Kit Xenon RD1

Répondre
Micmax91
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Kit Xenon RD1

Message par Micmax91 »

bonjour, voila j'ai un petit soucis!! je m'explique. j'ai acheté un kit xenon HID H1 55w 8000K sur ebay. le soucis est que je n'arrive pas a le brancher et la notice m'indique des couleurs différente a celle que j'ai sur le kit. j'ai tout essayer mais rien, pas de lumière!!!

Si quelqu'un a déja branché ce kit sur RD1, j'aimerai bien qu'il m'éclaire :wink:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: Kit Xenon RD1

Message par mac1 »

Y à pas à se casser le crâne normalement avec des histoires de couleurs, un kit xénon c'est plug & play :wink:

Si tu peux poster le shéma de ta notice je te dirais ou et quoi brancher
Micmax91
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Micmax91 »

bah j'ai pas de scanner donc je vais essayer d'expliquer au plus simple. sur le phare, il y a un fil rouge (+) et un fil noir(-). sur le kit il y a un fil bleu et un fil noir. je suppose que le fil bleu est le + et le noir -
donc j'ai branché le rouge(phare) avec le bleu (kit) et les noirs ensemble. dans la logique des choses, cela devrait fonctionner!! maiiiis non!!!
pareil, j'ai pensé a une chose. j'ai pris un kit H1 55W 8000K. sachant que 55W halogène correspond a 35w HID. le problème ne viendrais pas du faite que les 55W annoncé sont en faite les 55W HID. donc trop puissant. je met le liens où j'ai acheté le kit

[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT[/url]

sur l'annonce c'est les 35W car en regardant mes ampoules j'ai vu que c'était des 55W et je ne connaissais pas la différence entre W halogènes et W HID et donc j'ai demandé au vendeur de m'envoyer des 55W.

j'attends vos réponses.
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Ah je n'ai qu'un 35W Hid, et pour moi tout a marché.
Noir sur noir, c'est bien le branchement que j'ai fait.

Par contre, 55W HID, ça doit pomper à mort pour amorcer.
Tu as essayé de prendre la tension au moment de l'allumage ?
Tu as essayé moteur en marche ?
Micmax91
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Micmax91 »

non j'ai pas pris la tension par contre j'ai bien essayer moteur allumer et j'ai même fais un tour et accelerer un peu histoire d'envoyer plus et rien.... je désespère :roll:
Répondre