Trucs et Astuces en tout genre
Re: Trucs et Astuces en tout genre
L'argentil fonctionne t'il aussi pour les phares?? moi je l'utilise pour tout ce qui est chromes et métaux brillant autre que cuivre et nikel (même quand le chrome est parti on peut donner du brillant à un métal terne... attention on fait pas revenir le chrome mais ça évite de racheter une paire d'éperons d'arme à 100€ par exemple ^^)
Merci le MIROR c'es niquel Chrome :wink:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Pour les chromes ou inox, sorties d'échappement par exemple.
La pierre d'argent, c'est du savon avec de l'argile (idéal pour la salle de bain, robinetteries, etc.) : j'avais reconditionné ma ligne et mon CAI avant remontage.
Sinon, de la cendre de cigarette frottée avec un chiffon doux, c'est étonnant. (parole de mec qui a eu une DS)
La pierre d'argent, c'est du savon avec de l'argile (idéal pour la salle de bain, robinetteries, etc.) : j'avais reconditionné ma ligne et mon CAI avant remontage.
Sinon, de la cendre de cigarette frottée avec un chiffon doux, c'est étonnant. (parole de mec qui a eu une DS)
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
tres bien les astuces.par contre pour l'acide dans l'eau plutot que l'eau dans l'acide,il y a pas vraiment de risque ,les dose utilise ne sont pas assez importante,et l'eau dans l'acide ne fait pas explose,sa cree un embalement de bains,en fait il monte en temperature et se met en ebulition comme l'eau pour les pattes.je tien mes source de mon travail,on se sert de tres grosse quantite de cet acide et meme plein d'autre assez dangereux.je donnai des precision juste pour pas qu'il y ai de la psicose si vous vous tromper.mais prenez bien des precotion quand meme gant et meme lunette.voila :wink:
-
Alexdu51
[quote="looping":10ygqmbh]Pour les chromes ou inox, sorties d'échappement par exemple.
Sinon, de la cendre de cigarette frottée avec un chiffon doux, c'est étonnant. (parole de mec qui a eu une DS)[/quote]
Sérieux ta eu une nintendo DS, la normal ou la lite??
Quelle couleur???
:out:
Sinon, de la cendre de cigarette frottée avec un chiffon doux, c'est étonnant. (parole de mec qui a eu une DS)[/quote]
Sérieux ta eu une nintendo DS, la normal ou la lite??
Quelle couleur???
:out:
[quote="Ciric":wyjoosi9]tres bien les astuces.par contre pour l'acide dans l'eau plutot que l'eau dans l'acide,il y a pas vraiment de risque ,les dose utilise ne sont pas assez importante,et l'eau dans l'acide ne fait pas explose,sa cree un embalement de bains,en fait il monte en temperature et se met en ebulition comme l'eau pour les pattes.je tien mes source de mon travail,on se sert de tres grosse quantite de cet acide et meme plein d'autre assez dangereux.je donnai des precision juste pour pas qu'il y ai de la psicose si vous vous tromper.mais prenez bien des precotion quand meme gant et meme lunette.voila :wink: [/quote]
je rajouterai avec des fringue pourrie aussi ...
je rajouterai avec des fringue pourrie aussi ...
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
[quote="microut93":1nacmnrr][quote="Ciric":1nacmnrr]tres bien les astuces.par contre pour l'acide dans l'eau plutot que l'eau dans l'acide,il y a pas vraiment de risque ,les dose utilise ne sont pas assez importante,et l'eau dans l'acide ne fait pas explose,sa cree un embalement de bains,en fait il monte en temperature et se met en ebulition comme l'eau pour les pattes.je tien mes source de mon travail,on se sert de tres grosse quantite de cet acide et meme plein d'autre assez dangereux.je donnai des precision juste pour pas qu'il y ai de la psicose si vous vous tromper.mais prenez bien des precotion quand meme gant et meme lunette.voila :wink: [/quote]
je rajouterai avec des fringue pourrie aussi ...[/quote]
je dirai meme plus,avec des fringue pourrie aussi :loll: :mrgreen:
je rajouterai avec des fringue pourrie aussi ...[/quote]
je dirai meme plus,avec des fringue pourrie aussi :loll: :mrgreen:
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

je viens apporter ma tite contribution pour les trucs sympa
donc pour les vitres le top c'est de les frotter au papier journal ca les rends brillantes et plus aucunes traces
pour les posseurs d'interieur cuir
la renovation du cuir se fait avec du lait corporel ben vi c'est impec ca lui donne une profondeur dans le brillant et ca le nourrit tres bien
donc pour les vitres le top c'est de les frotter au papier journal ca les rends brillantes et plus aucunes traces
la renovation du cuir se fait avec du lait corporel ben vi c'est impec ca lui donne une profondeur dans le brillant et ca le nourrit tres bien
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="laurenger10":3f1125rm]je viens apporter ma tite contribution pour les trucs sympa
la renovation du cuir se fait avec du lait corporel ben vi c'est impec ca lui donne une profondeur dans le brillant et ca le nourrit tres bien[/quote]
Déjà dis sur le fofo pour le papier journal mais une mise à jour peut être utile :wink:
pour le cuir avec le lait corporel et bien il y a les adeptes et les non-adeptes.. c'était avec du nivéa bébé... :mrgreen:
Moi je sais pas suis pas équipé en cuir :wink:
la renovation du cuir se fait avec du lait corporel ben vi c'est impec ca lui donne une profondeur dans le brillant et ca le nourrit tres bien[/quote]
Déjà dis sur le fofo pour le papier journal mais une mise à jour peut être utile :wink:
pour le cuir avec le lait corporel et bien il y a les adeptes et les non-adeptes.. c'était avec du nivéa bébé... :mrgreen:
Moi je sais pas suis pas équipé en cuir :wink:

- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Merci Gé pour ce diy, et merci a nos amis tuscanien pour en rajouté :yy:
-
flower
moi pour les microrayures plastique ou pour nettoyer les chromes ( valable egalement sur les ecrans de telephones ou gps ) j'utilise un chiffon humide et je rejoute une pointe de .... dentifrice !!
tres efficace et en plus ca sent bon ( menthe et eucalyptus pour ma part ... ) :yy:
tres efficace et en plus ca sent bon ( menthe et eucalyptus pour ma part ... ) :yy:
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
m!¤@#e alors j'allais poster la même astuce à l'instant!!!
Pour info, le dentifrice marche aussi très bien pour les gourmettes, bague, bracelets etc...
Pour info, le dentifrice marche aussi très bien pour les gourmettes, bague, bracelets etc...
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ben justement pour ce qui est argenterie une pâte faite de cendre de clope et de jus de citron serait un remède miracle, a voir...
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
A voir...
Le mec il va essayer, ça va lui pourrir son bracelet "Ah bah non, tiens, ça marche pas :disturbed isturbed "
:lol:
Le mec il va essayer, ça va lui pourrir son bracelet "Ah bah non, tiens, ça marche pas :disturbed isturbed "
:lol: