[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche
ben ca sera avec plaisir pour la petite vidéo :wink:
et si tu veux tu peux aller les booster pour qu'ils se dépechent a amener mon colis :lol: toujours pas la et ca fait 3 semaines et demi :(
et si tu veux tu peux aller les booster pour qu'ils se dépechent a amener mon colis :lol: toujours pas la et ca fait 3 semaines et demi :(
-
matheo0115
- Conducteur régulier

Hesite pas à leur écrire un mail pour qu'il bouge un peu leurs couilles.
Ils ont de bonne pièce, mais les délais de livraisons sont souvent pénibles.
Ils ont de bonne pièce, mais les délais de livraisons sont souvent pénibles.
merci vinc ! ben je veux bien je vais dire un mot de la part a vinc aussi mdr,mais c'est vrai que c'est long pour l'instant j'ai fait qu'une seul commande chez eux c'était pour les sigle tuscani et environ 3semaine aussi ... c'est un peu con pour des petite commande comme sa parce que bon sa doit pas être très long a préparer etc ...
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="cyril59":1350dk0w]ben je veux bien je vais dire un mot de la part a vinc aussi mdr,mais c'est vrai que c'est long pour l'instant j'ai fait qu'une seul commande chez eux c'était pour les sigle tuscani et environ 3semaine aussi ... c'est un peu con pour des petite commande comme sa parce que bon sa doit pas être très long a préparer etc ...[/quote]
Moi c'est plafonnier led, 2 rings boissons, 2 air vent ring lateraux et les leds de plaques ....... et tout un cirque pour si peu :( lol:
mais lundi si j'ai rien, je leur envoi un mail
Moi c'est plafonnier led, 2 rings boissons, 2 air vent ring lateraux et les leds de plaques ....... et tout un cirque pour si peu :( lol:
mais lundi si j'ai rien, je leur envoi un mail
tu t'es vendu tout seul ! faut qu'on fasse tous une commande groupé se coups si on recois rien avec noel , ben ta plusieur chose mais bon ce que je veux dire c'est que c'est pas des truk énorme sa tien dans un petit carton, mais c'rst con que l'on a pas le suivi de notre commande j'aimerais bien savoir combien de temps après notre commande il expédie le produit pour voir leur vitesse car pour débiter notre compte ya pas de soucis le jour même c'est régler
par contre moi pour le plafonnier vu que j'aimais pas trop la couleur jaune des ampoules d'origine, j'ai mis des ampoules a 9led smd , c'est bête mais cvu que j'ai essayer plusieur type d'ampoule pour ma plaque et que rien ne convient je me retrouve avec un peu de tout et pour l'intérieur sa va sa éclair suffisement
par contre moi pour le plafonnier vu que j'aimais pas trop la couleur jaune des ampoules d'origine, j'ai mis des ampoules a 9led smd , c'est bête mais cvu que j'ai essayer plusieur type d'ampoule pour ma plaque et que rien ne convient je me retrouve avec un peu de tout et pour l'intérieur sa va sa éclair suffisement
-
vinc
- Pilote chevronné

la video pour la plaque est sur le topic de ma titine :wink:
merci vinc j'ai vai visionner tout sa !! :D
a part sa sinon les nouvelles de titine, elle passe en expertise le 24aout pour l'accroc que j'ai eu la semaine dernière, ducoup en se moment je roule en pigeot sa avance pas, et sa fait un vieux bruit bonjour le mazout !!
et depuis maintenant un mois j'ai commander mon cai qui vient seulement de m'être envoyé car non dispo en stock c'est trop long d'attendre je comprend vinc pour toute ses commande ........
et depuis maintenant un mois j'ai commander mon cai qui vient seulement de m'être envoyé car non dispo en stock c'est trop long d'attendre je comprend vinc pour toute ses commande ........
-
vinc
- Pilote chevronné

Allez courage mon pote, je compatis. Un peu de patience pour récuperer titine et recevoir ton cai. :wink:
oui merci c'est long c'est long
petite question a tout le monde: quelqu'un aurais déjà commander sur le site shark racing ? sont-il vraiment sérieux ? temps de livraison son de combien environ ?
car je suis interesser par une pièce sur leur site mais rien n'est sur pour l'instant si vous pouvez me donner vos avis merci !
petite question a tout le monde: quelqu'un aurais déjà commander sur le site shark racing ? sont-il vraiment sérieux ? temps de livraison son de combien environ ?
car je suis interesser par une pièce sur leur site mais rien n'est sur pour l'instant si vous pouvez me donner vos avis merci !
-
vinc
- Pilote chevronné

ah ben écoute moi aussi lol (et oui je sais je ne peux plus rien commander mais je pense pour le prochain mois paypal lol)
donc si tu commande, rend ton feedback pour que je sache aussi
donc si tu commande, rend ton feedback pour que je sache aussi
ben je vais attendre se week end pour voir les réponse des autre membres, sinon je n'ai rien jessaierais peu être il font par paypal si je me trompe pas, sa devrais aller et si je commande et que je reçois avant que tu ne commande aussi je te dit quoi !
-
vinc
- Pilote chevronné

merci :wink:
de rien mais reste a voir le temps qu'ils mettent a envoyé .... en espérant que sa aille plus vite que d'autre lol, en tout qu'a en se moment tu met le feu a ton compte en banque hein!! titine est gourmande :D
je voudrais savoir si vous auriez pas des sites ou on peu avoir des kit xenon a bon prix grand max 100€ si possible et qui éclaire vraiment bien , si vous avez les adresse ou vous avez acheter les votre se serais sympa pour que je puisse comparez les prix
et autre petite chose comment démonte t-on les répétiteur latéraux sur les gk3 fl2 je ne trouve pas de diy, et dite moi si je me trompe moi je ne voit que de clips qui les tienne mais n'y a t-il rien d'autre je ne veux pas forcer et casser quelque chose merci d'avance !
et autre petite chose comment démonte t-on les répétiteur latéraux sur les gk3 fl2 je ne trouve pas de diy, et dite moi si je me trompe moi je ne voit que de clips qui les tienne mais n'y a t-il rien d'autre je ne veux pas forcer et casser quelque chose merci d'avance !
-