Présentation Nico_31
Présentation Nico_31
bonjours a tous j'ai une hyundai coupé de 97 le modéle 1,6L de 115ch et j'ai un problème qui commence a me poser soucis car il empire. :pleure:
elle a 132000km et j'ai un fort claquement qui m'a l'air de provenir du haut moteur(un garagiste m'a dit que c'etait peu etre les soupapes) qu'elle soit chaude ou froide elle le fait, bien qu'elle s'arrete toute seul parfois mais reprend un peu plus tard.
j'aimerai savoir quoi faire: -si c'est dangereux pour le moteur
-ce que c'est vraiment et ce qu'il faut faire
-combien ça me couterait
merci a tous de m'aider car ça ne fait pas un ans que je l'ai et j'en suis tres content, je serais vraiment tres triste qu'elle me lache.
elle a 132000km et j'ai un fort claquement qui m'a l'air de provenir du haut moteur(un garagiste m'a dit que c'etait peu etre les soupapes) qu'elle soit chaude ou froide elle le fait, bien qu'elle s'arrete toute seul parfois mais reprend un peu plus tard.
j'aimerai savoir quoi faire: -si c'est dangereux pour le moteur
-ce que c'est vraiment et ce qu'il faut faire
-combien ça me couterait
merci a tous de m'aider car ça ne fait pas un ans que je l'ai et j'en suis tres content, je serais vraiment tres triste qu'elle me lache.
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
Re: claquement moteur (peu etre soupape)
Bonjour, bienvenue sur le forum.... :mrgreen: ici c'est la rubrique présentation et non problème technique.... :no:
Dit nous en plus sur toi et aussi ta voiture et pour les problèmes vois dans le bonne rubrique... :yy:
Dit nous en plus sur toi et aussi ta voiture et pour les problèmes vois dans le bonne rubrique... :yy:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Une présentation plus complète serait bienvenue, surtout lorsqu'on vient ici pour un probleme technique ;-)
age, passion, job, taf etc....bref comme dans la vraie vie et qu'on rencontre des nouveaux gens, si si il y a des personnes derrière leur ordi ;-)
age, passion, job, taf etc....bref comme dans la vraie vie et qu'on rencontre des nouveaux gens, si si il y a des personnes derrière leur ordi ;-)
oui comme vous pouvez le constater je suis nouveau et je gère pas très bien le forum :D
Et bien pour ce qui est de moi je vais sur mes 19ans dans 7 jours et donc je suis jeune conducteur et très très attaché a cette superbe hyundai coupé de 97 qui est la mienne :wink: bien que etant étudiant elle me coute tres cher surtout en essance.
mes passions sont tous ce qui a un moteur et qui va vite en règle général :yy: mais surtout voiture et moto
mais la j'ai carrement les boules que ma coupé est des soucis de moteur(claquement très fort dans le haut moteur) et vioudrais avoir votre avis sur la question
merci bien :sj1:
Et bien pour ce qui est de moi je vais sur mes 19ans dans 7 jours et donc je suis jeune conducteur et très très attaché a cette superbe hyundai coupé de 97 qui est la mienne :wink: bien que etant étudiant elle me coute tres cher surtout en essance.
mes passions sont tous ce qui a un moteur et qui va vite en règle général :yy: mais surtout voiture et moto
mais la j'ai carrement les boules que ma coupé est des soucis de moteur(claquement très fort dans le haut moteur) et vioudrais avoir votre avis sur la question
merci bien :sj1:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

J'adore ton titre de présentation... :lol:
je te pardonne mon fils 8)
Bienvenue à toi et à ta titine qui claque :sj1:
Pose ta question dans la rubrique problème comme te dit les autres tuscaniens mais en même temps un bruit dans un moteur c'est un peu difficile à deviner pour nous le pourquoi du comment de ton problème... :|
je te pardonne mon fils 8)
Bienvenue à toi et à ta titine qui claque :sj1:
Pose ta question dans la rubrique problème comme te dit les autres tuscaniens mais en même temps un bruit dans un moteur c'est un peu difficile à deviner pour nous le pourquoi du comment de ton problème... :|
Re: Présentation Nico_31
merci de ce chaleureux acceuille les tuscaniens :D
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue d'apres ton pseudo tu est de toulouse
passe nous voir au TSD le 27/28juin
passe nous voir au TSD le 27/28juin
c'est quoi et c'est ou le TSD ???
oui fin toulouse si on veux c'est la 3ème fois que je déménage dans les environs de toulouse.
j'ai habité a gramont pres d'auchan, puis aucamville, puis maintenant près de fronton ^^
oui fin toulouse si on veux c'est la 3ème fois que je déménage dans les environs de toulouse.
j'ai habité a gramont pres d'auchan, puis aucamville, puis maintenant près de fronton ^^
-
dj wills33
- Conducteur performant

le TSD = toulouse sumer days c'est un rasso de japonaise en colaboration avec le forum japan car et south west asian car
Où pouvons-nous avoir des infos au sujet du TSD ? :D
Je suis au sud de Toulouse, ça peut être intéressant.
Merci.
Et sinon, bienvenue à toi Nico_31 que je n'avais pas salué apparemment ! ^^
Je suis au sud de Toulouse, ça peut être intéressant.
Merci.
Et sinon, bienvenue à toi Nico_31 que je n'avais pas salué apparemment ! ^^
-
dj wills33
- Conducteur performant

je serai a toulouse a partir de samedi matin pe etre meme vendredi soir pour les info south-west-asiancar forumactif tu recherche tsd 2009
nico31 si tu ve passé je regarderé ca c'est un probleme bien conu facilement reparable
nico31 si tu ve passé je regarderé ca c'est un probleme bien conu facilement reparable
ok je verrais si je peut passer merci les gars pour les infos :D sj1:
bienvenu parmi nous
-