Bon aller, je post quand même malgré que tout le monde se doute de ce que j'en pense ... ! :D
Donc bah perso l'avant me semble un poil trop "tuning". :mad:
(Peut-être les lupiotes qui font ça !? Je ne sais pas, pourtant c'est pas si "extravagant", mais ça me gêne ...)
Donc bon, les fameuses lupiotes, eurk ... :roll:
L'arrière bof, à part peut-être le diffuseur effectivement ! :?
L'aileron j'aime vraiment pas, surtout le fait qu'il soit très en arrière ... :(:
Les jantes ne sont pas de mon goût (à se demander si j'ai un goût au final ... lol). :|
Et pour finir, houlala le motif du coffre ... ailleurs je l'aimerais bien, mais sur la voiture, humf ... :no:
Voilà voilà pour ma part ... Bah, tu ne peux pas avoir que des avis positifs hein !
Donc pour contre-balancer, il y a Krispiz !! :mrgreen:
Aller, on reste potes quand même ? :yy:
Ps : Le boulot semble très propre par contre, c'est toujours bon de le noter.
On aime ou on aime pas, mais au moins ça fait pas dégueulasse ! :wink:
EDIT : En regardant un peu mieux, je pense que c'est la quantité de "grilles" à l'avant qui font que qqch me gêne ...
Et j'avais raté le motif sur le capot avant ... mais j'en pense autant que pour le motif de coffre ... :P oops:
Houla notre ami Krispiz c'est surpassé cette fois. :yy:
franchement ta une jolie voiture, juste un peu too much kéké. Mais si tu aime c'est le plus important, par contre ton pare-chocs arrière je kifffe grave :love: sa lui donne un style d'évo 9.
[quote="Krispiz":3kt6ts6y]Bon aller, je post quand même malgré que tout le monde se doute de ce que j'en pense ... ! :D
Donc bah perso l'avant me semble un poil trop "tuning". :mad:
(Peut-être les lupiotes qui font ça !? Je ne sais pas, pourtant c'est pas si "extravagant", mais ça me gêne ...)
Donc bon, les fameuses lupiotes, eurk ... :roll:
L'arrière bof, à part peut-être le diffuseur effectivement ! :?
L'aileron j'aime vraiment pas, surtout le fait qu'il soit très en arrière ... :(:
Les jantes ne sont pas de mon goût (à se demander si j'ai un goût au final ... lol). :|
Et pour finir, houlala le motif du coffre ... ailleurs je l'aimerais bien, mais sur la voiture, humf ... :no:
Voilà voilà pour ma part ... Bah, tu ne peux pas avoir que des avis positifs hein !
Donc pour contre-balancer, il y a Krispiz !! :mrgreen:
Aller, on reste potes quand même ? :yy:
Ps : Le boulot semble très propre par contre, c'est toujours bon de le noter.
On aime ou on aime pas, mais au moins ça fait pas dégueulasse ! :wink:
EDIT : En regardant un peu mieux, je pense que c'est la quantité de "grilles" à l'avant qui font que qqch me gêne ...
Et j'avais raté le motif sur le capot avant ... mais j'en pense autant que pour le motif de coffre ... :P oops: [/quote]
Alors toi tu es trop fort, tu aimes rien sauf ta voiture d'origine :yy:
Sinon comme beaucoup, j'aime bien bien soir la pelle à tarte. :wink:
A mon tour:
-les pare chocs avant et arrière ne vont pas très bien ensemble
-l'aileron arrière je m'en serais passé, le pare choc n'en aurait que mieux ressorti
-le tribal sur le coffre c'est pas top ou alors en supprimant le sigle Hyundaï
-trop de leds à l'avant, j'aurai pas mis celles en dessous des phares, celles dans le pare choc sont suffisantes ou alors des angel eyes blancs ça serait déjà mieux
-ça manque de bas de caisse
Conclusion: ça manque d'harmonie, des éléments pris à gauche à droite mais qui ne correspondent pas vraiment au style de la voiture.
T'as prévu quoi pour la suite ?
waouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! et bien ma voiture c'est ma voiture elle me plait a moi d'abord avant que elle ne plaisent au autres et oui je fais du tuning ça gène qui et quoi???? "ma voiture est très apperciee dans le monde du tuning car ses deux dernière année elle a reçu plus de 14 coupes et en par choc d'origine"
je suis pas riche donc je fait petit a petit avec mes moyens donc bas caisse etc c'est prévu mais plus tard !
aussi je vous trouve un peu trop critique car je pense que tout le monde a le droit de faire selon ses envies ou ses désirs j'ai vu pas mal de photo sur se forum et je pense que beaucoup devrais regarder chez eux avant de critiquer
donc voila vous avez le droit d'exprimer que vous aimer pas mais surement pas de vous permettre de critiquer !!!
et non je me refuse de faire un style racing ou kdm çà me plait pas !
et ça c'est mon choix !!!
je suis fâche contre personne mais je voulais juste vous montré mes ides mes projets
et comme il intéresse personne a bon entendeur bonne route
all-tuneur
C'est fou ça, dès qu'on exprime ce que l'on pense (lorsqu'il s'agît d'une opinion négative) et/ou que l'on critique,
il faut que ce soit mal pris par les trois quarts des gens ...
Perso je vais pas dire "ah oui super top, joli joli !" de façon hypocrite si ça n'est pas ce que je pense réellement ...
Alors oui, j'ai aussi la solution de me la fermer tout bonnement ... !
Mais j'estime que lorsqu'on expose sa voiture (une façon de demander des avis), l'on doit s'attendre à des remarques positives mais également des négatives !!
Que je sois quelque peu blessant par ma façon de parler sans faire de détour, ok ...
Mais de là à réagir comme tu le fais, je sais pas ...
Tu le dis toi-même, ta voiture elle te plait à toi avant tout ! Et c'est bien là le principal, pour ne pas dire, la seule chose vraiment importante !
[quote="all-tuneur002":1hkxucmf]donc voila vous avez le droit d'exprimer que vous aimer pas mais surement pas de vous permettre de critiquer !!![/quote]
Faudra revoir certaines définitions, et c'est pas valable que pour toi !
S'exprimer sur "on aime / on aime pas" et critiquer, c'est strictement la même chose.
La critique n'est pas par défaut qqch de négatif ...
(On parle bien de critiques littéraires par ex. ... or parfois ils aiment les bouquins et les encensent ! Bref ...)
j'avoue all-tuneur, je ne te comprends pas trop, effectivement certaines personnes t'ont dit ne pas aimer mais ils reconnaissent qu'il y a du travail et du travail très bien fait par la même occasion.
Si tu voulais que l'on te dise qu'on adore fallait faire un truc qui plaise a tout le monde hors je ne pense pas que c'est ce que tu voulais. Tu as fait quelque chose qui te plait et c'est le plus important, les critiques (positives/negatives) il faut les prendre du bon côté et c'est ce qui permet d'avancer généralement.
Nous n'avons pas voulu que tu le prennes mal loin de nous cette idée, maintenant il est vrai que notre forum n'est pas un forum "tuning" mais un forum de passionnés du coupé hyundai, et notre majorité n'est pas fan de tuning comme tu avais pû le remarquer :wink: mais ce n'est pas pour ca qu'on apprécie pas le travail de chacun.
J'espere que cela a pû te rassurer sur notre mentalité.
et parce que ons est pas fan de tuning il faut casser les gens ??? le tuining est une passion et faire du tuning avec une tiburon s'est le pieds ok ont aimes ou pas je m'en cale mais il y as la façon de dirtes les choses :foire foire foire foire foire foire D D