Montage double din
-
AMG TEAM
Montage double din
Salut tout le monde,
je voulais juste un pti conseil. Alors voilà, hier j'ai démonté mon autoradio et les manos, j'ai bien regardé comment s'était foutu, et j'ai constaté qu'un double din pouvait s'encastrer sans problème apparent. Cependant mon doute est sur la fixation de l'autoradio. Faut il acheter une cage double din spécial ou peut on se servir de l'origine en enlevant le compartiment pour les manos?
De plus y a t'il besoin de limer la bordure en plastique se trouvant au niveau du compartiment de l'autoradio d'origine?
Merci pour vos réponses
PS: je précise c'est un coupé V6 de 2003.
je voulais juste un pti conseil. Alors voilà, hier j'ai démonté mon autoradio et les manos, j'ai bien regardé comment s'était foutu, et j'ai constaté qu'un double din pouvait s'encastrer sans problème apparent. Cependant mon doute est sur la fixation de l'autoradio. Faut il acheter une cage double din spécial ou peut on se servir de l'origine en enlevant le compartiment pour les manos?
De plus y a t'il besoin de limer la bordure en plastique se trouvant au niveau du compartiment de l'autoradio d'origine?
Merci pour vos réponses
PS: je précise c'est un coupé V6 de 2003.
-
AMG TEAM
Re: Montage double din
UP les amis,
mon achat se précise et je ne voudrais pas acheter un double din pour rien :foire foire foire oire
mon achat se précise et je ne voudrais pas acheter un double din pour rien :foire foire foire oire
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
[quote="AMG TEAM":3bh6bneu]UP les amis,
mon achat se précise et je ne voudrais pas acheter un double din pour rien :foire foire foire oire [/quote]
Pour le mien j ai recoupé la cage d origine mai il faut que je refaszse les percages de la cage d origine pour qu il s intègre plus profondement dans la console .
Ensuite il faut aussi prévoir de faire un cache en plastique ou en contreplaqué recouvert de sky noir pour combler l espace laissé entre la facade et l espace de la console.
Mais sinon le mien rentre parfaitement en profondeur.
En esperant que cela t aide ...
mon achat se précise et je ne voudrais pas acheter un double din pour rien :foire foire foire oire [/quote]
Pour le mien j ai recoupé la cage d origine mai il faut que je refaszse les percages de la cage d origine pour qu il s intègre plus profondement dans la console .
Ensuite il faut aussi prévoir de faire un cache en plastique ou en contreplaqué recouvert de sky noir pour combler l espace laissé entre la facade et l espace de la console.
Mais sinon le mien rentre parfaitement en profondeur.
En esperant que cela t aide ...
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Même pas 1 jour d'attente. Faut pas être si pressé l'entre aide n'est pas un service obligatoire ici. Donc reste zen.
-
AMG TEAM
Ne t'inquiètes pas hapiman, je suis plus que zen. C'est juste que je suis sur une enchère qui se finit cette nuit, et que je n'ai pas envie que ça me passe sous le nez. :cry: :cry: :cry:
Salut c'est pas la même chose mais je l'ai fais sur ma rd1 et le resultat est niquel
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ptain hapi t'est pas cool quand même......... :evil:
Ah !!!!!! oups......... c'était l'année dernière :oops:
:lol:
Ah !!!!!! oups......... c'était l'année dernière :oops:
:lol:
-
AMG TEAM
Joli déterrage Mac1, on dirait que tu ne sais pas quoi faire de tes soirées. Ta vie est si ennuyeuse que ça ou quoi ? Ou peut être que tu veux gonfler ton nombre de posts inutiles :lol: :lol: :lol:
La connerie humaine n'a pas de limites et on dirait bien que tu en es le parfait exemple.
La connerie humaine n'a pas de limites et on dirait bien que tu en es le parfait exemple.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Mais t'est vraiment trop con toi............
Parceque tu crois que c'est moi qui ai déteré ce topic ? nan sans sans déconner, tu le crois vraiment ???? :lol: :lol: :lol:
Parceque tu crois que c'est moi qui ai déteré ce topic ? nan sans sans déconner, tu le crois vraiment ???? :lol: :lol: :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="rd1du95":1clpoyw2]Salut c'est pas la même chose mais je l'ai fais sur ma rd1 et le resultat est niquel[/quote]
c'est ce message qui a déterrer ton topic !
c'est ce message qui a déterrer ton topic !
-
AMG TEAM
Et pouvez vous me dire en quoi sert la remarque de Mac1 ? Après on va dire que c'est moi qui fout la m!¤@#e, :lol: :lol: :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Il est au moins aussi utile que le tiens...
J'ai vu un kit de fixation double din sur ebay ce weekend, j'en ai commandé un pour la 2e tuscani.
Je vous dirais ce que ça vaut une fois reçu et monté. ce sera l'occasion de prendre des photos!
Je vous dirais ce que ça vaut une fois reçu et monté. ce sera l'occasion de prendre des photos!
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Tiens je croyais qu'il avais éffacé ces messages....... :lol: :roll:
Ok blaster pour les photos! :wink:
Ok blaster pour les photos! :wink:

-