Kia Koup
-
Alexdu51
Re: Kia Koup
Je préfére aussi celle ci, de plus elle sera moins chére que le genesis, maintenant a voir ce qu'il vont lui mettre dans le ventre.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
[quote="alexdu51":3metymwa]Je préfére aussi celle ci, de plus elle sera moins chére que le genesis, maintenant a voir ce qu'il vont lui mettre dans le ventre.[/quote]
On sera ca dans 9 mois, ahhh les mystères de la vie!!!! :lol:
:out:
:out:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Alexdu51
[quote="kermitout":vfeuw7ih][quote="alexdu51":vfeuw7ih]Je préfére aussi celle ci, de plus elle sera moins chére que le genesis, maintenant a voir ce qu'il vont lui mettre dans le ventre.[/quote]
:out: [/quote]
Si c'est une fille oué bof, trop mou pas assé de pêche
Par contre si c'est un garçon, cool, ca va poussé grave
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:out: je t'accompagne kermit
:out: je t'accompagne kermit
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
mdr: r: prends une veste il flotte!!!!! mdr: r:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
up pour alex ;-)
-
Alexdu51
Dsl lulu, j'avais oublié qu'il y avait déja un post.
[quote="alexdu51":ajnzepgb][quote="kermitout":ajnzepgb][quote="alexdu51":ajnzepgb]Je préfére aussi celle ci, de plus elle sera moins chére que le genesis, maintenant a voir ce qu'il vont lui mettre dans le ventre.[/quote]
:out: je t'accompagne kermit[/quote]
En plus sais un garçon qu'elle a dans le ventre, cool sa va poussé :lol: :lol:
[quote="alexdu51":ajnzepgb][quote="kermitout":ajnzepgb][quote="alexdu51":ajnzepgb]Je préfére aussi celle ci, de plus elle sera moins chére que le genesis, maintenant a voir ce qu'il vont lui mettre dans le ventre.[/quote]
:out: je t'accompagne kermit[/quote]
En plus sais un garçon qu'elle a dans le ventre, cool sa va poussé :lol: :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

Alexdu 51 dit :
Salut, en me promenant sur K-spec, j'ai cette voiture dans les banniére, la Kia Koup, vraiment sympa de vu, j'ai donc effectué des recherche sur le net, alors petit coupé de kia, 2.0L turo injection de 290ch :shock: Pour l'instant quand prototipe.
Si elle sort en france, pour pas revendre mon coupé pour celle ci
[url=http://news.caradisiac.com/New-York-200 ... /diaporama" onclick="window.open(this.href);return false;]http://news.caradisiac.com/New-York-200 ... /diaporama[/url]

Salut, en me promenant sur K-spec, j'ai cette voiture dans les banniére, la Kia Koup, vraiment sympa de vu, j'ai donc effectué des recherche sur le net, alors petit coupé de kia, 2.0L turo injection de 290ch :shock: Pour l'instant quand prototipe.
Si elle sort en france, pour pas revendre mon coupé pour celle ci
[url=http://news.caradisiac.com/New-York-200 ... /diaporama" onclick="window.open(this.href);return false;]http://news.caradisiac.com/New-York-200 ... /diaporama[/url]

-
lulu13
- Pilote chevronné

j'ai remis ton message ici alex no prob ;-)
-
Alexdu51
Lulu, j'ai oublié de corrigé mes fautes, a prototype et j'ai oublié un mot au début "j'ai VU cette voiture"
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
2Litre turbo injection de 290ch. Hum en prenant en compte que Kia est une filiale de Hyundai. En prenant en compte que le 2L du coupé est dérivé du 4G63T qui équipait les Mitsubishi Evolution 4 par exemple et qu'il délivrai déjà 276 ch en 1995...
Gagner 14ch sur un moulin comme ça c'est aussi simple que de metre un CAI pour nous.
Ceci dit belle voiture. Reste à voir comment elle sera lors de la production en série SI elle est produite. Et sans oublier voir si le châssis suit.
Gagner 14ch sur un moulin comme ça c'est aussi simple que de metre un CAI pour nous.
Ceci dit belle voiture. Reste à voir comment elle sera lors de la production en série SI elle est produite. Et sans oublier voir si le châssis suit.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Vu aussi sur Kspec, et j'ai cherché aussi.
Je pense qu'ils font comme Hyundai: ils sortent leurs voitures chez eux, puis l'année suivante les sortent aux US voire dans les autres pays.
La photo sur Kspec me fait penser qu'elle vient de sortir en Corée. On ne voit que l'arrière de la voiture, mais c'est exactement le meme que le proto..
Je pense qu'ils font comme Hyundai: ils sortent leurs voitures chez eux, puis l'année suivante les sortent aux US voire dans les autres pays.
La photo sur Kspec me fait penser qu'elle vient de sortir en Corée. On ne voit que l'arrière de la voiture, mais c'est exactement le meme que le proto..
vraiment une belle gueule pour une KIA
Et ben moi, fidèle à moi-même : je n'aime pas du tout !!!! :mrgreen:
(Tout comme le Genesis ... :twisted: )
L'intérieur ça va, je le trouve original / sympa / moderne ... :D
(Hormis le mini-levier :lol: , mais bon c'est une boîte "auto".)
L'extérieur (et d'autant plus avec ce coloris) je déteste. :vomi:
Même avec ses 290 bourrins, et en admettant qu'elle est un bon châssis (alors là je demande à voir qd même), j'en veux pas ... :oops:
La puissance c'est bien beau, mais je recherche aussi (et parfois surtout) l'apparence, la ligne, le look ... !
Enfin bon, toute façon elle sera surement 3x trop cher pour qq1 comme moi, alors je suis tranquille lol. :lol:
J'en reste à ma titine vieille de 10 ans presque ... aaahh le design des véhicules, c'est plus ce que c'était ... :no:
Ps : 290ch sur le train avant, de nos jours "why not". Y'a un paquet de véhicules qui ont passé les 220, voire 250ch,
en traction, et qui, entre autre, ne sous-virent pas comme des malades. (Il n'y a cas voir la Focus RS comme très bon exemple récent.)
(Tout comme le Genesis ... :twisted: )
L'intérieur ça va, je le trouve original / sympa / moderne ... :D
(Hormis le mini-levier :lol: , mais bon c'est une boîte "auto".)
L'extérieur (et d'autant plus avec ce coloris) je déteste. :vomi:
Même avec ses 290 bourrins, et en admettant qu'elle est un bon châssis (alors là je demande à voir qd même), j'en veux pas ... :oops:
La puissance c'est bien beau, mais je recherche aussi (et parfois surtout) l'apparence, la ligne, le look ... !
Enfin bon, toute façon elle sera surement 3x trop cher pour qq1 comme moi, alors je suis tranquille lol. :lol:
J'en reste à ma titine vieille de 10 ans presque ... aaahh le design des véhicules, c'est plus ce que c'était ... :no:
Ps : 290ch sur le train avant, de nos jours "why not". Y'a un paquet de véhicules qui ont passé les 220, voire 250ch,
en traction, et qui, entre autre, ne sous-virent pas comme des malades. (Il n'y a cas voir la Focus RS comme très bon exemple récent.)