Au risque de ne pas être original, je vais me présenter simplement: Pierre, ingénieur de 24 ans, habitant à haguenau (67), passionné d'automobiles (comme vous tous j'imagine...) et le plus important, heureux possesseur d'un coupé GK3 2.0 2003
Ayant longtemps hésité avec la V6, j'ai d'ailleurs laissé filer une bonne occaz il y a quelques mois, j'ai craqué, en mai dernier, pour celle ci, en état neuf (à un détail près...voir plus loin) totalisant 15500km.
J'ai acheté mon jouet en Mai dernier, à une sympathique retraitée (qui ne conduit pas comme une mamie), fana d'auto elle aussi, qui passait énormément de temps à la nettoyer et la bichonner...
Mon coupé a aujourd'hui 23000km, a une courroie toute neuve (la dame avait oublié que c'était 5ans), et a eu droit à une petite vidange histoire de partir sur de bonnes bases.
Bref pour l'instant je suis on ne peut plus satisfait, j'adore l'agrément moteur (je viens d'une 206 1.1) boite / chassis, qui correspond exactement à l'idée que j'en avait. Les bonnes surprises viennent de la conso (inf à 8l) et au coffre surprenant.
En bref, je suis heureux, à un détail près: l'ancienne propriétaire a raté une entrée de garage et l'aile arrière droite est rapée/légèrement enfoncée (ce qui justifiait le prix d'achat), j'attends pour la faire refaire (histoire de s'habituer au gabarit), mais maintenant ça me démange un peu, donc si vous avez des bonnes adresses de carrossier en Alsace-Lorraine, je suis preneur!!!
Dernière chose, je cherche des jantes 16' origine hyundai (pas forcément les même que les miennes) pour les pneus hiver, donc, idem, si vous avez des contacts, ce serait sympa.
Aucune modif prévue pr l'instant, j'avais pensé aux clear corner et à enlever l'antenne de 5m, mais finalement je l'aime comme ça... Peut être un siglage tuscani...
Je termine cette (trop???) longue présentation avec une petite photo, même si vous en avez déjà vu qqs une en gris...)
Bonne route à tous, et bcp de plaisir en hyundai!