[quote="lulu13":1geggt4r]
Une petite chose maybe : met toi une plaque blanche à l'arrière, ca fera superbe sur ta black et c'est légal :!: [/quote]
lulu j'ai suivi ton conseil, bientot un an après mdr! :lol:
je lui ai fait faire une plaque blanche hier! bon maintenant reste plus qu'à la faire poser... dans un an peut etre... :loll:
bientot la voiture n'est plus en etat de rouler mais elle aura une plaque blanche à l'arriere!
mdr: r:
[quote="Ciric":1gk11hir]a etpourquoi elle peu plus rouler ?et ,1 ans c'est pas mal pour mettre une plaque !!bon sa va bien a nice?[/quote]
ben elle arrive bientot aux 100000km, elle a la ligne fêlée depuis le mois de mars, ça fait un bruit pas possible (forcément ça s'est pas arrangé), et depuis l'AG y'a des cliquetis et grincements en plus à cause du pot qui bouge, et elle a apparement les barres stabilisatrices avant qui sont mortes, et elle continue à faire ses 80-90 km par jour... :gluk:
et pour la plaque j'ai bien mis 1 an à la faire graver depuis le conseil de lulu, alors une autre année pour la faire fixer... :loll:
et sinon oui ça va à nice mais je vais pas te raconter ma vie sur le forum... :wink: