Bonjour :)
Après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouve de cas identiques :/
Je partais déjeuner, j'appuie sur le boitier pour ouvrir le bolide et desactiver l'alarme et rien ... 2eme essai ... rien
Lorsque j'ai regardé le boitier, je me suis aperçu que le témoin ne s'arretait pas de clignoter !
long appui sur un bouton, sur l'autre, sur les deux, retrait / remise de la pile ... pareil
Le truc maintenant c'est comment je peux rentrer chez moi car les methodes de désactivation / reinitialisation d'alarme (ennoncé ici - > <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... me#p244267" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=13324&p=244254&hilit=alarme#p244267<!-- l ) se font avec un boitier en état de fonctionnement :-/
Merci d'avance en tout cas pour toutes infos :) ;)
[Résolu] témoin du Boitier clef-alarme clignotant sans arrêt
Re: Help - témoin du Boitier clef-alarme clignotant sans arr
Hello
SI ça fonctionne pas il ne te reste plus qu'a aller chercher le double.
SI ça fonctionne pas il ne te reste plus qu'a aller chercher le double.
Re: Help - témoin du Boitier clef-alarme clignotant sans arr
Ca y est :)
Apres avoir retirer / remis la pile mais avec une coupure plus longue, 5 mn env. , la clef etait de nouveau op :)
J'ai du reinitialiser la clef avec la methode de Looping et c'est parti mon kiki :)
Problème résolu :) Merci Tuscani-France !
Apres avoir retirer / remis la pile mais avec une coupure plus longue, 5 mn env. , la clef etait de nouveau op :)
J'ai du reinitialiser la clef avec la methode de Looping et c'est parti mon kiki :)
Problème résolu :) Merci Tuscani-France !
-