Subaru Impreza
Re: Subaru Impreza
Je comprend pas ceux qui martirise du matos comme ça :evil:
J'en connaîssai un dans mon bahu
tous ceux de la classe bavait devant les scout parcequ'il n'en avait pas et il y avait le gros sac qui défoncait des montures toutes neuves :foire oire
Il dégoutait tout le monde
tous ceux de la classe bavait devant les scout parcequ'il n'en avait pas et il y avait le gros sac qui défoncait des montures toutes neuves :foire oire
Il dégoutait tout le monde
-
evilspoon
[quote="Floco":1tj1l7fs]Je comprend pas ceux qui martirise du matos comme ça :evil:
Il dégoutait tout le monde[/quote]
Y a une différence entre saccager pour saccager et saccager pour déconner.
Me payer une bouse de 500€ pour faire le con dans un champs, j'en rêve, j'ai juste pas les couilles :yy: :lol: :lol: :lol:
Ne serait-ce que pour tester à l'extrême le comportement d'une voiture, sans arrière pensées.
Qui te dit que la soub passe la 3eme ? peut elle encore seulement ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs moyens...et ou ils sont.
J'adoooore ces vidéo bien cons, franchement le reste (route ouverte, cassage, destruction, pognon), on s'en balance: c'est un gros délire sur le thème Ken Block...pas plus intelligent.
Il dégoutait tout le monde[/quote]
Y a une différence entre saccager pour saccager et saccager pour déconner.
Me payer une bouse de 500€ pour faire le con dans un champs, j'en rêve, j'ai juste pas les couilles :yy: :lol: :lol: :lol:
Ne serait-ce que pour tester à l'extrême le comportement d'une voiture, sans arrière pensées.
Qui te dit que la soub passe la 3eme ? peut elle encore seulement ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs moyens...et ou ils sont.
J'adoooore ces vidéo bien cons, franchement le reste (route ouverte, cassage, destruction, pognon), on s'en balance: c'est un gros délire sur le thème Ken Block...pas plus intelligent.
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
C'ets vrai que autant la première vidéo de Block m'a semblé géniale, autant la seconde bof bof.
La séance paintball est carrément naze ainsi que les séances de casse, je n'aime pas trop.
Donc ils se sont bien marrés à l'imiter et se moquer de lui, et c'est quand même très bien fait (et pas mal conduit par moment, c'est clair aussi)
Par contre, dommage de plier une caisse comme ça quand même, des gens parmis nous en rêvent pour en faire des choses plus sympa.
La séance paintball est carrément naze ainsi que les séances de casse, je n'aime pas trop.
Donc ils se sont bien marrés à l'imiter et se moquer de lui, et c'est quand même très bien fait (et pas mal conduit par moment, c'est clair aussi)
Par contre, dommage de plier une caisse comme ça quand même, des gens parmis nous en rêvent pour en faire des choses plus sympa.
-
evilspoon
[quote="looping":rz4pqjbo]Par contre, dommage de plier une caisse comme ça quand même, des gens parmis nous en rêvent pour en faire des choses plus sympa.[/quote]
Et ça, c'est bien une question de moyen :wink:
Mais regarde le RD à 300€ là, moi, je ferais bien pareil avec :yy: :lol: :lol:
Et ça, c'est bien une question de moyen :wink:
Mais regarde le RD à 300€ là, moi, je ferais bien pareil avec :yy: :lol: :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
pas besoin d'une caisse à 300€ pour faire le con. Avec un tipo à 80€ et l'accord de la maréchaussée (oui oui j'ai bien eu leur accord avec pour condition de ne pas laisser d'épave) je me suis amusé sur un grand terrain. Jump, travers, 2 roues et Jumps encore...
-
evilspoon
[quote="HapimaN":llmzrxqj]pas besoin d'une caisse à 300€ pour faire le con. Avec un tipo à 80€ et l'accord de la maréchaussée (oui oui j'ai bien eu leur accord avec pour condition de ne pas laisser d'épave) je me suis amusé sur un grand terrain. Jump, travers, 2 roues et Jumps encore...[/quote]
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Le mec il aime pas les soubs et il arrête pas de poster dessus... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Dis le que tu aimes hein gros evilou :mrgreen:
Dis le que tu aimes hein gros evilou :mrgreen:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

-
evilspoon
[quote="x p o l a t x":1axlto6j]Le mec il aime pas les soubs et il arrête pas de poster dessus... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Dis le que tu aimes hein gros evilou :mrgreen: [/quote]
:lol: :lol:
Dis le que tu aimes hein gros evilou :mrgreen: [/quote]
:lol: :lol:
Tu les aimera ce soir ^^
J'espere en tout cas qu'il pleuvra pas car ca va etre tendu si il pleut la ou on veut allé en 2eme parti de soirée :roll: :?
J'espere en tout cas qu'il pleuvra pas car ca va etre tendu si il pleut la ou on veut allé en 2eme parti de soirée :roll: :?
Rien a dire, la sub est vraiment une super voiture. et ce n'est pas polat qui dira le contraire ^^
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="krissoux":wiz9efle]Rien a dire, la sub est vraiment une super voiture. et ce n'est pas polat qui dira le contraire ^^[/quote]
laughing out loud pour un gros :mrgreen:
:wink:
laughing out loud pour un gros :mrgreen:
:wink:
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005