[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Répondre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Re: Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche

Message par Mariolhand2 »

Les éclairages de plaque à led sont a nouveau dispo sur kspec pour 29$
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

oui mario il y a se problème aussi , je verrais bien quand le temps sera vraiment ... :?

et merci, tu fait de la pub pour kspec ! :D j'avais regarder vendredi et toujours rien et hier j'étais pas la donc voila je vais surment commander sa dans la journée !

vendredi j'ai récupérer titine chez le carrosier sa fait plaisir de pouvoir rouler en tusca, et samedi inviter a un mariage donc pour l'occase et fallais que je le fasse, nettoyage complet donc voila quelque photos et depuis le temps que j'avais monté mes sigle tuscani je n'avais pas poster de photos

Image
Image
Image
Image
Image

mais je me demande si je ne pourrais pas la faire briller un peu plus, car les voiture des membre forum et club brille beaucoups plus ou est-ce que c'est a cause du blanc et ne peu pas faire mieux ???
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Non, c'est juste parce qu'on est du club qu'elles brillent plus.. MDR
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Ouaip c'est pour attirer la foule..... :mrgreen:
Image
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Le blanc, c'est pas la couleur la plus évidente à faire briller, mais c'est faisable ;-)

Image Image
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

[quote="projman57":1us2ujfy]Ouaip c'est pour attirer la foule..... :mrgreen: [/quote]

Exactement sa :lol: :lol: :lol: :lol: pour attiré du monde :lol: :lol: :lol: .

Et attention looping il y a un gas dans l'ombre qui essaye de volé ton astra :lol: :lol: .
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Bah qu'elle brille pas, je trouve quand meme qu'elle brille quand meme ta titine :D
Et l'est toute belle comme ca :yy:
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

le club des tusca qui brille ???? va falloir que je la repeigne en noire alors,je déconne bien sur elle restera blanche non pas que j'aime pas le noir mais voila, sinon je crois que je peu pas faire mieu a part en essayant d'autre produit mais bon, c'est surment parce que c'est pas une peinture métalisé j'aurai bien demander a eric si il arrive a faire mieux mais vu qu'il ne peu pas trop venir sur le forum en se moment sa va être dur, quand j'aurai fini mes produit j'essaierai avec les produit AG pour voir si sa rend mieux, et merc i pour les compliment :D
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

bon voila depuis le temps que je devait faire une vidéo de titine avec le cai j'en ai fait une mais bon dans le noir on voit pas grand chose mais bon c'est pour le son donc voila j'essaierai d'en refaire une autre meilleur histoire d'avoir une image et peu être de l'extérieur pour voir si le son est meilleur

[url:39oe4st0]http://www.dailymotion.com/user/cyril59 ... scani_auto[/url]

si vous avez des sites pour poster les vidéo sa m'interesse car sa m'emballe pas trop de metre des vidéo sur les site connu comme ça ...
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

[quote="cyril59":q1jecfp7]j'aurai bien demander a eric si il arrive a faire mieux mais vu qu'il ne peu pas trop venir sur le forum en se moment sa va être dur[/quote]

Salut Cyril ! Encore une fois, très belle blanche !

Perso je ne suis pas un taliban de l'entretien extérieur, ça se limite à premier passage du karcher avec mousse / nettoyage au chiffon humide (parce que le karcher n'enlève pas tout le film de saleté) / rinçage au karcher eau déminéralisée. Et basta. Et ça brille.

Je trouve que la beauté de la peinture blanche ne tient pas tellement à la brillance, contrairement au noir par exemple. C'est surtout la pureté du blanc et son contraste avec le fond ou les éléments de carrosserie sombres qui fait tout son charme. Donc du moment que c'est très propre, c'est le principal, ensuite que ça brille beaucoup ou non, pour le blanc c'est moins génant.

A La Réunion les voitures se salissent extrêmement vite, du fait de l'humidité ambiante qui retient la poussière sur la carrosserie. Le soleil fait très mal aussi, les voitures au vernis très écaillé sont légion.
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

merci eric ! je te retourne le compliment pour la tienne bien sur ! :D je voulais savoir si tu faisait quelque chose de spécial mais non,sinon oui j'ai bien remarquer que même après un nettoyage complet je vois pas grande différence a par le toucher qui est plus lisse de la peinture et les microrayures en moins, après comme tu dit le karchers c'est limite, moi la mienne sa doit faire comme toi a La Réunion, la mienne reste sur un parking toute la semaine dut fait que je ne rentre pas chez moi et le week end si je passe un coup de karsher et que je passe le doigt après sa fait des marque sans doute comme pour toi, donc lavage a la main oblige sinon elle a pas tout son éclat, mais bon même après l'avoir lavée tu roule un peu et c'est bon sa se salit déjà, en tout cas ta entièrement raison pour le blanc et les couleur qui ressortent dessus, il y en a assez pour taper a l'oeil
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Franchement j'aime vraiment les tusca en blanc. Très belle !
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche ( new commande )

Message par cyril59 »

bon voila une petite nouvelle commande que je devait faire depuis longtemps, commande des feux de plaque a led sur ebay que je devais acheter sur kspec mais qui on remplacer leur feux pas de simple led... donc je les ai prise sur ebay

et une question pour finir, que pensez vous du site " razzi ", sérieux ? rapide ? car je compte commander chez eux mais je n'ai jamais entendu de commantaire sur ce site , merci de vos réponses
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Je connais pas ce site. Je connais le kit carrosserie Razzi pour le coupé, c'est la même chose?
cyril59
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par cyril59 »

pour le kit carrosserie je sais pas trops, pour le site c'est celui ci : [url:1cx8ee1x]http://www.razzi.com/[/url] pour ma part c'est pour commander un aileron haut, il le font 160€ peints, mais je sais pas dutout si c'est un site sérieux donc voila et pas entendu parler sur le forum donc j'ai du mal a me décider et je ne trouve pas la fonction paypal c'est sécurisé par Verysign mais connais pas dutout
Répondre