arrive et la je sais plus quoi faire :? (
"vous avez de la chance que je sois deja occupé, sinon je me serai occupé de vos vitres avant........à bon entendeur"
, pourtant j'avais allumé le plafonnier pourqu'il voit bien ce qui se passe a l'interieur quand il s'est ramené.
C'est la 1ere fois depuis 4 mois que ca arrive et la je sais plus quoi faire :? (
Salut.. en toute hoeteté, je vois pas ce qu'il peut te dire.. car sur paris, le nombre de mini et autres mer*es étrangères (audio, mercodes... baizèmedoubleuvais....) qui ont les vitre avant surteintés... et je vois pas un Ilotier ou autre leur mettre des topics....
-
vinc
- Pilote chevronné

bah je vais les laisser, c'est le premier qui me gonfle pour ca, les autres admirent :P
pourtant quand ma soeur a eu son accident je suis allé et elle attendait dans l'auto pendant qu'ils verifiaient les papiers d'assurance etc..... ben les gars ne m'ont rien et pourtant ils avaient tout le loisir d'une petite remarque.
sinon oui, apres reflexion, je pense que c'est de l'exces de zele
pourtant quand ma soeur a eu son accident je suis allé et elle attendait dans l'auto pendant qu'ils verifiaient les papiers d'assurance etc..... ben les gars ne m'ont rien et pourtant ils avaient tout le loisir d'une petite remarque.
sinon oui, apres reflexion, je pense que c'est de l'exces de zele
-
vinc
- Pilote chevronné

Bon et bien quelques nouveautés en stock :D
Après quelques bricoles dont vous pourrez voir sur les photos qui viendront, une grosse modif qui va couter cher. En effet, en revenant du boulot tantot je suis allé commander de nouvelles chaussures pour titine :P
Etant de stock en centrale, elles arriveront mercredi et j'ai déjà rendez vous le soir meme pour les monter en revenant du taf. Et oui, comme certains le savent, j'étais à 2 doigts de commander mon catback et collecteur chez SFR mais voila, le coeur a parlé. Mais vous inquietez pas, le catback sera la prochaine modif ;)
Allez, J-2 .... et c'est déjà long à attendre :(
Après quelques bricoles dont vous pourrez voir sur les photos qui viendront, une grosse modif qui va couter cher. En effet, en revenant du boulot tantot je suis allé commander de nouvelles chaussures pour titine :P
Etant de stock en centrale, elles arriveront mercredi et j'ai déjà rendez vous le soir meme pour les monter en revenant du taf. Et oui, comme certains le savent, j'étais à 2 doigts de commander mon catback et collecteur chez SFR mais voila, le coeur a parlé. Mais vous inquietez pas, le catback sera la prochaine modif ;)
Allez, J-2 .... et c'est déjà long à attendre :(
-
vinc
- Pilote chevronné

Re: Vincè's Black Tuscani 2008 [MAJ 16/6/2009, J-1]
J-1 encore un peu de patience mais c'est pour la bonne cause :D
-
vinc
- Pilote chevronné

Re: Vincè's Black Tuscani 2008 MAJ Juin 2009, Nouveautés
Alors voila, titine a chaussé ses nouvelles roues.
Depuis environ un an, j'avais flashé sur les hanzo de Fred et Juju. On en avait parlé à l'époque et j'avais marqué mon souhait d'entrer également dans le club Hanzo :lol:
Et ben voila en ce jour, c'est chose faite mais pas en black ...... non non ....... en WHITE :D
Place aux photos

Depuis environ un an, j'avais flashé sur les hanzo de Fred et Juju. On en avait parlé à l'époque et j'avais marqué mon souhait d'entrer également dans le club Hanzo :lol:
Et ben voila en ce jour, c'est chose faite mais pas en black ...... non non ....... en WHITE :D
Place aux photos
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Re: Vincè's Black Tuscani 2008 [New Jantes + PHOTOS Juin 200
j'aime bien le look de tes jantes ,tu n'as pas essayer le modèle en noir??
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="fasteric":1c7kcdbv]j'aime bien le look de tes jantes ,tu n'as pas essayer le modèle en noir??[/quote]
Ben j'avais vu ce que ca donnait en vrai sur celle de Fred, et j'aimais bien le contraste noir-blanc
Ben j'avais vu ce que ca donnait en vrai sur celle de Fred, et j'aimais bien le contraste noir-blanc
-
evilspoon
C'est bon ça :yy:
j'ai toujours trouvé que les jantes blanches donnaient un apsect Toy aux bagnoles
j'ai toujours trouvé que les jantes blanches donnaient un apsect Toy aux bagnoles
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Jolie chaussette :D
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bienvenue dans le club lol
Ca rend super bien sur une black, ca change :yy:
:love: :love:
Ca rend super bien sur une black, ca change :yy:
:love: :love:
-
vinc
- Pilote chevronné

Re: Vincè's Black Tuscani 2008 [New Jantes + PHOTOS + VIDEO
Merci les gars :wink:
Allez, je vous dépose une tite video de titine. Réalisée mardi, donc encore avec les anciennes jantes. J'en attends encore 2 mais ce sera sans doute pour tantot, ainsi que plusieurs photos.
Allez montez le son car faut que le CAI de mon hamster rugisse dans vos haut parleurs :lol: (faites gaffe si vous etes au boulot :D )
Allez, je vous dépose une tite video de titine. Réalisée mardi, donc encore avec les anciennes jantes. J'en attends encore 2 mais ce sera sans doute pour tantot, ainsi que plusieurs photos.
Allez montez le son car faut que le CAI de mon hamster rugisse dans vos haut parleurs :lol: (faites gaffe si vous etes au boulot :D )
Modifié en dernier par vinc le 26 oct. 2013, 23:18, modifié 1 fois.
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: Vincè's Black Tuscani [PHOTOS + Video Juin 2009]
Ca marche pas ta vidéo :evil: :evil: :evil:
-