voyant quand j'allume mes xénon ???
voyant quand j'allume mes xénon ???
bonsoir donc voila j'ai monté mon kit xénon se week end et quand j'allume mes feux de croisement ( xénon ) les voyant suivant s'allument : EPS - ESP off - frein a main - ABS, juste une seconde et ensuite il s'éteignent, est-ce normal ? merci
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: voyant quand j'allume mes xénon ???
Ca me l'a jamais fait donc chui tenté de te dire que non, c'est pas normal
sa m'a pas l'air grave vu qu'après je ne les voie plus et que rien ne se passe mais sa parait bizarre , pourtant mes branchement sont correcte
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Moi je serais tenté a te dire oui , car moi se n'est pas ses voyant là mais s'est toute les aiguilles du tableau bord qui se mette a zéros puis remonte .
tu n'a rien au tableau de bord quand tu les allumes en roulant ? sinon je penserais bien que c'est a cause des ballast qui au moment ou elle s'allume tire beaucoup de jus a la batterie et de ce fait je sais pas les voyant on envie de s'allumé ...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Si ça ne te cause aucun souci par la suite, y a pas de quoi s'affoler
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="cyril59":i15heuwr]tu n'a rien au tableau de bord quand tu les allumes en roulant ? sinon je penserais bien que c'est a cause des ballast qui au moment ou elle s'allume tire beaucoup de jus a la batterie et de ce fait je sais pas les voyant on envie de s'allumé ...[/quote]
Je pense la même chose que toi :yy: et s'est même sur .
Je pense la même chose que toi :yy: et s'est même sur .
mariolhand2 : ben pour le moment aucun problème mais il sont installé que depuis dimanche, je verrais bien si sa ne fait que sa par la suite je laisserai comme sa tant qu'il ne font que s'allumé et s'éteindre .....
scam : moi je voie pas grand chose comme explication car j'ai rien rajouté d'autre
merci !! si d'autre membre on eu se problèmes je prends les réponse quand même histoire d'être sur
scam : moi je voie pas grand chose comme explication car j'ai rien rajouté d'autre
merci !! si d'autre membre on eu se problèmes je prends les réponse quand même histoire d'être sur
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Tu as oublié de spécifier si le phénomène se produit moteur en marche ou à l'arrêt.
désolé sa le fait moteur en marche, a l'arret je n'est pas spécialement fait attention, j'essaierais de voir demain car la ma voiture est en réparation...
bon voila j'ai récupérer titine tout a l'heure et j'ai vérifier pour les xénon sa me le fait moteur a l'arrêt et en marche je comprend pas trops je vais surment laisser couler étant donner que sa ne fait rien d'autre
[quote="scam":361ph3rg]Moi je serais tenté a te dire oui , car moi se n'est pas ses voyant là mais s'est toute les aiguilles du tableau bord qui se mette a zéros puis remonte .[/quote]
+1 et je n'est jamais eu d'autre problème.
+1 et je n'est jamais eu d'autre problème.
merci, sa doit être plus ou moins normal alors, je vais laisser couler j'ai parcouru 150km cette nuit et aucun problème en vue a cause des voyants a l'allumage des xénon je vais laisser comme ca merci bien !!!!
-
flower
il me semble avoir vu dans les differents endroits ou on peut acheter des kits xenon que certains materiels n'etaient pas forcement
prevus pour fonctionner sur les vehicules multiplexes et que certains etaient plus ou moins " blindés " par rapport a d'autres ce
qui peut expliquer les differences de prix entre certains vendus sur e-bay et ceux que l'on peut trouver sur le net mais plus chers !!
a confirmer si quelqu'un a connu ce probleme car je dois en installer aussi ( boite francaise vendant en ligne a env 120€ le kit ). :yy:
prevus pour fonctionner sur les vehicules multiplexes et que certains etaient plus ou moins " blindés " par rapport a d'autres ce
qui peut expliquer les differences de prix entre certains vendus sur e-bay et ceux que l'on peut trouver sur le net mais plus chers !!
a confirmer si quelqu'un a connu ce probleme car je dois en installer aussi ( boite francaise vendant en ligne a env 120€ le kit ). :yy:
-
toua
- Conducteur régulier

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7l V6
- Année : 2002
moi j'ai eu le problème avec la remise a zéro de mes aiguilles et la solutions est de les fixé sous le phare sur la structure(écrous en 14) et plus de soucis désormais.
-