Subaru Impreza
-
AMG TEAM
Re: Subaru Impreza
Si en même temps on peut associer beauté et efficacité pourquoi sans priver ?
-
evilspoon
z'êtes grave, y a rien qui dérive:
les gouts et les couleur, c'est tout...sérieux arrêter de vous prendre la tête :lol: :lol:
Si krissou prend son pied dans une caisse que je trouve moche:
1.) tant mieux pour lui
2.) Krissou se fou royalement de mon avis
3.) J'ai dis ce que j'avais à dire (certes à prendre avec toute la mesure de la provocation que je souhaitais insuffler :yy: )
Après le reste...je trouve le projet de AMG tout aussi moche :yy: :lol: :lol: :lol: Mais lui c'est un grooooooos :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon j'arrête pas de mettre des :lol: et des :yy: ou :wink: ce qui par écrit devrait sensiblement indiquer mon état d'esprit sur nos échanges :lol:
Sur ce, j'ai croisé 2 soub man et ai bien pensé à ce topic du coup :yy: :lol:
Les soub on indéniablement des qualités mécanique, que je trouve simplement gâché par un esthétisme douteux (puisque dire "de m!¤@#e" ne répond pas au standard du savoir vivre du fofof :lol: :lol: )
J'oubliais: savoir qui pisse le plus loin, m'en tape aussi :lol: :yy:
les gouts et les couleur, c'est tout...sérieux arrêter de vous prendre la tête :lol: :lol:
Si krissou prend son pied dans une caisse que je trouve moche:
1.) tant mieux pour lui
2.) Krissou se fou royalement de mon avis
3.) J'ai dis ce que j'avais à dire (certes à prendre avec toute la mesure de la provocation que je souhaitais insuffler :yy: )
Après le reste...je trouve le projet de AMG tout aussi moche :yy: :lol: :lol: :lol: Mais lui c'est un grooooooos :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon j'arrête pas de mettre des :lol: et des :yy: ou :wink: ce qui par écrit devrait sensiblement indiquer mon état d'esprit sur nos échanges :lol:
Sur ce, j'ai croisé 2 soub man et ai bien pensé à ce topic du coup :yy: :lol:
Les soub on indéniablement des qualités mécanique, que je trouve simplement gâché par un esthétisme douteux (puisque dire "de m!¤@#e" ne répond pas au standard du savoir vivre du fofof :lol: :lol: )
J'oubliais: savoir qui pisse le plus loin, m'en tape aussi :lol: :yy:
[quote="evilspoon":3i2a9ul7]Va falloir que je passe te voir toi et ta planche à repasser parceque je bosse à Brassac et passe tous les jours avec ma pelteuse devant issoir.[/quote]
Pinaise ! :shock:
J'ai de la famille sur Brassac-les-Mines (j'imagine que tu parles de ce Brassac là) et en campagne du côté d'Issoire.
J'y serais le week-end du 15 août pour un baptême, mais ça sera un peu un passage rapide, c'est dommage pour le coup ...
On aurait pu aller se boire une 'tite binouze, entre mecs qui n'aiment rien ! :disturbed disturbed isturbed
J'ai de la famille sur Brassac-les-Mines (j'imagine que tu parles de ce Brassac là) et en campagne du côté d'Issoire.
J'y serais le week-end du 15 août pour un baptême, mais ça sera un peu un passage rapide, c'est dommage pour le coup ...
On aurait pu aller se boire une 'tite binouze, entre mecs qui n'aiment rien ! :disturbed disturbed isturbed
-
evilspoon
[quote="Krispiz":3gmjwjb5][quote="evilspoon":3gmjwjb5]Va falloir que je passe te voir toi et ta planche à repasser parceque je bosse à Brassac et passe tous les jours avec ma pelteuse devant issoir.[/quote]
On aurait pu aller se boire une 'tite binouze, entre mecs qui n'aiment rien ! :disturbed disturbed isturbed [/quote]
yééé ouai, c'est le même brassac :wink: (bourrac pour les intimes)
Je ne suis cependant pas dans le coin le 15, puisque c'est la date ou moi, je parts.
...et j'aime pas la bière :lol: :lol: :lol:
[quote="mac1":3gmjwjb5] ( t'à vu evil qu'on peux être sarcastique doublé d'un cynisme sans fin saupoudré d'un 32ème degré. :lol: )[/quote]
:yy: :wink:
J'espère...parce que c'est parfaitement ce à quoi je joue :lol: :lol:
On aurait pu aller se boire une 'tite binouze, entre mecs qui n'aiment rien ! :disturbed disturbed isturbed [/quote]
yééé ouai, c'est le même brassac :wink: (bourrac pour les intimes)
Je ne suis cependant pas dans le coin le 15, puisque c'est la date ou moi, je parts.
...et j'aime pas la bière :lol: :lol: :lol:
[quote="mac1":3gmjwjb5] ( t'à vu evil qu'on peux être sarcastique doublé d'un cynisme sans fin saupoudré d'un 32ème degré. :lol: )[/quote]
:yy: :wink:
J'espère...parce que c'est parfaitement ce à quoi je joue :lol: :lol:
alors la je dit vive moi si jetait payday je m'épouserai
pourquoi cette phrase je cherche encore !!! :lol: :lol:
pourquoi cette phrase je cherche encore !!! :lol: :lol:
[quote="microut93":224d3a8z]alors la je dit vive moi si jetait payday je m'épouserai [/quote]
Et tu roulerais en Sub' !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon bah là ... je crois que j'ai bien relancé l'débat, bien comme il faut, avec diplomatie et tout ce qu'il faut ... :roll:
Sur ce, je file loin, très loin ... me cacher ...
:gluk:
Bon bah là ... je crois que j'ai bien relancé l'débat, bien comme il faut, avec diplomatie et tout ce qu'il faut ... :roll:
:gluk:
-
evilspoon
[quote="microut93":i8xir698]alors la je dit vive moi si jetait payday je m'épouserai
[/quote]
Arrête on va te prendre aux mots :lol:
[quote="Krispiz":i8xir698][quote="microut93":i8xir698]alors la je dit vive moi si jetait payday je m'épouserai [/quote]
:gluk: [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toute en finesse et surtout de façon clair, posé et structuré :yy:
On est tous des talibans de nos bagnoles de toute façon :yy:
Et on fera bien de remarquer que tout ceci est bien placé sous le signe de l'humour :wink:
[/quote]
Arrête on va te prendre aux mots :lol:
[quote="Krispiz":i8xir698][quote="microut93":i8xir698]alors la je dit vive moi si jetait payday je m'épouserai [/quote]
:gluk: [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toute en finesse et surtout de façon clair, posé et structuré :yy:
On est tous des talibans de nos bagnoles de toute façon :yy:
Et on fera bien de remarquer que tout ceci est bien placé sous le signe de l'humour :wink:
Au filan tout le monde passe par Issoire mais personne s'arrete ?? C'est quoi se bordel !!!!!! :lol: :lol:
De toutes facon, allez vous faire voir avec vos hyundai, moi au moins je peux faire du repassage sur mon aileron arriere !! Pas vous ! Et toc ! :yy: :yy: :yy: :yy:
De toutes facon, allez vous faire voir avec vos hyundai, moi au moins je peux faire du repassage sur mon aileron arriere !! Pas vous ! Et toc ! :yy: :yy: :yy: :yy:
-
AMG TEAM
Ouf heureusement que vous avez mis une touche d'humour très prononcée sur le topic, sinon celui çi aurait été clôturé.
Je crois que la mentalité auvergnate et plus particulièrement celle des GROS n'est pas bien vu sur le fofo.
Rassurez vous c'est que provisoire, mais il y a parfois du provisoire qui dure :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que la mentalité auvergnate et plus particulièrement celle des GROS n'est pas bien vu sur le fofo.
Rassurez vous c'est que provisoire, mais il y a parfois du provisoire qui dure :lol: :lol: :lol: :lol:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="AMG TEAM":2tqyan5y]Ouf heureusement que vous avez mis une touche d'humour très prononcée sur le topic, sinon celui çi aurait été clôturé.
Rassurez vous c'est que provisoire, mais il y a parfois du provisoire qui dure :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
:no: :no: :no:
Chui un gros et non je dis ce que je veux avec mes cheveux :ton: (moi aussi je m'épouse :mrgreen: )
J'aime la dernière soub et tous ceux qui ont dit non c'est de la m!¤@#e, ils seraient quand bien même heureux de l'avoir dans les mains.
Evilou t'es un gros et en plus tu fais plein de fautes d'orthographe :lol:
Rassurez vous c'est que provisoire, mais il y a parfois du provisoire qui dure :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
:no: :no: :no:
Chui un gros et non je dis ce que je veux avec mes cheveux :ton: (moi aussi je m'épouse :mrgreen: )
J'aime la dernière soub et tous ceux qui ont dit non c'est de la m!¤@#e, ils seraient quand bien même heureux de l'avoir dans les mains.
Evilou t'es un gros et en plus tu fais plein de fautes d'orthographe :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="krissoux":1ddj2e55]Au filan tout le monde passe par Issoire mais personne s'arrete ?? C'est quoi se bo***l !!!!!! :lol: :lol:
[/quote]
:gluk: j'avais même pas vu que t'était de issoire !!!!
J'ai pas mal trainée mes guêtres il y à quelque temps dans les parages de la place de la halle entre autre :yy:
[/quote]
J'ai pas mal trainée mes guêtres il y à quelque temps dans les parages de la place de la halle entre autre :yy:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="mac1":thffi4fe][quote="krissoux":thffi4fe]Au filan tout le monde passe par Issoire mais personne s'arrete ?? C'est quoi se bo***l !!!!!! :lol: :lol:
[/quote]
J'ai pas mal trainée mes guêtres il y à quelque temps dans les parages de la place de la halle entre autre :yy: [/quote]
Encore un qui le dit pas :evil: :evil: :evil:
[/quote]
J'ai pas mal trainée mes guêtres il y à quelque temps dans les parages de la place de la halle entre autre :yy: [/quote]
Encore un qui le dit pas :evil: :evil: :evil:
:jok3:
-