Coucou :)
Coucou :)
Bonsoir a tous
Xost alias Gael j'ai 20 ans j'ai eu mon code ya 2 semaine apré 3 longue annés de galère travail oblige u_u je passe mon permi le moi prochain
j'ai acutellement une 106 1.4l de 1996 qui totalise 150 000 km je les acehter un broutille mes je suis deja decu de cette voiture sans avoir le permis
on voie trop de reno pigo citro partous c'est pour sa que j'ai decidé d'acquérir dans un futur proche une belle hyundai coupé 3 eme generation
Apart Je vient du bas rhin (alsace) dans la petite viel de obernai :)
voilou merci de votre aceuil
Xost alias Gael j'ai 20 ans j'ai eu mon code ya 2 semaine apré 3 longue annés de galère travail oblige u_u je passe mon permi le moi prochain
j'ai acutellement une 106 1.4l de 1996 qui totalise 150 000 km je les acehter un broutille mes je suis deja decu de cette voiture sans avoir le permis
on voie trop de reno pigo citro partous c'est pour sa que j'ai decidé d'acquérir dans un futur proche une belle hyundai coupé 3 eme generation
Apart Je vient du bas rhin (alsace) dans la petite viel de obernai :)
voilou merci de votre aceuil
Re: Coucou :)
bienvenue à toi et bonne chance pour le permis alors...
Bonne chance pour le permis! et bienvenue.
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

bienvenue a toi ici dis donc obernai il y a une bonne brasserie la bas non ? y a bon ca :yy:
Merci de l'acceuil
pour la brasserie faut voir se qui s'apelle bonne xD parceque apart des restaurateur vereux avec leur truc atrape touriste bof bof quoi ^^ j'ai travaillé dans certaine de c'est brasserie et je peut te dire que la qualité.... :vomi: voila voila quoi c'est pour les touriste :p
pour la brasserie faut voir se qui s'apelle bonne xD parceque apart des restaurateur vereux avec leur truc atrape touriste bof bof quoi ^^ j'ai travaillé dans certaine de c'est brasserie et je peut te dire que la qualité.... :vomi: voila voila quoi c'est pour les touriste :p
-
laurenger10
- Tout nouveau tout beau

ok moi je pensais plutot au brasseurs de biere :disturbed isturbed
hou laaaa je sens que je vais me tailler une reputation en disant ca moi :s19:
hou laaaa je sens que je vais me tailler une reputation en disant ca moi :s19:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
ya na pas de brasseur de bière dans mon bled xD apart kronenbourg mes c'est uen usine ^^
-
xixou
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé tuscani 2008
- Motorisation : 1.6L essence
- Année : 2008
on voie trop de reno pigo citro partous : tu me fais bien rigoler ;-)