salut à tous,
Donc voila je me lance et je présente mon bébé. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est une coupé de 97 2l
on commence par une photo frontale
Puis une de son jolis fessier
Pour l instant elle na pas beaucoup de modification, elle a des ressort court apex, des jantes de 17" de chez fox racing, un pot d InoxCar et un Filtre a air Green.
Alors je l'ai eu pour 3500€ avec 140 000 kil et la elle viens de soufflé sa 17ème bougie. 30000kil en un ans c'est pas mal non? :o
les problème que j'ai eu ou que j'ai toujours:
- J'ai eu le collecteur d'échappement fissuré (changé)
- le flexible d'échappement détruit (changé)
- une diode de l'alternateur morte==> j'avais 17 volts partout c'était marrant avoir la voiture démarrai au 8ème de tours les fenêtre montaient et descendaient en 2 secondes avec un voyant ABS et AirBag allumé (changer l'alternateur)
- Le moteur bouffe de l'huile (toujours d'actualité mais je pense faire un swap avec un avec 5000kil)
- Souci avec la boite ou l'embrayage ou je ne sais quoi (toujours d'actualité)
Mais que du bonheur avec. Elle m'en fait voire de toutes les couleurs.
Je lui ai déjà mis une sortie inoxcar qui est plutôt sympa je trouve et aujourd'hui je luis ai mis un filtre de remplacement Green (elle respire mieux je trouve elle secoue moins au ralentis)
Mon projet sur cette Tib c'est :
1) refaire tout à neuf la mécanique (c'est bien partie lol :D )
2) Mettre le kit Carcept je pense (Comme celui à Ciric)
3) peinture complète ( soit blanc Lambo, soit noir, soir gris Prosch KERGUELEN) Donnez moi vos avis pour la couleur :ton:
4) Mettre des combiné fileté
5) des meilleur freins
6) des jantes
et on verra par la suite.
ok un vote pour chaque couleur plus une autre couleur lol :D .
Gris:1
Blanc:1
Noir:1
Rouge:1
gris [youtube:3bade839][/youtube:3bade839]
rouge[youtube:3bade839][/youtube:3bade839]
noir [youtube:3bade839][/youtube:3bade839]
blanc désolé j'ai pas trouvé de vidéo pour le blanc
Alors vos avis?
Je pense que c'est le moteur qui mange l'huile mais il fuit un peut aussi je pense car dans mon garage il ya des tache d'huile sur le sol. Je suis pas sur que c'est de l'huile moteur. :lol:
Enfaite je n'ai pas de sigle elle est entièrement désiglée, sa a été fait par l ancien proprio qui a mit après des autocollant BST j'ai beau rechercher je trouve pas ce que sa signifie. :s19:
moi un RD ca devrait toujours etre jaune :lol: pour ce qui est de l'huile la mienne aussi en bouffe mais c normal vu la conduite que j'ai avec et vu lepetit réservoir qu'on les RD.
+1 pour le jaune
+1 pour le blanc, je visualisais pas bien, ça rend plutôt bien
+1 pour le rouge, une des couleurs que je préfère sur bcp de voitures
Sinon un bleu foncé peut rendre pas mal, si tu veux rester sur qqch d'assez sobre, tel le noir.
Perso la mienne est noire parce que sinon je trouvais que du gris, mais j'ai un penchant pour les couleurs qui claquent/flashent/sont vives ... :p
Tu nous sortirais un vert pétant ou certains oranges plutôt flash, il serait fort possible que j'applaudisse ! :clap:
(A voir en vrai qd même, mais dans certains salons auto ou films, les voitures tunées rendent vraiment bien niveau couleurs,
pour autant qu'ils ne mettent pas trop d'autocollants et autres décorations ...)
Voilà pour le complément sur mon avis !
Pour le logo BST, j'en ai déjà vu mais je sais plus où exactement ... je chercherais.
Quoi qu'il en soit, ça n'est pas trop à mon goût (oué j'sais Evil', j'aime rien t'façon :D lol).