Bonjour a tous !

Répondre
Lincoln14
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Bonjour a tous !

Message par Lincoln14 »

Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'un Hyundai Coupe Fx 2.0 de 2003, gris métallisé. Je viens rejoindre ce forum de passionné de ce véhicule afin d'échanger des infos utiles.
Pour ma part, je suis très content de mon achat (c'est ma première voiture :love: ).
A bientôt
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: Bonjour a tous !

Message par mac1 »

1) Le feux de position avant droit est beaucoup plus faible que celui de gauche, savez-vous comment changer l'ampoule ? j'ai un peu peur de sortir le bloc entier.

Oui je sais :wink:

2) L'ancien propriétaire a égaré le double des clefs. Me connaissant, il serait sage que j'aille faire un double chez Hyundai, avez-vous une idée du prix ?

Non aucun

3) Enfin, au niveau carroserie, j'ai eu une mauvaise surprise : la voiture est passée chez le carrossier pour plusieurs rayures et pets. Mais, les retouches effectuées me semblent bien légères. Résultat, j'ai un point de rouille sur le capot (1cm de diamètre), de multiples éraflures sur les parechocs et quelques rayures profondes mais petites sur la portière droite.
A votre avis, avec un tube de peinture d'origine (chez Hyundai), je pourrais reprendre ca ?

Un tube, type gouache ?
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

l'humour des réponses de Mac (que j'adore......son humour hein, ne vous méprenez pas)....vient du fait qu'on nous sommes avant tout des passionnés qui aiment rencontrés des gens et le topic présentation, c'est justement pour se PRESENTER !

Alors hésite pas, age taf passion localisation (Calvados ?)....car ta voiture en fait on se doute bien que c'est un coupé ;-)
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

bonjour et bienvenus sur le fofo :yy:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Bienvenue parmi nous !
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="mac1":mecm98t4][quote="Lincoln14":mecm98t4]1) Le feux de position avant droit est beaucoup plus faible que celui de gauche, savez-vous comment changer l'ampoule ? j'ai un peu peur de sortir le bloc entier.[/quote]

Oui je sais :wink: [/quote]
Mais non mac faut pas sortir le bloc moteur pour accéder au ampoules tu devrais le savoir maintenant !

[quote="mac1":mecm98t4][quote="Lincoln14":mecm98t4]2) L'ancien propriétaire a égaré le double des clefs. Me connaissant, il serait sage que j'aille faire un double chez Hyundai, avez-vous une idée du prix ?[/quote]

Non aucun [/quote]
Mac c'est pas toi qui avait fait cette technique pour ta première voiture ? Et après tu n'es pas aller la rechercher pour la revendre ensuite et avoir une double vente ??
Va vite à la police porter plainte contre le vendeur !

[quote="mac1":mecm98t4][quote="Lincoln14":mecm98t4]3) Enfin, au niveau carroserie, j'ai eu une mauvaise surprise : la voiture est passée chez le carrossier pour plusieurs rayures et pets. Mais, les retouches effectuées me semblent bien légères. Résultat, j'ai un point de rouille sur le capot (1cm de diamètre), de multiples éraflures sur les parechocs et quelques rayures profondes mais petites sur la portière droite.
A votre avis, avec un tube de peinture d'origine (chez Hyundai), je pourrais reprendre ca ? [/quote]

Un tube, type gouache ?[/quote]
Mais non la gouache on peu pas mettre du vernis Mac. Il faut de la peinture en bombe de type julien et un vernis type julien dispo dans tous les bon magasin de bricolage.
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par x p o l a t x »

[quote="mac1":2kqfhscu]1) Le feux de position avant droit est beaucoup plus faible que celui de gauche, savez-vous comment changer l'ampoule ? j'ai un peu peur de sortir le bloc entier.

Oui je sais :wink:

2) L'ancien propriétaire a égaré le double des clefs. Me connaissant, il serait sage que j'aille faire un double chez Hyundai, avez-vous une idée du prix ?

Non aucun

3) Enfin, au niveau carroserie, j'ai eu une mauvaise surprise : la voiture est passée chez le carrossier pour plusieurs rayures et pets. Mais, les retouches effectuées me semblent bien légères. Résultat, j'ai un point de rouille sur le capot (1cm de diamètre), de multiples éraflures sur les parechocs et quelques rayures profondes mais petites sur la portière droite.
A votre avis, avec un tube de peinture d'origine (chez Hyundai), je pourrais reprendre ca ?

Un tube, type gouache ?[/quote]

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Cà va vachement lui donner envie de revenir :wink:
Faire du HS dans son topic de présentation c'est super bien :clap:

Bienvenue à toi quand même Lincoln en espérant que tu puisses trouver toutes les informations que tu recherches :sj1:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Faudra me dire ou tu voit un topic de "présentation" :wink:
x p o l a t x
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par x p o l a t x »

[quote="Lincoln14":3f3n6kjh]Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'un Hyundai Coupe Fx 2.0 de 2003, gris métallisé. Je viens rejoindre ce forum de passionné de ce véhicule afin d'échanger des infos utiles.
Pour ma part, je suis très content de mon achat (c'est ma première voiture :love: ).
A bientôt[/quote]

ici :?

Tu vois ce que je veux dire... le mec a cru se faire sniper...

Même si c'est gavant de dire au mec de faire une présentation correct...
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

le probleme xpol c'est vraiment d'être pris pour un SAV..........et dans ce cas, que pour un SAV, comme je tente de l'expliquer lorsque les présentations sont incomplètes, si on n'obligeais pas à passer par cette case pour poster, on aurait uniquement le topic de ces problèmes et ca devient plus que frustrant ! On est dans la vraie vie et imagine un type qui se gare près de ta voiture qui te dit bonjour (en général ils le font dans ce topic, mais contraint par l'obligation d'écrire ici) et qui te demande de réparer sa voiture car tu as la même que lui...

Je n'ai rien contre Lincoln mais sans une certaine correction, ne pas demander d'aide aux autres...
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="x p o l a t x":18i19v46][quote="Lincoln14":18i19v46]Bonjour,
A bientôt[/quote]

ici :?

Tu vois ce que je veux dire... le mec a cru se faire sniper...

Même si c'est gavant de dire au mec de faire une présentation correct...[/quote]

Même si le mec à cru se faire snipper ce n'est pas une raison pour qu'il ne revienne pas et qu'il n'aille pas plus loin dans l'avanture Tuscanienne.
V2tage par exemple je lui avait gueulé dessus au tout début de sa venue et ça ne la pas empêcher de venir chez moi pour qu'on fasse ses ressorts court son CAI bientôt ses clearcorners et ses collecteurs. Il ma bien dit qu'il comprenait que pour faire tourner un forum faut avoir un minimum de respect et ce respect manque à de plus en plus de personne.

Et je suis désolé mais quand je lis :
Je viens rejoindre ce forum de passionné de ce véhicule afin d'échanger des infos utiles.

Ce n'est pas un échange quand les données ne vont que dans un sens ...
laurenger10
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par laurenger10 »

salut lincoln bienvenue
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

aller, Lincoln14 ,fait pas la tête ont est des Yentils

Image[/url]Image[/url]

sur le" fofo des rigolos "...aller revient avec une belle présentation qui tue :yy: :yy: :yy:
oswald-p
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Coupé
Motorisation : V6 2.7
Année : 2008

Message par oswald-p »

Non non. En fait ils sont tous méchants ici ;-)
Soit le bienvenu, tu verra, on y est bien sur ce forum.

O-p
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : GK3
Année : 2003

Message par juju59 »

Désolé pour le retard mais bienvenue parmis nous!!! :yy:
Image